Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alhamdou li allah

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alhamdou li allah Empty alhamdou li allah Jeu 8 Oct - 15:39

sebti aazedine



salam..en lisant vos messages surtout celui de mon frere adildso je suis resté bouche bée devant tant de haine de ta part mon frere..pourquoi ce revirement subit quelque chose vous a-t-il autant touché..est-ce que quelque chose vous a visé personnellement qui vous a poussé avec autant de haine d'insulter alors que vous etiez autrement que quelqu'un de simple et gracieux ..peut-etre qu'au fond votre raisonnement est juste vis a vis de cet article et que vous le pensez en votre interieur et peut-etre que vous vous trompez et ce n'est qu'une colere provoquée par un mot ou une phrase qui a declenché en vous une veritable tempete ..akhi alkarim les bons comptes font les bons amis peut-etre que vous auriez du expliquer d'abord votre desaccord sur ce sujet en terme plus gentil avec votre antagoniste et lui expliquer ce qui vous a choqué dans cet article ..ce n'est pas moi akhi qui va vous montrer comment vous conduire mais ce n'est qu'un point de vue de ma part et je crois que cela ne merite pas d'aller aussi loin dans votre colere vous qui etiez si sage..akhi al karim almoussamah karim aand allah et quoi qui vous est arrivé je ne crois pas que vous soyez aussi severe ou mechant je crois plutot que ce n'est qu'un coup de la colere et crois moi akhi en vous disputant vous faites la joie de satan car c'est lui certainement qui y est pour beaucoup..allaanouh wa asstahdaw billah tu es quelqu'un de bien et le forum a besoin que vous y participez tous pour cette cause qui est dans nos coeurs ..et que les gens qui la vivent sont des etres humains qui tendent la main aux gens comme toi pour les aider meme moralement ce qui fera qu'ils ne se sentiront pas seul et que quelque part quelqu'un comme toi est la pour les reconfortés..
inchallah kheir akhi alkarim minak wa min koul annass..walhamdou li allah rabi al aalamin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum