Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon cher père vient de rejoindre ma défunte mère dans l'Au-delà

+5
sebti aazedine
zouhri_abdellah75
Atavisme
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est éteint ce charif (Mohamed Zouhri) à18 h ce vendredi à Casa blanca à l'âge de 74 ans.
Alla yarhamah birahmatihi
ان للله و ان اليه راجعون

Le défunt Mohamed Alaoui Zouhri est présumé né en 1935 à Oued Amlil(Taza-Maroc)) . C'est un charif du Douar El Karkour El khemis sidi Abdeljalil.
Dernièrement à casa le mois d'aout ,il m'a confirmé qu'il est a entre 86 et 90 ans.
Il a immigré en Algérie très tôt à l'âge de 10 ans suite au décès de ses parents
Dans un premier temps il s'est installé chez sa famille maternelle à Hamam Bouhadjrar(Algérie) avant de choisir son lieu de domicile à Ain Témouchent. En 1952 , il a épousé ma défunte mère Zineb natif de la même ville (Témouchent)en 1935.
Il a travaillé comme ouvrier agricole pendant l'époque française jusqu'au 1963 . Il a quitté l'Algérie en 1964 pour la Corse suite au licenciement collectif des ouvriers agricoles d'origines marocaines aprés la guerre des sables en 1963.
En 1975, en rendant visite à sa famille à Ain Témouchent, Il s'est retrouvé dans le tas des marocains déportés au Maroc.
Sa vie au royaume est une autre histoire. C'est avec fierté qu'il portait toujours le turban marron autour de sa tête pour montrer sa mentalité égalitarisme algérienne.
Rappelons que le défunt a participé à la guerre de libération algérienne. Il a été emprisonné et torturé à mort pendant 15 jours par l'arméé française à cause de son militantisme au sein de la cellule du Moudjahid Rokho le rifain .
On l'a accusé d'avoir porté un pistolet.

Dernière édition par admin le Dim 18 Oct - 18:09, édité 14 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz

.Tu as toutes mes condoléances cher frère;SNP 1975;, et que dieu accueil ton respectés père en sont paradis...Allah yarhmou..!

Atavisme

Atavisme

Ina lilahi wa ina ilayhi raji'oun, allah yarahmou; toutes mes condoléances, rabi issabarkoum.

Dernière édition par Atavisme le Sam 10 Oct - 12:53, édité 1 fois

yaz

.Tu ne seras jamais aussi un orphelin frère SNP 1975 , nous les Algériens de la nouvelle génération DZ et notre pays El-Djazair , il te sera le tien aussi si tu l'accepte Rho..!..Vive la liberté mon frère , Tahia blèdna El-Djazair..!

admin"SNP1975"

admin
Admin

salam frére Abdellah
Allah yarham baba.

http://0z.fr/5tknP

zouhri_abdellah75

ina lilah wa ina laho raji3oun haj zouhri mohammed (papa meki) lah yrhmo ou yghfer lih amine

yaz

.Aujourd'hui 10 octobre 2009*.. .Que les fraudeurs du territoire ouest-Algérien , ils sachent biens aussi , que nos GGF ; Ils on ordre de faire feu sur quiconque ne répondras pas à leurs premières sommations et en cas de violations du territoire DZ..

sebti aazedine

salam..
allah yarahmou wa yaskinou fassih jinanih inchallah..jamais au grand jamais tu ne dois douter un seul instant que ce qu'il a fait est vain..non mon frere allah aaza wa jal a certainement une recompense pour ce grand homme car comme cité dans le coran : ina allah la youdiaa ajr al mouhssinines :et la recompense d'allah est certainement la meilleure que celle de ce bas monde qui n'est qu'ephemere..d'ailleur il n'en a pas besoin :allah aaza wa jal a dit: alakhiratou kheiroune min al oula :assoubr akhi assoubr wa houa madkour 99 mara fi al coran

Egomis

Egomis
Admin

Mon cher ami et frère Abdel.

Je viens de lire avec tristesse l'annonce de la mort de ton honorable père, je te demande cher ami et frère de trouver ici toute ma compassion et mes sincères condoléances pour toi et pour toute ta famille.
ان للـــه و ان اليـــه راجعــون

Qu'Allah le miséricordieux, le trés miséricordieux l'accueil en son vaste paradis.
Amine ya rabi el 3alamine.

wahrani

wahrani

mes condoléances, je prie allah de l'accueillir dans son vaste paradis.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Salam

Barak allah fikoum.

Je suis bien arrivé à casablanca cette après midi pour participer aux funérailles de mon cher père.
A bientôt

http://0z.fr/5tknP

yaz

.El-Hamdouliallah mon frère , dieu le grand , il a voulus et que tu assistant à la mise en terre de ton père , Allah yahrmou..!..ALLAH YOUAAKBAR..!

Slim16

Slim16

Cher ami Abdel , je viens de me connecter , et j'apprends la triste nouvelle ..Reçois toutes les sincères condoléances de la part d'un Algérien qui te considère comme son frère !
El hamdoullillah tu as pu l'enterrer et ta présence là-bas te donneras le réconfort malgré la douleur ....a sobr ya khouya !............allah yerahmou ...C'était un grand homme !

Pax111

Cher Abdel

Ton papa a rejoins son épouse au Paradis. Cher Abdel,
tu as toute la sympathie et l'amitié sincère d'une française.

zouhri_abdellah75

salam alikom mes freres aujourd'hui la 16 jour qu' on a perdu notre pere moujahid (zouhri alawi mohammed )

allah yrhmo ou yghfer lih ou yj3al 9abro rawd men ryad el jena amine.

Admin

Embrasse de ma part toutes la famille au Maroc.
Ton grand frére Abdeljalil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]