Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire "Al Michâal" : Un an de prison ferme pour le directeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin



Affaire "Al Michâal" : Un an de prison ferme pour le directeur et 3 mois de prison pour ses coaccusés

Rabat, 15/10/09- Le tribunal de 1ère instance de Rabat a condamné jeudi le directeur de l'hebdomadaire "Al Michâal" Idriss Chahtane à 1 an de prison ferme et à une amende de 10.000 dh et décidé sa mise sous écrou

La même juridiction a également prononcé des peines de 3 mois de prison ferme à l'encontre de Rachid Mhamid et Mustapha Hirane, assorties d'amendes de 5.000 dh chacun, en faisant assumer solidairement aux condamnés les frais du procès.
Idriss Chahtane était poursuivi pour le délit de publication malintentionnée d'une fausse information, d'allégations et faits non véridiques, alors que ses coaccusés étaient poursuivis pour participation.
L'arrestation et la mise sous écrou du directeur de l'hebdomadaire "Al Michâal" a été décidée en réponse à une requête du parquet conformément aux dispositions de l'article 392 du code de procédure pénale.


http://www.marocainsdalgerie.net

wahrani

wahrani

et dire que le maroc respecte les droits de l'homme, les arabes sont tous les mêmes une bande de "haguarines", ceci justifie qu'il y a qu'une petite frange de citoyens marocains," le roi et sa famille", le autres citoyens ne sont que de vulgaires objets, tout le monde le sait, même les algériens, que le mohamed 6 était effectivement malade, et il a le droit de l'être car avant tout c'est un être humain, et maintenant voila un gouvernement et une justice bien instumentalisés qui sement la loi de la terreur sur les pauvres citoyens.

en tout les cas les algériens soutiennent ces journalistes qui n'ont fait que leur noble travail et soutiennent toujours nos frêres marocains oprimés par le régime marocain.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum