Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le rapport qui fait trembler... Israël!

+2
Slim16
Egomis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Egomis

Egomis
Admin

le rapport qui fait trembler... Israël! Clusterbombongaza02detail.1231343432

Il ait une info qui passe Presque inaperçue sur les blogs et autres forum algéro-marocains et pourtant, tout le monde politique s'accorde à relever son importance, en 1ers lieux les sionistes, les 1ers concernés...

La, je veux parler du rapport du juge sud africain Goldstone, mandaté par l'ONU. Ce juge de confession juive pour précision, a rédigé un rapport accablant sur les crimes qu'a commis l'armée israélienne lors de son agression "plomb durci" sur Ghaza. Ce rapport vient d'être adopté par la commission des droits de l'homme de l'ONU....

On y trouve mis en exergue les crimes de guerre d'Israël et peut-être même des actes assimilables à des crimes contre l'humanité de la soldatesque sioniste. Pour ne pas être en reste, même le Hamas a eu pour son garde. En effet, le lancement de ses "roquettes" sur " les civiles " israéliens a été également qualifié comme crime de guerre....

Ce rapport contenant des centaines de pages, met tout les dirigeants politiques et même actuellement tout Israël en émoi...(!!!) sera également pris en charge par le conseil de sécurité ainsi que par l'assemblée générale...

Ce qui est inédit dans ce rapport, est que pour contourner l'inévitable veto yankee, la commission des droits de l'homme et le juge Goldstone ont inscrit ce rapport dans un article qui donne à l'assemblée générale de l'ONU pratiquement les mêmes pouvoirs que le conseil de sécurité pour saisir le... TPI...

Les criminels sionistes commencent à faire dans leurs... frocs.

Slim16

Slim16

[size=18]
Enfin !..., il était temps que le monde se réveille , pour donner un début de châtiment à cette pègre internationale-sioniste , à laquelle je souhaite tout le mal , en retour de ses vils méfaits , commis en toute impunité , au vu et su de toute la planète entière ........Y aura-t-il des hommes sincères pour terminer la tâche commencée par une poignée de courageux compères , amoureux de la justice ....???
Je crois en effet que le langage des politiques connait un tournant décisif , incarné par Obama himself , malgré tous les aléas et les dires de ses opposants , qui bien sûr , sont à chercher dans le lobby sion .........!........Il y a comme le début d'une fin funeste , qui se pointe à l'horizon pour ....la secte mondiale des vipères sionistes .....!!! THE END .[/size]

yaz



Slim16 a écrit:[size=18]
Enfin !..., il était temps que le monde se réveille , pour donner un début de châtiment à cette pègre internationale-sioniste , à laquelle je souhaite tout le mal , en retour de ses vils méfaits , commis en toute impunité , au vu et su de toute la planète entière ........Y aura-t-il des hommes sincères pour terminer la tâche commencée par une poignée de courageux compères , amoureux de la justice ....???
Je crois en effet que le langage des politiques connait un tournant décisif , incarné par Obama himself , malgré tous les aléas et les dires de ses opposants , qui bien sûr , sont à chercher dans le lobby sion .........!........Il y a comme le début d'une fin funeste , qui se pointe à l'horizon pour ....la secte mondiale des vipères sionistes .....!!! THE END .[/size]
.AMINE..!

Pax111



Salam à tous et à toutes!


 


Lancer des rocquettes artisanales dans les terrains vagues, sans toucher les civils je n'appellent pas cela des crimes contre l'humanité mais lancer des missiles, des bombes au phosphore blanc sur des civils oui j'appelle cela des crimes contre l'humanité. Récemment l'humiliation  faîte aux femmes est considérée comme crime contre l'humanité.


 


Prochainement, une télévision nationale française diffuse un reportage sur l'armée la plus morale israëlienne, mais pas dans le sens de l'accuser de tuer des enfants palestiniens, mais bien au contraire de justifier ses actes terroristes sur le sol palestinien.


 


Et pendant cette distraction, médiatique pro-israëlienne une autre colonisation s'étend en toute quiétude en Palestine, où des lotissements aux tuiles ocres poussent inexorablement en tout quiétude.


 


Mes amis vous pouvez trouver ces quatres vidéos sur le sites sionistes ultra extremiste que l'on connait malheureusement. Mais non enfin, car il faut toujours voir sortir le loup du bois.


 


Bon courage à tous et n'oublieons pas il n'y a que la vérité qui restera.


 


 


 


 

Pax111



A quand un contrôle des armes chimiques en israêl à quand un contrôle des armes à neutron en Israêl?


 Voici encore l'illustration de l'impunité de ce gouvernement. Photo prise via la télèvision iranienne.

6le rapport qui fait trembler... Israël! Empty test Lun 23 Aoû - 16:34

Pax111



Ceci n'est pas un essai nucléaire,
mais tout simplement un test de connection.

Au fait salam à vous tous et à vous toutes!!

moi même

moi même

Pax111 a écrit:Ceci n'est pas un essai nucléaire,
mais tout simplement un test de connection.

Au fait salam à vous tous et à vous toutes!!
Salam à toi également,mais il reste qu'on s'assure que tu n'est pas le fameux yacob...?!.

MJB



[quote="Pax111"]

Salam à tous et à toutes!


 


Lancer des rocquettes artisanales dans les terrains vagues, sans toucher les civils je n'appellent pas cela des crimes contre l'humanité mais lancer des missiles, des bombes au phosphore blanc sur des civils oui j'appelle cela des crimes contre l'humanité. Récemment l'humiliation  faîte aux femmes est considérée comme crime contre l'humanité.

 

Prochainement, une télévision nationale française diffuse un reportage sur l'armée la plus morale israëlienne, mais pas dans le sens de l'accuser de tuer des enfants palestiniens, mais bien au contraire de justifier ses actes terroristes sur le sol palestinien.

 

Egomis a ecrit:On y trouve mis en exergue les crimes de guerre d'Israël et peut-être même des actes assimilables à des crimes contre l'humanité de la soldatesque sioniste. Pour ne pas être en reste, même le Hamas a eu pour son garde. En effet, le lancement de ses "roquettes" sur " les civiles " israéliens a été également qualifié comme crime de guerre....]quote.
LE DROIT LEGITIME DE DEFENSE NE CONCERNE PAS UN COLONISATEUR ET UN PATRIOTE QUI DEMANDE SA LIBERTE ET SON INDEPENDANCE.
Il y a une grande difference entre les bombes à phosfore, le napalm et un obus artisanal et surtout lorsqu'il s'agit de demander sa liberté.

Egomis

Egomis
Admin

MJB a écrit:Egomis a ecrit:On y trouve mis en exergue les crimes de guerre d'Israël et peut-être même des actes assimilables à des crimes contre l'humanité de la soldatesque sioniste. Pour ne pas être en reste, même le Hamas a eu pour son garde. En effet, le lancement de ses "roquettes" sur " les civiles " israéliens a été également qualifié comme crime de guerre....
LE DROIT LEGITIME DE DEFENSE NE CONCERNE PAS UN COLONISATEUR ET UN PATRIOTE QUI DEMANDE SA LIBERTE ET SON INDEPENDANCE.
Il y a une grande difference entre les bombes à phosfore, le napalm et un obus artisanal et surtout lorsqu'il s'agit de demander sa liberté.

Salem et sa7a ftourkom à tous...

Ya si MJB comme "presque" toujours vous êtes à côté de la plaque et vous me faites dire des choses que je n'ai pas dites... ou plutôt vous me faites dires le contraire de ce que je dis...

Enfin.... heu ...je ne sais pas comment vous expliquer qu'un mot ou une expression entre guillemets (") doit être interpretée comme ... sarcastique voire parfois au contraire de ce qu'elle dit...
Dans le cas de mon écrit, elle a un sens double du fait que tout le monde sait que que tout israélien d'une manière ou d'une autre est un militaire en reserve ce qui veut dire qu'il est tjrs en arme...

MJB



Egomis a écrit:
MJB a écrit:Egomis a ecrit:On y trouve mis en exergue les crimes de guerre d'Israël et peut-être même des actes assimilables à des crimes contre l'humanité de la soldatesque sioniste. Pour ne pas être en reste, même le Hamas a eu pour son garde. En effet, le lancement de ses "roquettes" sur " les civiles " israéliens a été également qualifié comme crime de guerre....
LE DROIT LEGITIME DE DEFENSE NE CONCERNE PAS UN COLONISATEUR ET UN PATRIOTE QUI DEMANDE SA LIBERTE ET SON INDEPENDANCE.
Il y a une grande difference entre les bombes à phosfore, le napalm et un obus artisanal et surtout lorsqu'il s'agit de demander sa liberté.

Salem et sa7a ftourkom à tous...

Ya si MJB comme "presque" toujours vous êtes à côté de la plaque et vous me faites dire des choses que je n'ai pas dites... ou plutôt vous me faites dires le contraire de ce que je dis...

Enfin.... heu ...je ne sais pas comment vous expliquer qu'un mot ou une expression entre guillemets (") doit être interpretée comme ... sarcastique voire parfois au contraire de ce qu'elle dit...
Dans le cas de mon écrit, elle a un sens double du fait que tout le monde sait que que tout israélien d'une manière ou d'une autre est un militaire en reserve ce qui veut dire qu'il est tjrs en arme...

M. EGOMIS: avec tous mes respects, j'ai cité tes ecrits et celui de M. PAX..., uniquement et seulement pour vous dire que ce soit goldstone et ou n'importe qui ne changeront rien à la criminalité des sionistes parceque tout le monde est derriere la politique proisraelienne et ce que pensent les europeens, les americains et leurs alliés du conflit israelo palestinien
MEILLEURS VOEUX.

Pax111



Salam moimeme,

Assure toi et rassure toi je ne suis pas yacob.

Egomis

Egomis
Admin

Pax111 a écrit:Ceci n'est pas un essai nucléaire,mais tout simplement un test de connection.

Au fait salam à vous tous et à vous toutes!!

Trés drôle! le rapport qui fait trembler... Israël! 961366

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum