Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une stéle pour les expulsés marocains d'Algérie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


Notre association (AMA)est contre ce projet dans la forme et non dans le fond.


Je m'expliquerai sur cette idée ultérieurement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



http://www.marocainsdalgerie.net

boumedienne

boumedienne

admin a écrit:
admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


Notre association (AMA)est contre ce projet dans la forme et non dans le fond.


Je m'expliquerai sur cette idée ultérieurement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





il n'y a pas eu un massacre????? passer le president houari boumedienne comme un bourreaux c'est honteux de votre part....HONTEUX

MJB



boumedienne a écrit:
admin a écrit:
admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


Notre association (AMA)est contre ce projet dans la forme et non dans le fond.


Je m'expliquerai sur cette idée ultérieurement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





il n'y a pas eu un massacre????? passer le president houari boumedienne comme un bourreaux c'est honteux de votre part....HONTEUX
.
DEPORTATION plus particuliére que celle d'HAULOCOSTE un jour de grande fete musulmane et dans des conditions les plus horribles de l'univers de la part Boumediene et ses complices( que dieu ait son ame seulement par respect à notre religion ); et toi tu trouves que c'est honteux de les traiter de " bourreaux ".
Si tu étais le marocains qui a subit, souffert et vecu ces moments: comment tu les appelles avec à leur téte H. Boum.
MATAHCHAMCHI à si boumediene et yaz le grand musulman si tu l'es vraimant???????

oranaisfier

oranaisfier

MJB, toujours avec sa haine maladive anti-algérienne, je crois qu'il faut d'abord ériger un monument à la mémoire de tous les Marocains assassinés, torturés, disparus et emprisonnés par l'État marocain. Comme on dit, commençons par le ... commencement.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:MJB, toujours avec sa haine maladive anti-algérienne, je crois qu'il faut d'abord ériger un monument à la mémoire de tous les Marocains assassinés, torturés, disparus et emprisonnés par l'État marocain. Comme on dit, commençons par le ... commencement.
N'essaie pas de te consoler avec des tourments,tu t'attribu le droit de tout connaitre sur Maroc,si vraiment tu es loyal dans tes suppositions,parles et admet comment elle a été définitivement réglée cette affaire(...),I.E.R tu sais c'est quoi ça ,alors cherche et tu vas sans doute nous en parler,et puisque tu dis parfois que tu aimes les marocains "sincères",alors essaie d'équiter au moins ceux-là ...

MJB



oranaisfier a écrit:MJB, toujours avec sa haine maladive anti-algérienne, je crois qu'il faut d'abord ériger un monument à la mémoire de tous les Marocains assassinés, torturés, disparus et emprisonnés par l'État marocain. Comme on dit, commençons par le ... commencement.
.
SANS COMMENTAIRES!!!!!!!

oranaisfier

oranaisfier

Pour moimême,

Je veux te dire que personnellement j'ai ma conscience tranquille, c'est a toi de te consoler en mettant fin à tes contradictoires superlatifs vantards de ton pays le Maroc (que j'aime)dont ses problèmes d'ordre socio-économiques sont presque identiques à celui de l'Algérie.

Et pour le problème que tu cites, alors sincèrement, rien n'est encore réglé au vu évidemment des manifestations qui se déroulent jusqu'à maintenant.

Salutations !

boumedienne

boumedienne

MJB a écrit:
boumedienne a écrit:
admin a écrit:
admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


Notre association (AMA)est contre ce projet dans la forme et non dans le fond.


Je m'expliquerai sur cette idée ultérieurement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





il n'y a pas eu un massacre????? passer le president houari boumedienne comme un bourreaux c'est honteux de votre part....HONTEUX
.
DEPORTATION plus particuliére que celle d'HAULOCOSTE un jour de grande fete musulmane et dans des conditions les plus horribles de l'univers de la part Boumediene et ses complices( que dieu ait son ame seulement par respect à notre religion ); et toi tu trouves que c'est honteux de les traiter de " bourreaux ".
Si tu étais le marocains qui a subit, souffert et vecu ces moments: comment tu les appelles avec à leur téte H. Boum.
MATAHCHAMCHI à si boumediene et yaz le grand musulman si tu l'es vraimant???????



parle nous du dahir de 1973???

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher MJB,

Tu compares les Juifs aux Marocains quand tu parles de l'holocauste, qui d'ailleurs est une création des occidentaux juifs pour justifier la création d'Israël sur les terres palestiniennes. Quand même, comparez un Marocain altier à un Juif !

MJB



oranaisfier a écrit:Mon cher MJB,

Tu compares les Juifs aux Marocains quand tu parles de l'holocauste, qui d'ailleurs est une création des occidentaux juifs pour justifier la création d'Israël sur les terres palestiniennes. Quand même, comparez un Marocain altier à un Juif !
SANS COMMENTAIRES.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum