Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
.boumedienne a écrit:
il n'y a pas eu un massacre????? passer le president houari boumedienne comme un bourreaux c'est honteux de votre part....HONTEUX
N'essaie pas de te consoler avec des tourments,tu t'attribu le droit de tout connaitre sur Maroc,si vraiment tu es loyal dans tes suppositions,parles et admet comment elle a été définitivement réglée cette affaire(...),I.E.R tu sais c'est quoi ça ,alors cherche et tu vas sans doute nous en parler,et puisque tu dis parfois que tu aimes les marocains "sincères",alors essaie d'équiter au moins ceux-là ...oranaisfier a écrit:MJB, toujours avec sa haine maladive anti-algérienne, je crois qu'il faut d'abord ériger un monument à la mémoire de tous les Marocains assassinés, torturés, disparus et emprisonnés par l'État marocain. Comme on dit, commençons par le ... commencement.
.oranaisfier a écrit:MJB, toujours avec sa haine maladive anti-algérienne, je crois qu'il faut d'abord ériger un monument à la mémoire de tous les Marocains assassinés, torturés, disparus et emprisonnés par l'État marocain. Comme on dit, commençons par le ... commencement.
MJB a écrit:.boumedienne a écrit:
il n'y a pas eu un massacre????? passer le president houari boumedienne comme un bourreaux c'est honteux de votre part....HONTEUX
DEPORTATION plus particuliére que celle d'HAULOCOSTE un jour de grande fete musulmane et dans des conditions les plus horribles de l'univers de la part Boumediene et ses complices( que dieu ait son ame seulement par respect à notre religion ); et toi tu trouves que c'est honteux de les traiter de " bourreaux ".
Si tu étais le marocains qui a subit, souffert et vecu ces moments: comment tu les appelles avec à leur téte H. Boum.
MATAHCHAMCHI à si boumediene et yaz le grand musulman si tu l'es vraimant???????
SANS COMMENTAIRES.oranaisfier a écrit:Mon cher MJB,
Tu compares les Juifs aux Marocains quand tu parles de l'holocauste, qui d'ailleurs est une création des occidentaux juifs pour justifier la création d'Israël sur les terres palestiniennes. Quand même, comparez un Marocain altier à un Juif !
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Une stéle pour les expulsés marocains d'Algérie