Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marocains expulsés d’Algérie : En quête de mémoire et de dignité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les camps de la honte des réfugiés marocains d'Algérie à Oujda en 1975

Marocains expulsés d’Algérie : En quête de mémoire et de dignité Dahaya12

Je suis tout à fait d'accord avec Fathia saidi. C'est au Maroc qu'incombe la responsabilité de faire un geste pour réhabiliter les expulsés financièrement et moralement en premier lieu.
Sa lettre que vous pouvez la lire sur ce lien ci-dessous et la lettre que j'ai adressé au roi du Maroc ont la même teneur revendicative.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

boumedienne

boumedienne

ces "marocains" expulsé d'algerie ,sont avant tout ALGERIEN,j'espere qu'il reviendront a la mere patrie ,car l'algerie est leur maisons,in cha allah votre retour se ferat le plus rapidement ...amine

moi même

moi même

boumedienne a écrit:ces "marocains" expulsé d'algerie ,sont avant tout ALGERIEN,j'espere qu'il reviendront a la mere patrie ,car l'algerie est leur maisons,in cha allah votre retour se ferat le plus rapidement ...amine

Si seulement tu peu réaliser combien tu a touché les coeurs de  ces gens,à la première vue on constate pas grande chose,mais en relisant plus d'une fois ce que ce souhait signifie dans son contexte général,et en plus il émane d'une personne d'un grand coeur,on réalise alors que : الدنيا لا تزال بخير ’ فبارك الله في امثالك يا سي بومدين الآخر

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:

boumedienne a écrit:ces "marocains" expulsé d'algerie ,sont avant tout ALGERIEN,j'espere qu'il reviendront a la mere patrie ,car l'algerie est leur maisons,in cha allah votre retour se ferat le plus rapidement ...amine

Si seulement tu peu réaliser combien tu a touché les coeurs de  ces gens,à la première vue on constate pas grande chose,mais en relisant plus d'une fois ce que ce souhait signifie dans son contexte général,et en plus il émane d'une personne d'un grand coeur,on réalise alors que : الدنيا لا تزال بخير ’ فبارك الله في امثالك يا سي بومدين الآخر

je realise la perte de ces algeriens ,qui etait des commercants ,le poumon economique de l'algerie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]