Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Sam 26 Juin - 18:51

MJB

Les relations entre nos freres algeriens ne s'arretent pas seulement à ses frontieres OUEST, mais vont loin vers l'EST.
Se dresser aussi contre nos freres libyens entre dans les principes des gouvernants de MOURADIA.سبحان الله

Quand le pouvoir algérien complotait avec les Suisses contre Kadhafi
Deux hommes d'affaires suisses ont été pris en « otages » en Lybie par Kadhafi. C'était pour se venger de l'humiliation qu'a subie son rejeton Hannibal sur le sol helvétique. Hannibal Kadhafi a été arrêté par la police suisse parce qu'il a violement agressé des employés d'hôtel, et des photos ont été prises du "sale gosse". Des photos étalées dans les journaux suisses.

Pour libérer leurs deux otages assignés dans l'ambassade suisse après avoir passé par la case « prison », les Suisses évoquaient plusieurs possibilités dont une exfiltration par un commando. Et seul l'option terrestre était valable, on imaginait mal un avion suisse atterrir dans le désert libyen (trop dangereux et trop loin). Les Tunisiens refusaient d'aider les Suisses au-delà des règles diplomatiques, la frontière égyptienne trop loin, reste l'Algérie. Les « frères » algériens, comme disaient les Libyens, ont accepté d'aider les Suisses dans leurs manoeuvres contre la Kadhafi mais en posant une condition : récupérer quelques réfugiés politiques égarés sur le sol helvétique. Niet, ont répondu les Suisses et heureusement, les otages ont pu rentrer chez eux suite à un versement de « rançon » à la famille Kadhafi. Les Suisses n'étaient pas obligés de faire appel à des commandos, etc....

L'affaire aurait pu rester à ce stade, sauf que nos amis libyens n'ont pas digéré la traitrise algérienne. Une première réaction est l'alignement de Kadhafi sur la position marocaine concernant le Sahara et un soutien clair pour récupérer les enclaves espagnoles Sebta et Melilla, position répétée à tout marocain visitant la Lybie. Rappelons que l'Algérie soutient la position espagnole sur Sebta et Melilia et est en guerre contre le Maroc sur la question du Sahara.

Source: Presse suisse.

15:45 Publié dans Algérie, Maghreb, Maroc | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : algérie, suisse, lybie

moi même

moi même

C'est un peu ce que répétait clairement Mush ,eh non c'est Bush un certain Bush qui se comportait exactement comme ses ancêtres : les weastern Serrahas les cowboys in English " cow"=Ifounassen "Boys"= Al-Bazz, je cite "ou bien tu es avec moi,ou bien tu es contre moi; j'explique :tous ceux qui ne sont pas avec Al-Bazz (les serrahas d'El-Mouradia), sont contre eux,et ceux-là sont nombreux puisque en plus de Kadhaffi, il ya aussi Zapatero,Sarkozy, misses Halarry,Alain Delon?jamal Debouz,et même ...Si Al-Malik Ntaaâ Rai qui est boudé par les caporaux et le Brigadier d'El-Mouradia,et tant mieux pour Si Khaled qui a élu domicile tout prés des amas des Déliî qui abondent toutes les voies terrestres du royaume heureux...,[size=12]واللهم لا حسد ’ وعين الحسود فيها عود[/size]

Egomis

Egomis
Admin

Sagesse algérienne:

Quand on a que des sornettes à eructer, il vaut mieux se taire en fermant sa ... "gueule"... car les mouches vertes ne sont jamais trop loin...

MJB

Egomis a écrit:Sagesse algérienne:

Quand on a que des sornettes à eructer, il vaut mieux se taire en fermant sa ... "gueule"... car les mouches vertes ne sont jamais trop loin...
.

Drole de sagesse, et surtout lorsqu'un frére et voisin réagit à la MOURADIA comme à AMGALA et depense les petrodolards du peuple algerien qui a besoin plus de pain, d'eau et d'autres choses plus necessaires et indispensables que de declarer indirectement la guerre à ses freres et amis

moi même

moi même

Egomis a écrit:Sagesse algérienne:

Si vraiment ceci est une sagesse algérienne !!?,  فاللــــهــــم  لا حــــســــد وبارك لهم في حكمتهم

Egomis

Egomis
Admin

Arrêtez votre hypocrisie ... vous pensez qu'avec des mensonges et des critiques à l'egard "d'El Mouradia" vous arriverez à remonter les algériens contre leur gouvernement... commencez d'abord par nous rapporter les acointances notoires de votre Roi et de votre gouvernement avec les criminels sionistes et aprés cela, on verra pour le "reste"...
En tous les cas, ce n'est pas avec cet étalage d'hypocrisie manifeste et recurrente que vous nous feriez croire à votre "fraternité" maghrébine...

No comment....si! quand même Allez lire ça aussi!...
OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Rabin-amar-d-israel-benit-m6

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:Arrêtez votre hypocrisie ... vous pensez qu'avec des mensonges et des critiques à l'egard "d'El Mouradia" vous arriverez à remonter les algériens contre leur gouvernement... commencez d'abord par nous rapporter les acointances notoires de votre Roi et de votre gouvernement avec les criminels sionistes et aprés cela, on verra pour le "reste"...
En tous les cas, ce n'est pas avec cet étalage d'hypocrisie manifeste et recurrente que vous nous feriez croire à votre "fraternité" maghrébine...

Dans cette photo...le maître du Maroc, chef du Makhzen et ennemi de l'Algerie est en train ce comploter avec un juif sionsite ennemi des musulmans et des arabes pour affaiblir et detruire El Djazair...en contrepartie...le roi du Maroc en s'affichant avec les sinostes criminels...il renforce son trône et s'attire les amitiés et des soutiens du monde imperialiste pour avaliser son occupation coloniale du Sahara.

Et encore cette rencontre est publique.....les rencontres secretes du roi et du makhzen avec les sionistes sont presque quotidiennes.

Le seul pays musulman, que la criminelle Tzivi Lipni qui a du sang des enfants et des femmes palestiniens sur la conscience peut visiter en toute tranquilité est le Maroc!!!.....Tzivi Lipni ne peut même pas aller en Grande Bretagne!!!!

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:Les relations entre nos freres algeriens ne s'arretent pas seulement à ses frontieres OUEST, mais vont loin vers l'EST. Se dresser aussi contre nos freres libyens entre dans les principes des gouvernants de MOURADIA.سبحان الله [color=blue][b]Quand le pouvoir algérien complotait avec les Suisses contre Kadhafi[/b

Marocains = Kadabins, falsificateurs et propagandites

Plus je vous lis, mieux je vous connais et plus vous me degoûtez

Allez au Diable

MJB

[quote="Atavisme"]

MJB a écrit:Les relations entre nos freres algeriens ne s'arretent pas seulement à ses frontieres OUEST, mais vont loin vers l'EST. Se dresser aussi contre nos freres libyens entre dans les principes des gouvernants de MOURADIA.سبحان الله [color=blue][b]Quand le pouvoir algérien complotait avec les Suisses contre Kadhafi[/b

Plus je vous lis, mieux je vous connais et plus vous me degoûtez

Allez au Diable

[/quote
C'est la presse suisse qui a revélé ce complot contre nos freres lybiens. Tout le monde ne s'est pas étoné parceque tes gouvernants et pas le peuple algerien, sont capables de faire plus que ça meme en affamant, assoifant et decimant les populations algerienes.

10OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty Re: OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Lun 28 Juin - 20:15

MJB

Egomis a écrit:Arrêtez votre hypocrisie ... vous pensez qu'avec des mensonges et des critiques à l'egard "d'El Mouradia" vous arriverez à remonter les algériens contre leur gouvernement... commencez d'abord par nous rapporter les acointances notoires de votre Roi et de votre gouvernement avec les criminels sionistes et aprés cela, on verra pour le "reste"...

OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Rabin-amar-d-israel-benit-m6
.
JE CROIS QUE VOUS ETES ADMINISTRATEUR ( = modérateur ) DE CE FORUM

11OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty Re: OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Lun 28 Juin - 20:38

moi même

moi même

Atavisme a écrit:

[color=blue][b]Quand le pouvoir algérien complotait avec les Suisses contre Kadhafi[/b

Plus je vous lis, mieux je vous connais et plus vous me degoûtez Allez au Diable[/quote]

Et quand les voleurs sont pris la main dans "El-Khayana",ils crient de toute leur force pour "escroquer encore plus " les gens...!?, question de gagner encore et toujours un peu d'espace ,souhaitant ainsi qu'ils ne seront jamais rattrapés par la réalité qui les étrangle de partout.

الله ينعل اللي ما يحشم

12OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty Re: OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Mar 29 Juin - 20:04

Egomis

Egomis
Admin

Ya Si MJB,
Il ne faut pas croire que ma qualité sur ce forum me dispense de participer "au débat" ni de vous apporter la replique quand vous faites dans la difamation...

En effet, publier ici sournoisement une information qui ne peut qu'être mensongère en l'attribuant aux algériens ne peut me laisser de marbre moi ou n'importe quel algérien, d'autant plus que vous la la drapez du label " presse suisse" sans que vous en donniez une source verifiable... celà n'a pas d'autre qualificatif que de la désinformation stérile et quand vous essayez de porter atteinte au gouvernement algérien en lui attribuant des infamies qui ne sont pas et ne peuvent être les siennes car tout simplement avec tous les défauts qu'on peut lui attribuer, ce genre de compromission ne sont pas dans ses traditions, la , vous versez carrément dans l'hypocrisie qui n'est pas une sainte valeur...
A moins, que vous nous rapportiez également les compromissions prouvées et documentées du gouvernement marocain... d'ici la, vous n'êtes pas crédibles...

Sans rancune... ni pour vous ni pour le peuple marocain frère...

13OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty Re: OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Mar 29 Juin - 20:32

MJB

Egomis a écrit:Ya Si MJB,
Il ne faut pas croire que ma qualité sur ce forum me dispense de participer "au débat" ni de vous apporter la replique quand vous faites dans la difamation...

En effet, publier ici sournoisement une information qui ne peut qu'être mensongère en l'attribuant aux algériens ne peut me laisser de marbre moi ou n'importe quel algérien, d'autant plus que vous la la drapez du label " presse suisse" sans que vous en donniez une source verifiable... celà n'a pas d'autre qualificatif que de la désinformation stérile et quand vous essayez de porter atteinte au gouvernement algérien en lui attribuant des infamies qui ne sont pas et ne peuvent être les siennes car tout simplement avec tous les défauts qu'on peut lui attribuer, ce genre de compromission ne sont pas dans ses traditions, la , vous versez carrément dans l'hypocrisie qui n'est pas une sainte valeur...
A moins, que vous nous rapportiez également les compromissions prouvées et documentées du gouvernement marocain... d'ici la, vous n'êtes pas crédibles...

Sans rancune... ni pour vous ni pour le peuple marocain frère...
.
Ya sidi si egomis, laissons ton role de moderateur qui en principe ne doit pas etre juge et partie et moderer n'a rien à voire avec le ou les marbres.
MJB n'a rien attribué et n'a rien versé dans l'hypocrisie ou ailleurs, MJB a fait le bon peroquet en joingnant ce lien: Source: Presse suisse.

15:45 Publié dans Algérie, Maghreb, Maroc | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : algérie, suisse, lybie
.
Si c'est vrai, ça n'etonne personne et si c'est le contraire " d'ici la bas l'information citée en reference restera credible ou pas credible et MJB n'a aucun besoin du tout d'etre jugé".
Sans rancune pour toi et pour le peuple algerien frere et un peu moins pour MOURADIA et ses locataires.

Egomis

Egomis
Admin

Etrange! Etrange! ya Si MJB... aprés avoir demandé l'aide de google pour retrouver ta source sur la toile, je n'ai eu que deux liens...mais aucune source suisse.
Les deux liens sont:

http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/23/maghreb-quand-le-pouvoir-algerien-compolotait-contre-khdafi.html

et

http://forums.saharamarocain.net/showthread.php?p=53564#post53564

qui ont tous deux un dénominateur commun: des sites marocains foncièrement anti-Algérie dont leur seule raison d'être sur le Net est de verser leur bave venimeuse et haineuse sur l'Algérie...

Non! ya Si MJB, au risque de t'offusquer, je te le dis encore: Ce n'est pas une marque d'honneteté ce que tu nous apportes par ton topic...

15OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Empty Re: OU VA LE GOUVERN. ALGERIEN???. Mer 30 Juin - 14:05

MJB

Egomis a écrit:Etrange! Etrange! ya Si MJB... aprés avoir demandé l'aide de google pour retrouver ta source sur la toile, je n'ai eu que deux liens...mais aucune source suisse.
Les deux liens sont:

http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/23/maghreb-quand-le-pouvoir-algerien-compolotait-contre-khdafi.html

et

http://forums.saharamarocain.net/showthread.php?p=53564#post53564

qui ont tous deux un dénominateur commun: des sites marocains foncièrement anti-Algérie dont leur seule raison d'être sur le Net est de verser leur bave venimeuse et haineuse sur l'Algérie...

Non! ya Si MJB, au risque de t'offusquer, je te le dis encore: Ce n'est pas une marque d'honneteté ce que tu nous apportes par ton topic...
.
QUE CE SOIT L'AIDE DE GOOGLE OU D'UNE AUTRE SOURCE OU D'UN AUTRE DENOMINATEUR COMMUN OU SPECIFIQUE , MJB NE "VERSE PAS SA BAVE VENIMEUSE ET HAINEUSE SUR L'ALGERIE", MJB N'A RIEN INVENTE ET IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU.
Puisque tu avoues l'existence de ces deux sources, je ne vois pas pourquoi tu veux defendre la cause du diable et tu veux nier l'existence de cette eventuelle aide de tes gouvernants aux suisses en nuisant aux interets d'un autre pays frere , arabe et musulman comme ils ont fait au maroc qui a contribué à liberer le peuple algerien du colonialisme francais comme ce qui se passe au quartier LAFT.
NB: je parle des locataires de MOURADIA et pas du peuple ajgerien frere que je respecte.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]