Salutations sincères
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
.oranaisfier a écrit:Eh bien MJB, le marocain, pur, (souche ?) ,intègre, audacieux et homme aux sens propre, je t'invite à étaler tes petits et grands dossiers sur ce forum. Aussi, arrête d'être stupide en mimant ce que j'écris. Consulte également Google, et tu verras quel est l'animal qui mime. Pose lui les questions en précisant prostitution et pédophilie au Maroc en choisissant uniquement les journaux marocains, et mieux ajoute: Drogue au Maroc.
khali bir belghtaa, et pour la bosse de mon voisin, je suis sur que tu n'en a aucune.
Wallah, avec toi je rigole et ca me fait passer du temps.
A SI ORANAIFIER: à ton age, lorsque tu sauras quels sont les metiers les plus VIEUX du monde, tu arreteras de parler de la prostitution.
Ton probleme, tu crois que ce fléau existe uniquement et seulement au maroc et nul part ailleurs comme si les marocains de l'oriental tombent du ciel et ont besoin d'une carte géographique pour situer l'algerie comme font certains americains, japonais et.....autres.
Et aprés tu envoies des sites pour convaincre comme si tu as fait une grande decouverte.
Tu aurais du nous parler de ce sujet en algerie aprés avoir consulté les sites que je t'ai proposés par exemple: mais pas nous envoyer d'autres sites pour nous confirmer qlq. chose de normale et partout dans le monde pas uniquement en algerie et ou maroc.
Dans tes discussions ne passes pas du coq à l'ane et essayes de repondre aux questions qui te sont posées.
Salutations MJB.
.oranaisfier a écrit:je sais que tu parlais de MJB, n'ai pas honte. Si tu dis que je passe du coq a l'âne, ici je passe de l'âne (toi) à l'âne (l'autre), plutôt de l'ânesse a la jument.
Aller à la page : 1, 2