oranaisfier a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'une rencontre de réconciliation; mais d'une rencontre fraternelle. Moime, arrêtez de voir devant et derrière vous que la "guerre". Pour l'hospitalité algérienne, idem, elle est légendaire. L'Administrateur de ce forum est venu en Algérie l'année passée et je l'ai même reçu chez moi. moime, arrêtez aussi de faire de la "vantardise de complexe du meilleur et du plus fort", nous nous connaissons, le peuple algérien et le peuple marocain restent les meilleurs à l'échelon mondial dans leur hospitalité, leur générosité, leur sagesse, leur bonté et de tous les superlatifs existants. Salutations
D'abord l'admin de ce forum a toujours répété, qu'il est algérien de sang et marocain d'origine et comme il le précise ci-haut il t'invite toi aussi chez lui en algérie,et par là il essaie comme il peut de joindre les deux bout.
Mais toi l'ami en ta qualité de fauteur de troubles,tu cherches toujours à dire aux autres que tu lis d'avance leurs pensées, et tu fais croire à ce qui n'est pas puisque tu veux imposer tes qualités aux autres milicieusement.
-Et s'il y a quelques-uns qui doivent s'arrêter,c'est vous les algériens qui qualifient un pays qui est au dessus de toutes vos mauvaises intentions,occupez-vous de vous-même et c'est déjà un grand service que vous rendiez à vous-même et à votre pays.
- Donnez le temps aux gens qui veulent faire le premier pas vers le bien,et si vous n'osez rien dans ce bon sens,taisez-vous au moins et laisser les autres faire , et c'est la moindre des choses que vous pourriez présenter à ce que vous appelez la fraternité marocco-algérienne.
- Je n'ai jamais donc fais du vantardise,je n'ai que dis les choses comme ellles sont,et il est libre de toi d'étaler les qualités de ton pays comme tu les vois,mon ami toi également mais sans nier aux autres leurs qualités.
Tes salutations sont les bienvenues.