Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sahara Occidental] Visite royale de M VI au sud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MJB



Dans les prochains jours M VI visitera le sud marocain pour inaugurer plusieurs projets economiques, touristiques et sociaux comme il a l'habitude de faire dans les autres regions du maroc qui connaissent un grand mouvement de travaux et de réalisation des projets à inaugurer ou à terminer.

Il se permet de controler lui meme les grands travaux et chantiers.
C'est une façon de prouver au monde entier que notre sud marocain est calme et tres serein et qu'il fait bon vivre dans tout le maroc de tanger à lagouira et qu'il est tres bien reçu dans tout le maroc.
C'est aussi une maniere de dementir les dires et allegations des ennemis de notre integrité territoriale.

sabria



Merci pour l'information. Je ne le savais pas. Mais je sais que le Maroc se développe en ce moment à une vitesse vertigineuse. J'étais la-bàs au mois d'Août, j'étais épatée. evidemment il reste encore beaucoup à faire mais ça fait plaisir de constater qu'on avance comme on ne l'a jamais fait. A ce rythme nous allons bientôt décoller . un grand BRAVO pour MED 6.

MJB



sabria a écrit:Merci pour l'information. Je ne le savais pas. Mais je sais que le Maroc se développe en ce moment à une vitesse vertigineuse. J'étais la-bàs au mois d'Août, j'étais épatée. evidemment il reste encore beaucoup à faire mais ça fait plaisir de constater qu'on avance comme on ne l'a jamais fait. A ce rythme nous allons bientôt décoller . un grand BRAVO pour MED 6.
.
A Oujda par ex: plus de 17 milliards de CTS ont été reservés uniquement à la renovation des routes à peu pres plus de 130 km, tout le maroc est un grand chantier et surtout FES.
Pour le TGV on a avancé l'idée de joindre londres - marakech., et pourquoi pas?.
Suite à la visite du president sarco, des contrats d'un montant de 3,5 milliards d'Euro ont été signés qui comprenent notament le TGV et une centale nucléaire à SAFI pour combler le deficit en energie electrique et le desalinisation de l'eau de mer.
Le maroc a su menager le choux et la chevre: il va acheter ses avions f 16 haute gamme americains et comme ça le marocain peut dormir sur ses deux oreilles.


Admin

J'ai bien verifié le mois d'aout 2007 le projet pharaonique pour desenclaver notre citadelle NADOR.
130km de chemins de fer reliant nador à casa par taourirt.

sabria



excuse moi MJB mais je n'ai pas compris :joindre londre-marakech. C'est faisable ça par TGV ?

ADMIN

Pour joindre l'europe au maroc par TGV il manque le tronçon de ce dernier pays.

Salutations

MJB



MJB a écrit:
sabria a écrit:Merci pour l'information. Je ne le savais pas. Mais je sais que le Maroc se développe en ce moment à une vitesse vertigineuse. J'étais la-bàs au mois d'Août, j'étais épatée. evidemment il reste encore beaucoup à faire mais ça fait plaisir de constater qu'on avance comme on ne l'a jamais fait. A ce rythme nous allons bientôt décoller . un grand BRAVO pour MED 6.
.
A Oujda par ex: plus de 17 milliards de CTS ont été reservés uniquement à la renovation des routes à peu pres plus de 130 km, tout le maroc est un grand chantier et surtout FES.
Pour le TGV on a avancé l'idée de joindre londres - marakech., et pourquoi pas?.
Suite à la visite du president sarco, des contrats d'un montant de 3,5 milliards d'Euro ont été signés qui comprenent notament le TGV et une centale nucléaire à SAFI pour combler le deficit en energie electrique et le desalinisation de l'eau de mer.
Le maroc a su menager le choux et la chevre: il va acheter ses avions f 16 haute gamme americains et comme ça le marocain peut dormir sur ses deux oreilles.


Admin

J'ai bien verifié le mois d'aout 2007 le projet pharaonique pour desenclaver notre citadelle NADOR.
130km de chemins de fer reliant nador à casa par taourirt.
Cette ligne de voie ferrée est presque terminée, meme les gares sont dans une phase de finition, reste la jonction entre la voie venent de Nador avec la garre de Taourirte.

MJB



sabria a écrit:excuse moi MJB mais je n'ai pas compris :joindre londre-marakech. C'est faisable ça par TGV ?
ADMIN
Pour joindre l'europe au maroc par TGV il manque le tronçon de ce dernier pays.
Salutations
.
Une discussion entre de hauts responsables marocains consenés par le TGV ont avancé que la possibilité de voyager à partir de londres vers le maroc en passant par la france et l'espagne pour atteidre marakech ou agadir n'est pas impossible dans le futur.
Apres la liaison entre l'europe et l'afrique par le detroit de gibraltar, nous verrons un peu plus clair.
ET CE N'EST PAS POUR DEMAIN.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum