Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conversation entre marocains Débiles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ajdir

Invité

je pisse au cul des marocains pédophiles et serviles.
l'algerie interdite aux chiens et aux marocains, le reste bienvenus.
le maroc est la plus grande puissance sexuelle en afrique, expérience acquise au près des touristes sexuels (attirés par le cannabis, les marocaines et marocains).

Atavisme

Atavisme

Le débile n°1

Sujet clair et net..

Qu'en est-il de nos territoires de l'est occupés indument jusqu'à ce jour par l'Algérie, grâce à "mama fransa" et dont les preuves écrites et orales de leur marocanité sont là...à savoir le "Sahara Oriental Marocain" ?

Ne soyons pas dupes et ne faisons pas l'objet d'une diversion machiavélique d'un complot fomenté par l'ennemi depuis longtemps qui, en mettant en exergue la question du "Sahara dit occidental" ainsi que le différend maroco-espagnol concernant nos iles et nos "présides" occupés, essaye de noyer le poisson ...

Ce poisson, pour leur gouverne, ne sera jamais et au grand jamais ...noyé tant qu'il y aurait des marocains capables de faire prévaloir leurs droits ...et ils existent

Le débile n°2

C'est clair, tu as tout a fait raison. Nous n'oublieront jamais les territoires spolies par la France au profit de ce qui etait alors une province francaise. Ces territoires etaient marocains et le deviendront inchaallah. Mais nous devons mener une bataille a la fois. Finissons avec nos provinces du sud, le reste suivra. Les khorottos n essayent pas seulement de nous faire oublier ce qui nous a ete pris, ils veulent encore nous voler notre sahara.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atavisme

Atavisme

Le debile n°3

Le Maghreb c’est tout simplement le Maroc

Le MAROC etais et restera toujours un grand pays , Avant il avais pas un pays qui s’appellai algerie , tunisie , libie , mauritanie , non c’était le grand MAROC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atavisme

Atavisme

Les débiles marocains 1 et 2 (ils sont débiles car les pauvres ils croient réellement ce qu'ils debectent comme conneries) rêvent à haute voix qu'un jour le Maroc depouille El Djazaïr de ses territoires de l'ouest!!

Je ne sais pas par quels miracles ou forces le Maroc pourra un jour contraindre El Djazaïr à lui "ceder" ses terres...ces debiles meconnaissent visiblement les algeriens et entretiennent juste un mythe qui leur permet de vivre et supporter leur quotidien.

Moi je crois qu'avant même que le Maroc occupe un seul M² du territoire algerien...le Maroc comme etat n'existera plus de la surface de la terre....son roi et tout son makhzen seront même 6 pieds sous terre.

Et le plus malheureux est que ces âneries sont partagées par une large frange des sujets du makhzen.....il est vrai qu'ils ont bien été abreuvés de mythes et de mensonges makhzeniens depuis que le Maroc est independant.

Dernière édition par Atavisme le Jeu 30 Sep - 19:15, édité 1 fois

Atavisme

Atavisme

Le debile n°3 lui c'est un ignare et un inculte à la sauce marocaine....j'ai souvent entendu les marocains dire ce genre d'âneries.

Dans la tête de beaucoup de marocains regne un désordre historique resultant de l'endoctrinement et de l'inculture si bien que les marocains confondent le "petit maghreb" qui est Maroc (qui est en fait le Maghreb El Aqsa) avec le Grand Maghreb formé de l'Algerie et la Tunisie (Maghreb El Adna et Maghreb El Awsat).

Les marocains incultes pensent donc que tout le Maghreb etait marocain et c'est pour cette raison que le Maghreb s'appelle ainsi.

Ils oublient que le Maroc (mot européen qui vient de Marakech) appelé Maghreb vers 1400 est la forme marginale du Grand Maghreb arabe (Algerie, Tunisie, Maroc) denomination qui a vu le jour au 7ème siecle.

Voilà où menent l'inculture, l'endoctrinement et la folie des grandeurs des marokkis....à s'accaparer de tout le Maghreb son identité et son hsitoire et à réclamer la suprématie sur tout le maghreb.

Ainsi on peut lire que "Bab El Maghariba" d'El Qods (Porte des Maghrebins) est devenu...."porte des marocains" dans l'endoctrinement marocain.

slaker75

slaker75

Atavisme a écrit:Le debile n°3 lui c'est un ignare et un inculte à la sauce marocaine....j'ai souvent entendu les marocains dire ce genre d'âneries.

Dans la tête de beaucoup de marocains regne un désordre historique resultant de l'endoctrinement et de l'inculture si bien que les marocains confondent le "petit maghreb" qui est Maroc (qui est en fait le Maghreb El Aqsa) avec le Grand Maghreb formé de l'Algerie et la Tunisie (Maghreb El Adna et Maghreb El Awsat).

Les marocains incultes pensent donc que tout le Maghreb etait marocain et c'est pour cette raison que le Maghreb s'appelle ainsi.

Ils oublient que le Maroc (mot européen qui vient de Marakech) appelé Maghreb vers 1400 est la forme marginale du Grand Maghreb arabe (Algerie, Tunisie, Maroc) denomination qui a vu le jour au 7ème siecle.

Voilà où menent l'inculture, l'endoctrinement et la folie des grandeurs des marokkis....à s'accaparer de tout le Maghreb son identité et son hsitoire et à réclamer la suprématie sur tout le maghreb.

Ainsi on peut lire que "Bab El Maghariba" d'El Qods (Porte des Maghrebins) est devenu...."porte des marocains" dans l'endoctrinement marocain.

Plus debile et + inculte ke ta tete de noeud je ne pense pas ke ça existe

La porte des Marocains

Voyez également : Reconstruction de rampe de porte de Mugrabi
La porte des Marocains, Porte de Mugrabi ou La porte du amarre, (Arabe: Al-Magharbeh de Bab‎; Hébreu: Shaar HaMughrabim), est situé sur le flanc occidental. Au cours des années, le façade externe de la porte de Barclay a été couvert et le moulu en dehors du bâti de temple a été augmenté beaucoup de mètres au-dessus du linteau de la porte. À un certain moment, probablement dans 12ème siècle et encore peut-être plus tard, une nouvelle porte appelée l'Al-Magharbeh de Bab a été installé dans le mur occidental au-dessus du niveau de la porte de Barclay. Il a été baptisé du nom des résidants du voisinage adjacent, dont était venu à Jérusalem du Maroc en jours de Saladin.

Dernière édition par slaker75 le Jeu 30 Sep - 19:54, édité 1 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

Atavisme,

Pour quoi tu accuses tous les marocains d'être des antialgériens ?.Il faut dire il y a des marocains et non les marocains et de cette façon on peut entamer un débat sans clichés . Il faut relativiser pour que ton argumentation devient subtile et méthodologique
Moi aussi , je peux vous sortir ces insanités commises hier par un lâche anonyme sur notre Zaouia. Mais pour moi , il ne représente que lui même.
Salutations

Dernière édition par admin le Jeu 30 Sep - 20:48, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

slaker75

slaker75

admin a écrit:Atavisme,

Pour quoi tu accuses tous les marocains d'être des antialgériens ?.Il faut dire il y a des marocains et non les marocains et de cette façon on peut entamer un débat sans clichés . Il faut relativiser pour que ton argumentation devient subtile et méthodologique
Moi aussi , je peux vous sortir ces insanités commises hier par un lâche anonyme sur notre Zaouia. Mais pour moi , il ne représente que lui même.
Salutations

Abdel laisse le petit faire joujou sinon il va faire des cauchemars. Il faut symboliquement qu'il "tue" kelkes marroki pour pouvoir dormir

admin"SNP1975"

admin
Admin

ajdir a écrit:je pisse au cul des marocains pédophiles et serviles.
le maroc est la plus grande puissance sexuelle en afrique, expérience acquise au près des touristes sexuels (attirés par le cannabis, les marocaines et marocains).

Tiens régale toi de ton compatriote qui ne représente que lui même

Je vous prie de ne pas répondre à ses insanités.

Atavisme

Atavisme

slaker75 a écrit:

La porte des Marocains

La porte des Marocains, Porte de Mugrabi ou La porte du amarre, (Arabe: Al-Magharbeh de Bab‎; Hébreu: Shaar HaMughrabim), est situé sur le flanc occidental. Au cours des années, le façade externe de la porte de Barclay a été couvert et le moulu en dehors du bâti de temple a été augmenté beaucoup de mètres au-dessus du linteau de la porte. À un certain moment, probablement dans 12ème siècle et encore peut-être plus tard, une nouvelle porte appelée l'Al-Magharbeh de Bab a été installé dans le mur occidental au-dessus du niveau de la porte de Barclay. Il a été baptisé du nom des résidants du voisinage adjacent, dont était venu à Jérusalem du Maroc en jours de Saladin.

La seule tête de noeud c'est toi le marroki inculte et ignare, usurpateur et falsificateur de l'histoire....au lieu de parler du fond, tu parles de la forme.

Ton baratin comme d'habitude n'a de sens que pour toi et tes semblables

La porte des magrebins d'El Qods ne designe nullement les "marocains" qui n'existaient pas encore comme peuple ou nation au moment où la porte a été edifiée mais les les maghrebins dans leur ensemble (Maghreb Aqsa, Maghreb Awsat et Maghreb Adna) comme les arabes avaient designé les habitants de l'Afrique du nord.

Cet exemple illustre la manière dont les marokkis avides de grandeurs s'approprient les lieux et les mémoires et falsifient l'histoire.

MJB

ajdir a écrit:je pisse au cul des marocains pédophiles et serviles.
Je vois peut etre que tu as mangé la viande du cheval, tu es entré trés fort.
MATAHCHACH, tu oses parler de ces choses comme si chez toi, il n'y a rien de ces choses.
Tu as oublié que tes gouvernants sont les seuls et les uniques dans le monde arabe et musulman qui autorisent des " bord....." en bonne et due forme et dans tout le pays et en particulier les grandes villes.

slaker75

slaker75

Atavisme a écrit:
slaker75 a écrit:

La porte des Marocains

La seule tête de noeud c'est toi le marroki inculte et ignare, usurpateur et falsificateur de l'histoire....au lieu de parler du fond, tu parles de la forme.

Ton baratin comme d'habitude n'a de sens que pour toi et tes semblables

La porte des magrebins d'El Qods ne designe nullement les "marocains" qui n'existaient pas encore comme peuple ou nation au moment où la porte a été edifiée mais les les maghrebins dans leur ensemble (Maghreb Aqsa, Maghreb Awsat et Maghreb Adna) comme les arabes avaient designé les habitants de l'Afrique du nord.

Cet exemple illustre la manière dont les marokkis avides de grandeurs s'approprient les lieux et les mémoires et falsifient l'histoire.

IQRA YA HIMAR !!!!

LE MAROC EXISTAIT A L'EPOQUE DE SALAHEDDINE EL AYOUBI YA HAYAOUANE

La Porte Magharba, à la fois porte d’entrée dans la Vieille Ville et porte directe sur l’enceinte de la Mosquée Aqsa, donne sur la place où se trouve maintenant le Mur occidental, un accès pour les seuls Juifs. Tout ce secteur était autrefois connu comme le Quartier Magharba (marocain), ainsi appelé très justement du nom des pèlerins marocains qui s’étaient rassemblés à Jérusalem après la conquête de la cité par Saladin (Al Ayyoubi) en 1187. Après l’occupation israélienne de Jérusalem avec la guerre de 1967, les autorités israéliennes ont démoli le quartier, le rasant totalement pour en faire la place du Mur occidental.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce topic est fermée par la modération suite aux dérapages des uns et des autres.
Les autres billets sur la Chorba seront déplacer.
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]