Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par admin le Dim 10 Oct - 13:19, édité 1 fois
.admin a écrit:Il était mon premier compagnon de route et après chacun de nous a pris son cheminement. J'admire en lui son franc- parler . Malgré la divergence de vue qui existe entre nous .Sa haine de l'Algérie en tant qu'état et peuple est une certitude.
Entre lui et Atavisme, il y a une grande complicité. Ils ont les même affinités . Ils se ressemblent dans leur haine des deux peuples.
C'est vrai Djamal que tu n'es pas mort puisque tu était le 2 éme à avoir le courage d'écrire ton récit sur cette Zaouïa après le mien.
Tu as assumé ton devoir de mémoire sur ce lien :
https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-algeriens-du-maroc-f1/memoire-apres-cheg-esselk-t1934.htm?highlight=cheg+esselk
Rappelle toi de CHEG ESSELK
.admin a écrit:Salam à tous,
Prière de transmettre mes amitiés à mon compagnon Djamel.
Bien à toi MJB
C'est quoi ce délire Admin?...de quel droit tu oses me comparer à ce fasciste haineux anti-algerien??admin a écrit:
Sa haine de l'Algérie en tant qu'état et peuple est une certitude.
Entre lui et Atavisme, il y a une grande complicité. Ils ont les même affinités . Ils se ressemblent dans leurs haine du peuple algérien pour le premier et le second pour le peuple marocain.
Atavisme a écrit:admin a écrit:ajdir a écrit:je pisse au cul des marocains pédophiles et serviles.
l'algerie interdite aux chiens et aux marocains, le reste bienvenus.
le maroc est la plus grande puissance sexuelle en afrique, expérience acquise au près des touristes sexuels (attirés par le cannabis, les marocaines et marocains).
Tiens régale toi de ton compatriote qui ne représente que lui même
Je vous prie de ne pas répondre à ses insanités.
J'imagine parfaitement ce qui a poussé Adjir à dire ces choses, quand on entend, on voit et on lit ce que les marokkis racontent sur El Djazair et les algeriens on ne peut que réagir comme lui.
Ceci dit moi je ne partage pas son point de vue, mon debat reste sur le plan de l'histoire et la politique, les moeurs des marocains et leurs vies privées ne me regardent pas.
Il y'a de tout au Maroc comme partout, les bons et les mauvais, les gentils et les méchants, les bêtes et les intelligents.admin a écrit:
Quand tu parles de tes clichés et préjugés sur les marocains . Tu ne dis pas des marokkis pour relativiser les choses. Les bons et les mauvais sont des deux côtés de la frontière . Mais tu généralises en mettant tout le peuple marocain dans un même sac. Je cite ta réflexion," les marokkis"
Dernière édition par Atavisme le Dim 10 Oct - 19:15, édité 1 fois
.Atavisme a écrit:C'est quoi ce délire Admin?...de quel droit tu oses me comparer à ce fasciste haineux anti-algerien??admin a écrit:
Entre lui et Atavisme, il y a une grande complicité. Ils ont les même affinités . Ils se ressemblent dans leurs haine du peuple algérien pour le premier et le second pour le peuple marocain.
Ce Djamal Ottmani s'il deteste tant que ça EL Djazair Houkoumatan wa chaaban...il doit donc REMERCIER EL DJAZAIR de l'avoir expedié chez lui au paradis marocain et remercier dieu pour ce "bienfait algerien".
Qu'il s'estime donc heureux de vivre en tant que sujet de sa majesté....s'il est sujet marocain...c'est grâce à l'Algérie qui lui a rendu son pays le Maroc.
Il n'aurait jamais pu être heureux et fier d'être algérien......Alors qu'aujourd'hui il doit être heureux et fier d'être marocain sujet de son roi.
Par conséquent son renvoi de l'Algerie etait un mal pour un bien....c'est comme ça qu'il faut le prendre.....(un bien et pour lui et pour El Djazaïr).
Contrairement à ce type moi je ne detste pas le Maroc parceque c'est le Maroc.
Moi je defends mon pays EL DJAZAÏR contre les makhzenis, les fascistes, les haineux, les usurpateurs et les falsificateurs marocains....C'EST PAS DU TOUT PAREIL.
Et Alhamdoulillah....Il y a 35 millions d'algériens comme moi.
admin a écrit:Voila l'héritage que me doit le pays ou je suis né et vécu jusqu'au le 27 décembre 1975.
جÙ�اÙ� اÙ�عثÙ�اÙ�Ù� - اØد ضØاÙ�ا اÙ�طرد اÙ�جزائرÙ�
envoyé par jabcenter2004. - Rencontrez plus de personnalités du web.
J'admire en toi la maitrise de la langue arabe avec ton accent algérien
Atavisme a écrit:C'est quoi ce délire Admin?...de quel droit tu oses me comparer à ce fasciste haineux anti-algerien??admin a écrit:
Ce Djamal Ottmani s'il deteste tant que ça EL Djazair Houkoumatan wa chaaban...il doit donc REMERCIER EL DJAZAIR de l'avoir expedié chez lui au paradis marocain et remercier dieu pour ce "bienfait algerien".
Qu'il s'estime donc heureux de vivre en tant que sujet de sa majesté....s'il est sujet marocain...c'est grâce à l'Algerie qui lui a rendu son pays le Maroc.
Il n'aurait jamais pu être heureux et fier d'être algerien......Alors qu'aujourd'hui il doit être heureux et fier d'être marocain sujet de son roi.
Par conséquent son renvoi de l'Algerie etait un mal pour un bien....c'est comme ça qu'il faut le prendre.....(un bien et pour lui et pour El Djazaïr).
Contrairement à ce type moi je ne detste pas le Maroc parceque c'est le Maroc.
Moi je defends mon pays EL DJAZAÏR contre les makhzenis, les fascistes, les haineux, les usurpateurs et les falsificateurs marocains....C'EST PAS DU TOUT PAREIL.
Et Alhamdoulillah....Il y'a 35 millions d'algeriens comme moi.
Algérie-Maroc » Atelier d'écriture et de témoignages » Djamal Othmani ( Déporté 75 ) vous parlera sans état d'âme de sa plaie algérienne