Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reclamons Oujda l'Algerienne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reclamons Oujda l'Algerienne. Empty Reclamons Oujda l'Algerienne. Dim 10 Oct - 23:50

Atavisme

Atavisme

Dans une emission (1 et 2) de la télé d'Al Moustakillah dédiée à la reconciliation entre marocains et algeriens et pour l'ouverture de la frontiere, le député marocain Noureddine Qerbal a clamé haut et fort que la ville de Tlemcen etait marocaine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Qu'est ce qui a poussé ce député du makhzen à affirmer une telle connerie?

- Sur quel fait hitorique s'est-il basé pour dire un tel mensonge?

- Si un député marokki supposé appartenir à l'élite du pays dit de tels mensonges à quoi faut-il s'attendre de la part de la plèbe??

C'est là où l'ont voit l'ampleur des dégâts de l'endoctrinement faschiste des marocains.....Bien evidement les marocains el kadabins, usrpateurs et falsificateurs de l'histoire croient dur comme fer que leur allégations sont la vérité absolue.

Que nous dit l'histoire.......l'histoire nous dit que Tlemcen est une ville fondée et peuplée par les Banu Ifren amazighs sortis des Aurès...donc 100% algerienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'instrumentalisation de l'histoire par les marocains n'a qu'un seul but: comme pour les faschistes les marocains utilisent l'histoire falsifiée et fabriquée pour justifier leur delires de grandeur sur El Djazaïr.
Ils se sont fabriqués et fantasmés une histoire sur mesure pour se donner des arguments historiques afin de justifier leur volonté expansionniste et hégémonique sur la région.


RECLAMONS OUJDA VILLE 100% ALGERIENNE

Dans la même logique que les marocains expansionnsites usurpateurs et falsificateurs de l'histoire les algeriens peuvent reclamer les bouts de leurs terres et histoires se trouvant sous la domination makhzenienne...sans avoir à travestir l'hitoire et la vérité comme le font les marocains.

Oujda ville se trouvant sur le sol marocain est une ville algerienne, fondée et peuplée par des algeriens Maghrawas, amazighs des Aurès.

Voilà comment El Djazaïr peut clouer le bec aux usurpateurs et falsificateurs marocains comme ce deputé ignare et inculte Noureddine Qerbal....sans avoir à instrumentaliser l'histoire comme les faschistes makhzeniens.



Dernière édition par Atavisme le Lun 11 Oct - 0:54, édité 2 fois

MJB



Atavisme a écrit:Dans une emission (1 et 2) de la télé d'Al Moustakillah dédiée à reconcilier marocains et algeriens et pour l'ouverture de la frontiere, le député marocain Noueddine Qerbal a clamé haut et fort que la ville de Tlemcen etait marocaine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Qu'est ce qui a poussé ce député du maghzen à affirmer une telle connerie?

- Sur quel fait historique s'est-il basé pour dire une tel mensonge?

- Si un député marokki supposé appartenir à l'élite du pays dit de tels mensonges à quoi faut-il s'attendre de la plèbe??

C'est là où l'ont voit l'ampleur des dégâts de l'endoctrinement faschistes marocains.....Bien evidement les marocains el kadabins, usrpateurs et falsificateurs de l'histoire croient dur comme fer que leur allégations sont la vérité absolues.

Si on se refère à l'histoire on voit que Tlemcen est une ville algerienne fondée et peuplée par les Banu Ifren amazighs sortis des Aurès...donc 100% algerienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]f21/instrumentalisations-actuelles-de-lhistoire-t3223.htm#27027

L'instrumentalisation de l'histoire par les marocains n'a qu'un seul but: comme pour les faschistes les marocains utilisent l'histoire falsifiée et fabriquée pour justifier leur delire de grandeur sur El Djazaïr.
Ils se sont fabriqués et fantasmés une histoire sur mesure pour se donner des arguments historique afin de justifier leur volonté expansionniste et hégémonique sur la région.


RECLAMONS OUJDA VILLE 100% ALGERIENNE.

Dans la même logique que les marocains expansionnsites usurpateurs et falsificateurs de l'histoire les algeriens peuvent reclamer les bouts de leur terre et histoire se trouvant sous la domination makhzenienne...sans avoir à travestir l'hitoire et la vérité comme le font les marocains.

Oujda ville se trouvant sur le sol marocain est une ville algerienne, fondée et peuplée par des algeriens Maghrawas, amazighs des Aurès.

Voilà comment El Djazaïr peut clouer le bec aux usurpateurs et falsificateurs marocains comme ce deputé ignare et inculte Noureddine Qerbal....sans avoir à instrumentaliser l'histoire comme les faschistes makhzeniens.
.
VAS TE FAIRE SOIGNER, TU ES ENRAGE.
TU DOIS VOIRE UN VETERINAIRE, UN MEDECIN NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI.
Tu as compris pourquoi, je t'ai conseillé un veterinaire et pas un medecin.

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
VAS TE FAIRE SOIGNER, TU ES ENRAGE.
TU DOIS VOIRE UN VETERINAIRE, UN MEDECIN NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI.
Tu as compris pourquoi, je t'ai conseillé un veterinaire et pas un medecin.
...dis moi juste si c'est vrai ou pas:
1/ Tous les marokkis entre eux parlent de conquérir un jour Tlemcen??
2/ Oujda est une ville algerienne ?
3/ Prouve moi que Tlemcen est marocaine comme le pretend l'histoire usurpatrice et falsificatrice des faschistes makhzeniens que tu as appris par coeur tout le long de ta vie de marokki....et comme l'a encore rappelé votre député inculte Nouredine Qerbal.
4/ Moi je t'ai prouvé que Oujda algerienne par l'histoire et le peuplement.

MJB



Atavisme a écrit:
MJB a écrit:
VAS TE FAIRE SOIGNER, TU ES ENRAGE.
TU DOIS VOIRE UN VETERINAIRE, UN MEDECIN NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI.
Tu as compris pourquoi, je t'ai conseillé un veterinaire et pas un medecin.
...dis moi juste si c'est vrai ou pas:
1/ Tous les marokkis entre eux parlent de conquérir un jour Tlemcen??
2/ Oujda est une ville algerienne ?
3/ Prouve moi que Tlemcen est marocaine comme le pretend l'histoire usurpatrice et falsificatrice des faschistes makhzeniens que tu as appris par coeur tout le long de ta vie de marokki....et comme l'a encore rappelé votre député inculte Nouredine Qerbal.
4/ Moi je t'ai prouvé que Oujda algerienne par l'histoire et le peuplement.
.
Çà fait pas longtemps que tu es algérien en bonne et due forme comme l'a confirmé ton haut et grand responsable hamid MEHRI et tu te permets de parler si Tlemcen et ou Oujda sont marocaines ou algériennes.
TU ES UN GRAND "ANGERIEN" ET N'ABUSE PAS POUR FAIRE DE TOI UN "PETIT ****ALGERIEN".
Je m'excuse auprés de nos autres freres algeriens qui sont loin d'etre un atavisme.

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
Çà fait pas longtemps que tu es algérien en bonne et due forme comme l'a confirmé ton haut et grand responsable hamid MEHRI et tu te permets de parler si Tlemcen et ou Oujda sont marocaines ou algériennes.
TU ES UN GRAND "ANGERIEN" ET N'ABUSE PAS POUR FAIRE DE TOI UN "PETIT ****ALGERIEN".
Je m'excuse auprés de nos autres freres algeriens qui sont loin d'etre un atavisme.
Boff tu reagis en marokki perfide et mounafiq.....à quoi faut-il s'attendre de mieux de ta part de toute façon.

Ta reponse minable prouve que tu es de ces marokkis qui clament que l'ouest algerien est marrokki hacha el sam'3in et que dieu nous en préserve.

Atavisme

Atavisme

Ya marokki MJB (et ses semblables) montre toi sous ton vrai visage......sois courageux......dis nous ce que les makhzenis de ton espèce disent entre eux secretement sur l'ouest algerien.....et les moyens que vous pensez necessaires qu'il faudra deployer pour arriver à concretiser votre expansionnisme???

MJB



Atavisme a écrit:Ya marokki MJB (et ses semblables) montre toi sous ton vrai visage......sois courageux......dis nous ce que les makhzenis de ton espèce disent entre eux secretement sur l'ouest algerien.....et les moyens que vous pensez necessaires qu'il faudra deployer pour arriver à concretiser votre expansionnisme???
.
Je n'ai pas à t'apprendre ton histoire à un grand anegerien: lorsque la france t'as colonisé, la surface de l'Algérie ne depassait pas 540 000 Km2.
2 700 000 Km2 من اين لك هدا

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
Atavisme a écrit:Ya marokki MJB (et ses semblables) montre toi sous ton vrai visage......sois courageux......dis nous ce que les makhzenis de ton espèce disent entre eux secretement sur l'ouest algerien.....et les moyens que vous pensez necessaires qu'il faudra deployer pour arriver à concretiser votre expansionnisme???
.
Je n'ai pas à t'apprendre ton histoire à un grand anegerien: lorsque la france t'as colonisé, la surface de l'Algérie ne depassait pas 540 000 Km2.
2 700 000 Km2 من اين لك هدا

Si on croit ce que la mythologie des marokkis usurpateurs et falsificateurs raconte...et si on fait un calcul simple, cela donne 2 140 000 km2 sur lesquels les marokkis el kadabins peuvent fantasmer!!

Mon coco je te souhaite bonne chance.

MJB



Atavisme a écrit:
MJB a écrit:
Atavisme a écrit:Ya marokki MJB (et ses semblables) montre toi sous ton vrai visage......sois courageux......dis nous ce que les makhzenis de ton espèce disent entre eux secretement sur l'ouest algerien.....et les moyens que vous pensez necessaires qu'il faudra deployer pour arriver à concretiser votre expansionnisme???
.
Je n'ai pas à t'apprendre ton histoire à un grand anegerien: lorsque la france t'as colonisé, la surface de l'Algérie ne depassait pas 540 000 Km2.
2 700 000 Km2 من اين لك هدا

Si on croit ce que la mythologie des marokkis usurpateurs et falsificateurs raconte...et si on fait un calcul simple, cela donne 2 140 000 km2 sur lesquels les marokkis el kadabins peuvent fantasmer!!

Mon coco je te souhaite bonne chance.
EXPLIQUES NOUS D'OU VIENT LA DIFFERENCE SANS RIEN ME SOUIHAITER.

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:

EXPLIQUES NOUS D'OU VIENT LA DIFFERENCE SANS RIEN ME SOUIHAITER.

Je n'ai pas à t'expliquer quelque chose qui n'existe que dans ta tête de marokki.

De par ta condition de marokki tu crois des choses que seul un individu de ta condition peut croire.

Tes croyances sont le fruit de ton endoctrinement et des tonnes de
mensonges que tu as intégré dans ta vie de marokki et de sujet de ses maîtres dès l'âge du berceau.

Vos mensonges sont tellement ancrés dans vos têtes vides qu'ils representent la verité la plus absolue pour vous.

Je te laisse te debattre avec tes croyances bidons qui n'ont de valeur que pourt toi et tes semblables.

Tu peux croire que la lune appartient à ton maître et a ton makhzen si tu veux...et que les martiens sont des sujets marokkis makhzenis aussi....ça va t'aider à vivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum