Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi sert ce forum??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi sert ce forum?? Empty A quoi sert ce forum?? Mar 19 Oct - 17:01

Atavisme

Atavisme

A quoi sert ce forum?? Forum10

Abdel, ça fait deux ans que je fréquente ce forum, je ne connais toujours pas l'objectif de ce forum.
Peux-tu m'éclairer et me dire à quoi sert ce forum?

2A quoi sert ce forum?? Empty Re: A quoi sert ce forum?? Mar 19 Oct - 19:16

admin"SNP1975"

admin
Admin

Atavisme,

Tu auras une réponse ultérieurement.

A +

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

3A quoi sert ce forum?? Empty Re: A quoi sert ce forum?? Mar 19 Oct - 21:47

MJB

Atavisme a écrit:A quoi sert ce forum?? Forum10

Abdel, ça fait deux ans que je fréquente ce forum, je ne connais toujours pas l'objectif de ce forum.
Peux-tu m'éclairer et me dire à quoi sert ce forum?
.
Ce forum sert à tout ce qui est constructif et à changer des points de vue mais pas à insulter les autres.
De toutes les façons si tu trouves qu'il ne sert à rien ou pas à grande chose et ou ne te sert pas: tu sais et tu dois savoir ce que tu vas faire.

4A quoi sert ce forum?? Empty Re: A quoi sert ce forum?? Mar 19 Oct - 22:44

moi même

moi même

La question devra être posée de cette façon : Quel était notre objectif nous autres les "initiateurs" des discussions dans ce forum?,et si nous trouvons la bonne réponse à cette question,nous aurions répondu automatiquement à l'autre.

- De toute façon pour ce qui me concerne moi personnellement,je demande pardon en premier lieu à Si Al-Wahrani,Monsieur l'admin.et tous les autres auxquels j'ai causé une quelconque offense,je reconnais qu'en ma qualité de musulman croyant pratiquant et chrif,que je suis tombé dans le péché,alors je vous demande tous pardon et priez avec moi pour que notre Bon Dieu nous pardonne tous,je n'ai pas trop à m'expliquer puisque je reconnais que le mal a été bien fait,je dois reconnaitre que c'est l'emportement qui m'a conduit à ces imperfections,nos états respectifs ont leurs assises et leurs systèmes pour qu'ils défendent comme il se doit leurs intérêts,mais moi je croyais qu'il est de mon devoir de faire et dire ce que je faisais,et alors je ne me suis rendu compte que tardivement que c'est de la "Namima" à qui je me livrais peut être inconsciemment mais le résultat n'est qu'un ,Que Dieu me pardonne et fasse en sorte que je ne sois pas châtié dans ce bas monde,avant le grand châtiment de l'autre monde.آمين يا الله
باسم الله الرحمن الرحيم
وَالْعَصْرِ
إِنَّ الْإِنسَانَ لَفِي خُسْرٍ
إِلَّا الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ وَتَوَاصَوْا بِالْحَقِّ وَتَوَاصَوْا بِالصَّبْرِ
Je prends le temps à témoin
que l'humanité court à sa perte,
hormis ceux qui croient, pratiquent les bonnes œuvres, se recommandent mutuellement la droiture et se recommandent mutuellement l'endurance
صدق الله العظيم
والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

5A quoi sert ce forum?? Empty Re: A quoi sert ce forum?? Mer 20 Oct - 1:55

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai déjà répondu à cette question dernièrement . Mais bon , ce n'est pas grave de te rappeler l'objectif de cette exécutoire.

Je n'ai pas le temps de te répondre d'une façon exhaustive . Mais je vous dis que ce forum ne sert pas à grande chose aux algéro-marocains qui se regardent en chiens de faïence malgré qu'ils ont un niveau culturel élevé.
Ce forum est ouvert aux étrangers de l'occident qui font des recherches sur cette haine atavique entre les fréres.
Crois moi , dans un proche avenir tu vas voir le nombre de mémoires, de thèses et de documents qui vont être produits en se référant au contenu de cette Zaouïa.

La preuve est là à titre d'exemple. Beaucoup d'usurpateurs ont publié mon parcours de déporté sans me citer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne provoque pas l'Admin à la veille d'un départ .
Le topic est clôturé

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]