Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vive le Maroc et l'Algérie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que vive le Maroc et l'Algérie Empty Que vive le Maroc et l'Algérie Dim 21 Nov - 23:10

admin"SNP1975"

admin
Admin


Un message que je viens juste de le découvrir sur le livre d'or de notre zaouïa et que je désire partager Sa lecture avec vous.Il vient d'un ami(e) qui pense à construire un pont entre les deux peuples fréres.


Message laissé par merinda (infos) le 21/11/2010 à 20h22

salam

Moi je dit que le peuple algériens et marocains ont été toujours des frères,et jusqu’à preuve du contraire personne au monde ne peut nier cette fraternité ancestrale.
Certe il y a eu tout le temps ce conflit ,mais je crois comme vous que c'est entre les 2 gouvernements,et nous on a rien a voir avec.La politique pour les politiques et ceux qui veulent créer la fitna entre le peuple marocain et algérien n'est pas encore né.
J ai visiter le Maroc en 1991 et je vous assure que c'est un pays digne d'un frère,tant par son hospitalité et sa gentillesse.
que vive le Maroc et l'Algérie wa chnana felhassadines

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum