Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vive l'amitié algéro-marocaine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vive la fraternité algéro-marocaine

Vive l'amitié algéro-marocaine Alger214

Nous savons faire la différence entre des algériens de bonne famille ( Ouled famillia ou ouled Kheima kbira) et les autres ( Ouled Lalijou).
C'est pour cette raison qu'on prefere opter pour un profil bas afin de laisser nos amis s'exprimer librement.

Cher Hamoud

Tu sais pourquoi je suis visé par ces algériens de papier et non de coeur?.

Tout simplement parce que j'ai reussi à rassembler autour de moi les deux fréres( algérien et marocain).

Vive la fraternité algéro-marocaine.

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



EXACTEMENT , c'est bien a ce que je pense MR L'ADMINISTRATEUR !!!
Optons pour un vote a l'interieur de ce forum , et demandant aux forumistes qui sont pour et qui sont contre la fraternite algero- marocaine , et bien tous seront d'accord a part ces cretins qui sont avitisme , nakhla , et yaz !!!
Vous allez me dire pourquoi ils votent contre ? la reponse est simple , ce sont des reactionnaires , ils sont contre l'union des arabes , du moment que les parents , hier , etaient contre nos parents , comment voulez vous que leurs batards acceptent l'unification des deux peuples , en quelque sorte ils ont le meme remords que les harkis apres avoir trahi l'algerie , ils le regrettent amerement !
VAS Y , NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI , NOUS TE SUPPORTONS DE TOUT COEUR , QUAND A CES FILS DE KHOUBATHA , ILS NE CHANGERONT JAMAIS , CAR ILS VEULENT LA VENGEANCE DE LEURS PARENTS HARKA !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum