est ce que l'un de vous n'en a pas mare d'insulter l'autre, est ce que vous ne pouvez pas vous parler, ne serait-ce que par ironie, pour éviter la bassesses des mots, personne n'est mieux que l'autre, ni celui qui est né sous la monarchie qu'il n'a pas construite lui même et laquelle ne fera pas grand-chose pour lui. et ni l'autre héros révolutionnaire depuis 1954 qui bombe le torse en disant comme le gorille "OUAHHH GHRRR" il aura beau mettre sur un piédestal le Boutef, celui-ci ne lui fera pas un chèque avec l'argent qu'il a planqué à Dubaï et il partira comme Hassan en laissant l'Algérie entre les mains de ce qui s'épient du coins de l'œil pour la chaise, le premier qui dégaine l'autre est mort, chaoui,arbi,kbayli etc. quelle chance que ce gaz et benzine, quelle chance que cette terre marocaine, productrice de tout grâce à l'eau dont manque l'algérie et grace aux bras qui travaillent la terre, c'est ça que vous devez conjuguer et non, ya maroqui, ya khabith, oulah manehel la frontière, anta rkhis, ouana rajel, n'est-ce pas Mon "atavism" et "moi-même", pendant ce temps, les enfant de ceux qui ont tout fait pour faire partir la france de leur pays, ces enfant vendent des cigarettes à paris et se prostituent. vous êtes tous aveugles devant ce que vous possédez, vous m'écœurez, le car partira sans vous et l'histoire vous jugera comme ce qui est arrivé aux gens de MEDIANE , ceux de AD, Si parmi vous, il y en a qui croient en dieu, il vous maudira, que dis-je, vous l'êtes déjà. comme quoi gagner son indépendance, ça n'aide pas, car avant la guerre d'algérie, je n'ai jamais entendu des maghrébin s'insulter, comme quoi isti'mare, ça a du bon, allez salut à tous, vous n'êtes pas si mauvais que ça, vous voulez juste faire le paon avec des mitraillettes dans les pattes, (ou je te plais ou je te tue).