Voici une source fiable alors (...),même si les ingrats comme d'habitudes ne reconnaissent que le minimum des bienfaits qui leurs sont offerts,et en contre partie de ce minimum de bienfaits ceux qui ont grandi,élevés,éduqués au détriment des marocains,et je fais référence icI au clan d'Oujda,Berkane,Ahfir,Nador,Tétouan,dont voici une élémentaire liste:boumedienne a écrit:
...l'aide marocaine a la lutte de libération nationale ont été minimes
Zerhouni est né à ahfir ainsi que son frère qui est colonel dans l'armée algérienne, sa soeur el mansouria est mariée à Benmoussa un ahfirien vivent à KENITRA.
GHRIB l'ex ministre de l'industrie lourde en algerie est ahfirien.
BELHAJ ex directeur du cabinet de boumediene est né à berkane et a vécu beaucoup à ahfir ( 19 km ) ou ses parents avaient des fermes et terrains agricoles.
RAHAL né à ahfir et ex ambassadeur de l'algerie.
AIDOUNI ex ambassadeur au MALI et ailleurs né à AHFIR.
CHERROUD ex coordinateur du parti FLN , Ahfirien.
FAHIM ex haut responsable au ministère de l'education nationale, ahfirien.
FKHIKHER Benamer, ex haut responsable au ministere de l'intérieur, ahfirien.
OULHASSI KOUIDER, grand écrivain, ahfirien.
GAAMOUSSI Abdelwahab, ex haut responsable au ministère des finances ( douanes ), ahfirien.
TOU Mohamed ex directeurs des souks el fallah.
MOUKAHLI Med et LARBI ex cadres de l'armée algerienne, ahfiriens.
HAROUNI Abdelmajid, ex officier supérieur, tué pendant la mutinerie de ZBIRI .
Et d'autres plus ou moins importants les uns que les autres que je n'ai pas en tète. leur tete est si Bouteflika el ouejdi
Tous ces ingrats ont donc renié les bienfaits du Pays qui leur a offert l'entière pris en encharge pendant des décennies,et dés qu'ils se sont senti aguerri ils n'ont pas lésiné sur tout les moyens pour le
déstructurer socialement,économiquement et surtout éthniquement,voici les preuves tangibles dont tu a besoins et n'ont pas celles d'un N'srani à qui tu fais allusion dans ta réponse .