Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En direction de la frontiére algéro-marocaine

+8
boumedienne
Chahreddine59
sidimomin
gharib
MJB
Atavisme
moi même
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

yaz



BENOUALI a écrit:Tout d'abord je m'adresse au modérateur de ce forum. Pourquoi laissez-vous passer de telles insultes. A moins que ce forum ne sert qu'à attiser les haines, vous devriez supprimer toutes inscription comportant des insultes, des moqueries et que sais-je encore enfin en un mot tout ce qui sert à attiser la haine.
Nous sommes des peuples frères que des Énergumènes politicard véreux, corrompus et voleurs ont transformé en deux peuples qui se regarde comme des chiens de faïence. Nous cherchons la paix dans les cœurs et Dieu pourvoira inchae-Allah de son bonheur pour les deux peuples.
Nous devrions tous militer pour retrouver l'amour qui nous unit en plus de notre religion, notre langue et notre histoire.
Allah yehdina wa yehdikoum.
Bonne fin de Ramadan


Réponse d'Admin

Cher BENOUALI?
Tout d'abord , je vous souhaite un agréable débarquement parmi nos amis de la Zaouia.

Je commence ma réponse par cet adage populaire maghrébin.

"On ne cache pas le soleil avec un tamis"


La suite de mon commentaire arrivera sous peu.

Ramadan Moubarak

.."On ne cache pas le soleil avec un tamis"[/b][/color]

.C'est tres bien répondus frère Abdel admin..!.Benouali , pourquoi ne pas t'adressés directement aux personnes à qui tu sous entendus..!?..Les sentiments de supériorité ça aussi ce n'est pas bien..Car "Qui ecoute aux portes , entendra mal parler sur son compte"..!.Yaz..!.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher BENOUALI?,
De nombreux visiteurs m'ont conseillé d'être équipé de l'épée de damoclés pour sanctionner les semeurs de haine et pour sauvegarder cet espace de convivialité.

Je ne crois pas que notre Zaouïa ravive la haine . Au contraire cet espace est fait pour révéler une fraternité hypocrite basée sur les archaïsmes et non sur le lien religieux.

Je m'en excuse auprès de vous pour avoir interrompu ma réponse. Je suis fatigué . Je te promets de te répondre dés que possible.
Il n'est pas facile d'endiguer cette animosité tout seul. Même mon frère Egomis qui a été sollicité pour m'aider , il a jeté l'éponge et je le comprends

J'aimerais bien que mon ami Ego accepte de prendre la relève pour vous faire comprendre cette anomalie.

Bonne nuit

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum