Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
.Mon frère Admin , tu es ici chez toi et sur se blog (Algériens et Marocains) , et libre de faires ce que tu voudras ; Mais SVP mon frère Abdel , aucuns parti pris..!.ALGERIENS rendons coups pour coups à tous nos voisins et qui nous voudrais du mal , c'est innée..!.admin a écrit:Sur ce topic , je crois que j'ai effacé le lien vers une vidéo par mégarde suite aux insultes des uns et des autres.
Alors veuillez la remettre sur le forum svp.
Merci
yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.
.*********! , les israeliens ils ont bien déteint sur toi !.. Alors pas de bikini , ni de mots obcène SVP chez nous en Algérie , car nous n'avons pas les memes valeurs , voisin Slaker..!.slaker75 a écrit:yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.
Bien sûr, bien sur !
vous êtes les + bo, vous êtes les + puissants, et apres ça ?
tu fais koi ?
************** ?
yaz a écrit:.**********! , les israeliens ils ont bien déteint sur toi !.. Alors pas de bikini , ni de mots obcène SVP chez nous en Algérie , car nous n'avons pas les memes valeurs , voisin Slaker..!.slaker75 a écrit:yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.
Bien sûr, bien sur !
vous êtes les + bo, vous êtes les + puissants, et apres ça ?
tu fais koi ?
***********?
..Frère Admin Abdel , je te le dit , cheb Khaled le traitre au peuple sahraoui de la RASD , il ne perd riens pour se qu'il l'attend en Algerie ; Des que la machine elle va se mettre en route , il va le regreter amérement tous ce qu'il à dit , et c'est plus qu'une certitude , c'est une promesse..!.On ne trahis pas les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames)et pro la liberté des peuples; Impunément..!. Ahlek f-tourek El-Saha..!.admin a écrit:Mon Cher Yaz,
Tu ne trouves pas que c 'est bizarre ce genre de représailles?
Je m'explique.
Djamal Debbouz, le marocain est l'ami de M6 et il soutien la marocanité du Sahara , Mais les autorités algériennes lui ont refusé le visa pour participer à un colloque sur le film indigène à Alger.
Cheb Khaled l'algérien est l'ami du Roi et il soutient l'autodétermination du Sahara. La preuve est jointe sur ce lien ci-dessous:
Pourtant , on lui a déroulé le tapis rouge en arrivant à Dakhla pour un festival de musique.
Sahat F'tourek
yaz a écrit:..Frère Admin Abdel , je te le dit , cheb Khaled le traitre au peuple sahraoui de la RASD , il ne perd riens pour se qu'il l'attend en Algerie ; Des que la machine elle va se mettre en route , il va le regreter amérement tous ce qu'il à dit , et c'est plus qu'une certitude , c'est une promesse..!.On ne trahis pas les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames)et pro la liberté des peuples; Impunément..!. Ahlek f-tourek El-Saha..!.admin a écrit:Mon Cher Yaz,
Tu ne trouves pas que c 'est bizarre ce genre de représailles?
Je m'explique.
Djamal Debbouz, le marocain est l'ami de M6 et il soutien la marocanité du Sahara , Mais les autorités algériennes lui ont refusé le visa pour participer à un colloque sur le film indigène à Alger.
Cheb Khaled l'algérien est l'ami du Roi et il soutient l'autodétermination du Sahara. La preuve est jointe sur ce lien ci-dessous:
Pourtant , on lui a déroulé le tapis rouge en arrivant à Dakhla pour un festival de musique.
Sahat F'tourek
Dernière édition par slaker75 le Dim 29 Aoû - 18:11, édité 1 fois
yaz a écrit:..Passe le bonjour à ton cousin , l'interdit de sejour en Algérie..!.MDR..!.
Cela s'appelle vendre son âme au diable et vendre sa dignité aux sionsites.slaker75 a écrit:
TREVE DE TARTUFFERIES !
Au maroc ca se fait au vu et au su de tout le monde et ne s'en
cache pas, cela s'appelle le REALPOLITIK ptite tête !
.Slaker75 , Algeria-watch ! , et pourquoi pas le matin-dz de Benchicou , le meilleur ami du président Abdelaziz Bouteflika et de l'Etat Algérien , puisque tu y es !?..Trouve donc autre chose STP ; Car que tu n'ais pas honte d'etre un mendiant comme ton cousin l'Haricot , je le consoit , mais ton Algéria-watch , montre en main , je l'ai lu une fraction seconde..!. Et Sans lunettes en plus..!slaker75 a écrit:yaz a écrit:..Passe le bonjour à ton cousin , l'interdit de sejour en Algérie..!.MDR..!.
salue ton cousin toi aussi, cest un fils d'Ibahim lui aussi et son pays aussi sioniste k'il est fait du business avec ton pays meme si tu ne le sais pas ou si tu fais semblant de ne pas le savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TREVE DE TARTUFFERIES !
Au maroc ca se fait au vu et au su de tout le monde et ne s'en
cache pas, cela s'appelle le REALPOLITIK ptite tête !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Expulsés marocains d'Algérie » En direction de la frontiére algéro-marocaine