Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En direction de la frontiére algéro-marocaine

+8
boumedienne
Chahreddine59
sidimomin
gharib
MJB
Atavisme
moi même
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

yaz



.Slaker mon voisin , si tu crois que l'ont a besoin de toi en ALGERIE !? ; Alors ecoute bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sur ce topic , je crois que j'ai effacé le lien vers une vidéo par mégarde suite aux insultes des uns et des autres.
Alors veuillez la remettre sur le forum svp.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



admin a écrit:Sur ce topic , je crois que j'ai effacé le lien vers une vidéo par mégarde suite aux insultes des uns et des autres.
Alors veuillez la remettre sur le forum svp.
Merci
.Mon frère Admin , tu es ici chez toi et sur se blog (Algériens et Marocains) , et libre de faires ce que tu voudras ; Mais SVP mon frère Abdel , aucuns parti pris..!.ALGERIENS rendons coups pour coups à tous nos voisins et qui nous voudrais du mal , c'est innée..!.

yaz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...C'est de l'humour mon frère..!.Un Algérien ..Jamais je ne ferais , quoi que ce soit qui t'offenceras Admin..!.Car tu es le seul lien et qui me relient avec mes voisins Marocains..

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est drôle . Quand j'ai quitté l'Algérie en 1998 . Je pensais que c'était définitif.
Dix ans plus tard mon cheminement me mène vers un retour définitif à mon pays.

Merci pour la chanson mon cher Yaz.

En direction de la frontiére algéro-marocaine - Page 3 Dscf2418

copyright SNP Abdel

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Des contrebandiers Algériens qui font la chaîne avec leurs voitures devant la dernière station d'essence( Naftal) avant d'atteindre la frontière marocaine côté Ahfir. On les appellent le Hallabas .Il exportent du fuel et de l'essence clandestinement au Maroc.[/quote]
En direction de la frontiére algéro-marocaine - Page 3 Dscf2416

Copyright SNP Abdel 2010

En direction de la frontiére algéro-marocaine - Page 3 Dscf2533

Copyright SNP Abdel 2010

C'est avec ces bêtes de somme qui paîtrent du côté de la frontière algérienne que les contrebandiers (Hallabas) utilisent pour transporter de l'essence dans des jerricans clandestinement au Maroc .

http://www.marocainsdalgerie.net

slaker75

slaker75

yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.


[b]Bien sûr, bien sur !

vous êtes les + bo, vous êtes les + puissants, et apres ça ?

tu fais koi ?

tu te ******

yaz



slaker75 a écrit:
yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.


Bien sûr, bien sur !

vous êtes les + bo, vous êtes les + puissants, et apres ça ?

tu fais koi ?

************** ?
.*********! , les israeliens ils ont bien déteint sur toi !.. Alors pas de bikini , ni de mots obcène SVP chez nous en Algérie , car nous n'avons pas les memes valeurs , voisin Slaker..!.

slaker75

slaker75

yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
yaz a écrit:.Nous ALGERIENS et les enfants de 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ames) , sommes plus puissant que vous , vous nos voisins Marocains ; Alors ne nous pousser pas à bout SVP..!.


Bien sûr, bien sur !

vous êtes les + bo, vous êtes les + puissants, et apres ça ?

tu fais koi ?

***********?
.**********! , les israeliens ils ont bien déteint sur toi !.. Alors pas de bikini , ni de mots obcène SVP chez nous en Algérie , car nous n'avons pas les memes valeurs , voisin Slaker..!.


bien sur, bien sur !

vous etes les plus eduqués; et vos sauvages de voisins vous embetent.

bien sur, bien sur !

vos valeurs sont eminement superieures et les sauvages qui vous entourent vous jalousent !

Mazeltov !

*********************

yaz