sabria a écrit: Admin a écrit:QUESTION DE HAINE
Depuis 1975 ,je me pose la question sur l'origine de cette haine qu'on avait enduré pendant la CHOUHA.
S'agit il d'un cynisme de l'etat algerien ou le mépris d'un pan de la société algerienne a notre egard.
Moi je l'ai verifié à travers plusieurs indices.
On a été tabassé , insulté et violé par la police en complicité avec une partie de la société algerienne.
C'est pour cette raison que je trouve beaucoup de difficultés à transmettre un message qui va à l'encontre d'une conviction populaire.
Cette conviction dit que la haine est etatique.
J'ai raconté mon drame aux Juifs et aux Chretiens ces derniers ont pleuré.
J'ai reçu pleins d'insultes en racontant ma CHOUHA aux musulmans(pas tous).
Avos plumes
la violence gratuite, la haine d'autrui, la pauvreté d'esprit, le manque de solidarité contre l'injustice, l'irréfléchi et l'immaturité sont les ingrédients naturels du sous développement.
Ho la j ai la rage de plus en plus depuis que chui dans ce forum et la j ai l impression que je perds le controle je ne suis plus maitresse de mes actes.
Et en effet il me tardait que ce moment arrive, ce moment de verite que j attendais impatiemment depuis 3 decennies pour cracher ce morceau qui me restait a la gorge et que je n ai jamais pu avaler.
Et donc voila Abdel je crois avoir trouve la reponse a ta question concernant cette haine qui ne date po d aujourd hui d ailleurs et que l ALGERIE soeur porte a son pays frere le Maroc et plus particulierement ces expulsions vis a vis de ces innocents.
D abord je dirais que c est des assoiffes de vengeance, des esprits diaboliques qui n ont aucune idee de la transparence, tantot c est noir tantot c est blanc alors va comprendre ?
Ils n ont aucune notion du savoir faire, j ai l impression qu ils melangent tout, la preuve trop facile de s en prendre a ces pauvres innocents sans aucun moyen de defense.
A la rigueur sur un terrain de combat ca se comprendrait beaucoup mieux deux (2) antagonistes prepares un face a face et que le plus fort gagne mais se comporter en traitre trop facile c est une erreur monumentale qu ils ont commis je dirais meme impardonnable.
Ces sujets "MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE" n etaient po prepares ils n avaient po la moindre idee de ce qui les attendaient c etait trop facile ce coup en CATIMINI. Vous connaissez tous le proverbe Marocain qui dit "EL MAYATE MA3ANDOU MA IDI GUOUDAM GHASSALOU"
Je dirais meme demolir c est trop facile c est a la portee de n importe qui mais seront ils par contre capable de nous montrer leur gros biceps en reconstruisant ce qu ils ont detruit en une fraction de seconde. Personnellement je ne crois po qu ils ont la force de le faire ils sont trop faibles aussi bien mentalement que physiquement et bien sur sans oublier leur orgueil satanique sous pretexte "3andhoum ENNIF" va comprendre encore une fois.
Ils n ont ni le courage ni la volonte de reconnaitre leurs torts ni meme de rectifier leur bavure et ils pretendent pardessus le marche etre de bons musulmans mon oeil en matiere de religion je ne connais po grand chose mais bon je ne crois po non plus qu un bon musulman puisse de se permettre de s accaparer du bien des autres.
Mon point de vue un proces s impose coute que coute pour les juger et leur faire payer cher ce crime odieux commis envers les "MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE".
Abdel, un dernier conseil faut po faire attention aux insultes faut meme po depenser sa salive pour leur donner cette occasion de leur repondre car a mon avis quand on arrive po a la puissance d une personne on compense par des paroles desobligeantes et insensees.