Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DELUGE DE HAINE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DELUGE DE HAINE Empty DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 14:23

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai reçu une avalanche de commentaires haineux suite à la création de mon Blog sous l'hebergement de courrier international avant hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conséquences mon blog a été supprimé suite à des protestations des algeriens.
Deux commentaires qui reclament un bannissement pour mon blog :

Il serait temps que l'Algerie se sert de ses armes et le Maroc, serait un bon cobaye, pour ensuite s'attaquer à des adversaires de taille !!!!

Ecrit par : Mahdi | 15.03.2008



Dernière édition par Admin le Mer 19 Mar - 21:00, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 14:27

admin"SNP1975"

admin
Admin

"je repond sur le marocain ka dit que les algeriens une sale race j'aimerai lui dire ke c'est la preuve ke vous etes une vrai sale race k jai jamais vu dans tout ma vie et k vous etes des abroutes et des laches vous mérites k la pouvrité et la salté la sale race de merde"
Ce commentaire a été posté par ali.

"tout les algériens ils demande la nationalité marocaine pour mr. l'algérien il se tompe c'est les algériens qui vienne au maroc la majorité des marocains ne parte pas en algérie dis moi mr .l'algérien tu réve de venir au maroc reste chez toi bazaf alik almaghrib nous sommes des nobles oust....."
Ce commentaire a été posté par ben.

"fo ke les marocains commence a comprendre qui sont nos vrais enemi et qui cherchent a exploité nos richesse la france sera jammais votre allié i preferont toujours israel car c israel qui ve dominé le monde"
Ce commentaire a été posté par jaffar.

http://www.marocainsdalgerie.net

3DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 14:31

admin"SNP1975"

admin
Admin

fo pas aller en algerie si vous l'aimez pas avant que la france colonse le maghreb yavé pas de frontiere entre nous et cette histoire de deportation c pas a cause des peuples c acause de la guerre froide chacun a choisi son camp l'algerie communiste et le maroc americano sioniste sa date de la on aurait peutetre du creer un troisieme camp le monde arabo-musulman peutetre kon se diviserai pas comme sa et sa profiterai moins a notre ancienne puissance coloniale qui nous montent les uns contre les autres"
Ce commentaire a été posté par algerien de france.

"nos amis marocains trouvent oujours quelque chose à dire à propos de l'ALGERIE au lieu de tourner la page et d'essayer d'entretenir des relation de bon voisinage. Cette hystérie est couvée depuis l'agression de 1963, qui a été non seulement héroiquement repoussée malgré le manque, voire l'inéxistance de moyens à l'époque,mais allait conduire à la conquête d'une partie du territoire marocain si ce n'était les bons offices de nos voisins et la capitulation des autorités marocaines de l'époque.Quant à l'adsl et autres, sachez que nous avions d'autres chats à fouetter. pas la surproduction du kif mais des choses plus sérieuses. Essayez de trouver une solution à la misère qui progresse chaque jour d'avantage au maroc au lieu de s'en prendre à vos frères"
Ce commentaire a été posté par l'agerien.

Le Maroc est pour la France, qu'ils continue à lecher à Sarko et Israel L'Algérie et aux algériens Article bidon"
Ce commentaire a été posté par Algérien.

"Hey toi marocains, Français , et companies vous étiez où quand nos caisses étaient vides on vous a pas vu , vous auriez du parlé de ça en 1990, ou 1995 quand nos étions au bord du gouffre, non vous abordez ce sujet maintenant , ya pas de marocains d'algerie, ni d'algeriens du maroc, ni français d'algerie, ni algeriens de france, chaqu'un est ce qu'il est, nous les Algeriens sont des Algeriens de pure grain et triple distilled, on a pas besoin de controller les cartes d'identité pour identifier un Algerien, l'erreur est nulle pour une identification visuelle d'un algerien; on a notre propre corpulence, notre propre regard et notre propre mine perpétuelle, donc cesser de rever et remetez vous au travail, cultivez vos champs et occupez vous de vos oignons,"
Ce commentaire a été posté par djazairi.

http://www.marocainsdalgerie.net

4DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 14:34

admin"SNP1975"

admin
Admin

c est vrai que c esthonteux et indigne et j en suis pas fier mais politique quand tu nous tiens...pourquoi tant de haine tant de mots durs pourquoi ne pas essayer de vivre comme de bon voisins de freres.Personnellement ca fais plus de 20 ans que je vis en dehors d Algerie j ai toujours eu des amis marocains plus qu amis des freres il n y a pas de differences aucunes entre nous pourquoi ne pas etre ainsi reellement dans nos pays et depasser les politiques,gouvernants.Tant de choses a dire mais je voulais juste reagir aux propos du certain farid(14 3 08)qui parle de civilisation,examen de conscience et de notre nez....."
Ce commentaire a été posté par dahmane

Une histoire sans queue et sans tête. C'est prendre les gens pour des cons lorsque vous racontez ces histoires à dormir debout."
Ce commentaire a été posté par Amazigh du RIF.

"@eritarzoub Tu as vraiment gobé la propagande du régime algérien à fond, bravo ! c'est quasiment du mot à mot. Ce qu'on fait les algériens au marocains expulsés d'Algérie est honteux, indigne, inhumain, inqualifiable et restera à jamais entre nos deux pays. En revanche notre pays n'a pas répondu à l'offense par l'offense, des centaines de milliers d'algériens continuent à vivre en toute quiétude au Maroc. C'est là où l'on voit que côté civilisation on ne joue pas dans la même catégorie. Pourquoi le monde entier se plaint-il de l'Algérie et des algériens !? c'est que vous avez un sérieux problème, faites un examen de conscience et votre pays ira mieux. Mais vous êtes trop obtus pour l'admettre même quand on vous met votre nez dans votre c... !"
Ce commentaire a été posté par Farid.

http://www.marocainsdalgerie.net

5DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 14:35

admin"SNP1975"

admin
Admin

"Cela fait plusieurs années que cet article revient. je trouves cela très étrange... Pourquoi chercher à semer la discorde entre l'Algerie et le Maroc? A qui profites cette situation???"

Français d'Algérie, marocain d'Algérie, juif d'Algérie, ... A quand chinois d'Algérie, japonais d'Algérie, ... Laisser mon pays tranquille il vous a rien demandé SVP"
Ce commentaire a été posté par Algérien.

A suivre

Il ya 73 commentaires

http://www.marocainsdalgerie.net

6DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 17:42

admin"SNP1975"

admin
Admin

Notre blog a été desactivé par les services du journal ( courrier international) suite à une plainte.
Aprés notre protestation tout a été remis à l'ordre.

Il est en ligne sur cette adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

7DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Mer 19 Mar - 21:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

8DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Jeu 20 Mar - 16:23

admin"SNP1975"

admin
Admin

PETITION CONTRE LA CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
20 mars 2008 - 10h16 - Posté par 81.**.245.**
Le Peuple algerien aussi a ete honnete avec vous - Bab El habab les gars.



Admin

Serait il possible de m'aider pour dechiffrer le sens de ce commentaire.
Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog à la suite de la note EN 1945,LA SHOHA EN ALLEMAGNE,EN 1975LA CHOUHA EN ALGERIE :
"VIVE BOUMEDIENNE A BAS LES HARKIS DU MAROC ET DE TUNISIE ET SANS OUBLIER VOS FRERES DISRAEL....VIVE LALGERIE.... y'a kl'a vériter ki blesse......(shalom à votre frères jamel debouzze sur le mu des pleurnicheurs de juifsss ahahahah)"
Ce commentaire a été posté par boumedienne.



Dernière édition par Admin le Mer 26 Mar - 22:46, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

9DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Jeu 20 Mar - 18:28

yaz



Admin a écrit:
PETITION CONTRE LA CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
20 mars 2008 - 10h16 - Posté par 81.**.245.**
Le Peuple algerien aussi a ete honnete avec vous - Bab El habab les gars.


Admin

Serait il possible de m'aider pour dechiffrer le sens de ce commentaire.
mon frère Admin..mon compatriote veut surement te dire?.le peuple Algerien , n est pas dupes avec vous voisins Marocains amis et frontaliers..et dans les deux sens politique , interieur et exterieur à l Algerie notre pays, car nous sommes quand memes vos frères..mais notre politique interieur , nous regardans que nous Algeriens...un Algerien..:arrow:

10DELUGE DE HAINE Empty Re: DELUGE DE HAINE Ven 21 Mar - 16:22

yacoub

yacoub

yaz a écrit:mon frère Admin..mon compatriote veut surement te dire?.le peuple Algerien , n est pas dupes avec vous voisins Marocains amis et frontaliers..et dans les deux sens politique , interieur et exterieur à l Algerie notre pays, car nous sommes quand memes vos frères..mais notre politique interieur , nous regardans que nous Algeriens...un Algerien..:arrow:

Cher Yaz, tu es devenu le porte parole du peuple Algérien. :x :x :x

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum