Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admin et la censure des algériens

+2
admin"SNP1975"
Atavisme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atavisme

Atavisme

Admin pourquoi tu censures les articles de presse que je poste dans le forum???

Où sont passés les 4 derniers articles que j'ai postés???

Tu te pretends neutre mais tu as bien opté pour le camp des makhzenis anti-algériens
Puisque tu acceptes que tes compatriotes postent des articles incendiaires sur El Djazaïr...pourquoi tu n'accpetes pas la riposte algérienne???
Visiblement avec les nouveaux arrivants ce forum devient un autre nid de guêpe anti-algerien à l'image du forum faschiste "sahramarocain"

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ya Akhi 3lach tekalek , Tu es trop pressé.

Tu anticipes en m'accusant de parti pris avec nos fréres marocains. Laisse moi un peu de temps et je vais te prouver que tu te trompes.

Je crois que tu es atteint d'un syndrome lequel est en rapport avec la mémoire immédiate comme moi. Je ne suis pas un psychiatre pour diagnostiquer ta pathologie en rapport avec la mémoire. Mais je vais demander à notre ami Slimane de nous éclaircir sur ce problème.



Dernière édition par admin le Lun 22 Nov - 23:20, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Atavisme

Atavisme

Admin...wallah tu m'as fait rire!!

Je te demande où sont passés les articles que j'ai postées et tu me reponds que je suis fou et que j'ai besoin d'un psy!!

Tu veux noyer le poisson comme tu as noyé mes articles!!

Maalich...je vais les reposter.

IDRISSIDE

IDRISSIDE

admin a écrit:Ya Akhi 3lach tekalek , Tu es trop pressé.

Tu anticipes en m'accusant de parti pris avec nos fréres marocains. Laisse moi un peu de temps et je vais te prouver que tu te trompes.

Je crois que tu es atteint d'un syndrome lequel est en rapport avec la mémoire immédiate comme moi. Je ne suis pas un psychiatre pour diagnostiquer ta pathologie en rapport avec la mémoire. Mais je vais demander à notre ami Slimane de nous éclaircir sur ce problème.

Dois-je comprendre que Mr Slimane est Psychiatre.
Si c'est le cas, Enchanté Mr Slimane. Comme ça on peut utiliser des mots techniques et une terminologie propres.

Quand j'ai vu Mr Slimane parler du "moi" et d'autres terminologies..., je m'étais dis, il y a un jargon que peu de gens comprennent : il faut être du monde de la psycholgie ou de la psychiatrie.

Bonsoir, Mr Slimane.

Mr Atavisme présente le syndrome de " l'Intoxication par les mots " : Marroki, Makhzenien, Usurpateur, Haineux Colonisateur...auquel il faut ajouter un nouveau terme Mounafiquines. Des mots qu'il rabache tout le temps; ça risque de passer à la chronicité.

Pour Mr Atavisme, je pense qu'il faut chercher la cause de tout cela.................. il faut chercher................la Femme (la Femme Marocaine je suppose).