Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI)

+2
mimissa
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Ven 9 Nov - 21:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

HALTE




Je m'en tape déporté.
Je ne peux canaliser des voix qui m'incite à dire des vérités.
Non plutot des confessions, pour moi c'est une obligation, je ne peux cacher ma deception.
Maudit le pays ou je suis né. Maudit la religion qui m'a fait quitté votre religion.
Le droit de sol , m'a été accordé dans l'espace Judéo-Crhétien.
Dans l'espace Arabo-Musulaman , il m'a été refusé.
Je hais mon nom , je hais le droit de sol.
Quand je raconte mon récit de déporté aux Juifs et Chretiens , ces derniers pleurent.
Quand je raconte ma blessure aux Arabo - Musulmans , ils m'insultent.
Je suis fiére de ma communauté de marokki d'algerie. Eux au moins ils ont participé à cette guerre de liberation algerienne.
Ily avaient 5000 Rifains qui ont collaborrer avec le FLN.
Par contre la communauté algerienne du maroc a jouée le role de harki à l'instar de leurs fondateur de l'Etat Algerien.
L'EMIR kHALED le petit fils de l'Emir Abdelkader , il a proposé a lyauté de trahir les marocains.
En 1907 il s'est mis au service des Français pour assoir le protectorat.
Il s'est habillé en Djellaba et Taguia ( checheya) pour dennoncer les rebelles marocains.

On a voulais faire de l'emir Khaled un Saaad Zeghloul, lui a preféré un Benghabrit ( un Harki).

Basta
32 ANS DE SOUFFRANCE BEZZAF ? Vous ne mangez pas le HALOUF. Mais vous etes un peuple de halouf.



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:53, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
HALTE




Je m'en tape déporté.
Je ne peux canaliser des voix qui m'incite à dire des vérités.
Non des confessions, pour moi c'est une obligation, je ne peux cacher ma deception.
Maudit le pays ou je suis né. Maudit la religion qui m'a fait quitté votre religion.
Le droit de sol ,il m'a été accordé dans l'espace Judéo-Crhétien.
Dans l'espace Arabo-Musulaman , il m'a été refusé.
Je hais mon nom , je hais le droit de sol.
Quand je raconte mon récit de déporté aux Juifs et Chretiens , ces derniers ils pleurent.
Quand je raconte ma blessure aux Arabo - Musulmans , ils m'insultent.

wowwww l heure est a la revelation, l heure est a la confession, il nous devoile sont tit jardin secret et si je comprend bien t es po musulman mais ca ne regarde que toi au faite KOUL WAHED AT3ALAK MEN RAJLOU
:lol!:

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:
Admin a écrit:
HALTE




Je m'en tape déporté.
Je ne peux canaliser des voix qui m'incite à dire des vérités.
Non des confessions, pour moi c'est une obligation, je ne peux cacher ma deception.
Maudit le pays ou je suis né. Maudit la religion qui m'a fait quitté votre religion.
Le droit de sol ,il m'a été accordé dans l'espace Judéo-Crhétien.
Dans l'espace Arabo-Musulaman , il m'a été refusé.
Je hais mon nom , je hais le droit de sol.
Quand je raconte mon récit de déporté aux Juifs et Chretiens , ces derniers ils pleurent.
Quand je raconte ma blessure aux Arabo - Musulmans , ils m'insultent.

wowwww l heure est a la revelation, l heure est a la confession, il nous devoile sont tit jardin secret et si je comprend bien t es po musulman mais ca ne regarde que toi au faite KOUL WAHED AT3ALAK MEN RAJLOU
:lol!:

Koul maaza tata3alek man rajlou.
A l'angerienne.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

mais rassures toi ma meilleure amie est juive elle m a beaucoup aide kan j ai atteri a Londres elle est tres humaine tiens tu peux visiter son site si tu veux elle est Directrice Artistique et elle s appelleJULIA PASCALE.

c est www//http pascale theatre.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Wallah bachar el khier je me sens fatigué.
Demain j'ai un travail de fou.
J'en peux plus.
Pourquoi il veulent me baillonner.
Je me calme mes pas avec ces nervis de sois disant des musulmans.
Avec eux c'est le langage vulgaire à l'algerienne.
Tu vois j'ecris en spontanné.
C'est abdel ,admin , snp qui parle

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



Abdel est un musulman et c'est parceque il est un bon musulman qu'il ne comprend pas comment un musulman peut être capable de choses aussi répugnantes. en fait il fulmine sa colère contre ceux qui se disent musulmans et dont les actes sont ceux du chaïtane. La chouha t'a destabilisé Abdel, au point que tu veux tout remettre en cause même ta religion pour n'avoir rien à partager et rien de commun avec ceux qui ont fait tant de mal à des innocents. tu es quelqu'un de bien et ould familiya mais il faut savoir que les voyous ça existe aussi.

sabria



tu dis Abdel: pourquoi ils veulent me baillonner. tu t'attendais à quoi ? à des applaudissements. même le prophète a eu des opposants et a été menacé dans sa personne alors qu'il apportait la justice et le bien pour tout le monde dans une société où le plus fort régnait en maître. dés qu'on sort de l'anonimat on a des sympatisants mais aussi des opposants quelque soit le discours qu'on véhicule. Pense plutôt à ceux qui croient en toi et crois moi ils sont nombreux. ignore les autres mais surtout ne cherche pas à les convaincre ni à les faire changer d'avis. Si tu pique une crise de nerfs eux, ils triomphent car c'est ça leur but.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis triste de porter atteinte à mes amis.
Ce sont des paroles que j'arrive pas à les retenir.
Pardon
.

http://www.marocainsdalgerie.net

9POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty Re: POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Sam 10 Nov - 13:57

yaz



mon frère admin , tu as fait ce com sous le poid des choses et moi je t en veut pas , nous somme tous des humains avec des moments de surplus..moi yaz l Algerien je te conseillerais de contunuer sur ta lancer et toujours avec ta politesse qui est plus forte que certains noms d oiseaux que tu doit recevoir je presume et vue tes dires....un algerien et frère arabe...... :arrow:

10POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty Re: POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Sam 10 Nov - 14:34

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai gagné un ami et un frére.
Il s'appelle YAZ L'AGERIEN.

http://www.marocainsdalgerie.net

11POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty Re: POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Lun 12 Nov - 18:07

deporté75

deporté75

اللهم إني أبرأ من الثقة إلا بك و من الأمل إلا فيك و من التسليم إلا لك و من التفويض إلا إليك و من التوكل إلا عليك و من الطلب إلا منك و من الرضا إلا عنك و من الذل إلا في طاعتك و من الصبر إلا على بابك و أسألك أن تجعل الإخلاص قرين عقيدتي و الشكر على نعمتك شعاري و دثاري و النظر في ملكوتك دأبي و ديدني و الإنقياد لك شأني و شغلي و الخوف منك أمني و إيماني و اللياذ بذكرك بهجتي و سروري

http://jamalelatmani@yahoo.fr

12POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty Re: POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Lun 12 Nov - 20:10

yaz



mè fehèmete wouèlou le commentaire de mon frère déporté .. et curieux comme je suis !!?, qui pourrais me le traduire SVP ?..merci beaucoups.....un algerien..... :arrow:

13POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Empty Re: POURQUOI ABDEL (LE MAROKKI) Lun 12 Nov - 21:17

becharelkhir

becharelkhir

On ne peu pas te priver de ce souhait Algérien...Tu trouves ci-dessous la traduction du texte du frère déporté :Et je m'excuse si j'ai faillie dans cette mission.

Dieu fasse en sorte que je me défait de la confiance a part de la tienne,et de l’espoir a part du tien, et du dévouement rien que pour toi,et ma soumission rien qu’envers toi,et de me livrer rien qu’a toi,et de la demande
a part auprès toi,et de la satisfaction a part de la tienne,et du souillement
a part dans ton obéissance,et de la ténacité a part ton issue,et je t’implores
de mettre ma loyauté en parallèle avec ma foi,et mon merci est ma devise pour ton don,et de mettre en sorte également que mes regards a ton univers
ma persistance ,ma conduite vers toi est mon devoir,et la peur de ta grandeur est ma sécurité,et ma croyance en toi ma joie et mon allégresse. Bonne lecture

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum