Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il manque à l'appel

+4
yaz
deporté75
mimissa
sabria
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1il manque à l'appel Empty il manque à l'appel Mar 13 Nov - 20:23

sabria

Il y a un manquant à l'appel c'est MJB. Notre ami MJB nous manque. on ne le voit plus sur le forum alors qu'il nous a habitués à des messages pertinents et d'un grand niveau. REVIENS PARMI NOUS MJB. ce n'est pas bien de laisser tomber les amis (rire). Inchallah labes ma aandek woualou ? Reviens quand tu peux mais reviens quand même. On t'attends. Nous , on est très attachant. On ne veut perdre aucun membre de notre famille.
au plaisir de te voir prochainement parmi nous MJB et à bientôt.

Admin
Sabria rassure toi notre ami MJB va bien.
Je l'ai observé sur le forum à 18h56 aujord'hui.
Peut etre qu'il est entrain de nous preparer un article consistant

2il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mar 13 Nov - 20:49

mimissa

mimissa

[quote="sabria"]Il y a un manquant à l'appel c'est MJB. Notre ami MJB nous manque. on ne le voit plus sur le forum alors qu'il nous a habitués à des messages pertinents et d'un grand niveau. REVIENS PARMI NOUS MJB. ce n'est pas bien de laisser tomber les amis (rire). Inchallah labes ma aandek woualou ? Reviens quand tu peux mais reviens quand même. On t'attends. Nous , on est très attachant. On ne veut perdre aucun membre de notre famille.
au plaisir de te voir prochainement parmi nous MJB et à bientôt.

Admin
Sabria rassure toi notre ami MJB va bien.
Je l'ai observé sur le forum à 18h56 aujord'hui.
Peut etre qu'il est entrain de nous preparer un article consistant

Coucou tout le monde,

J etais sur le point de lancer un avis de recherche "EL MOUKHTAFOUN sur 2M" concernant notre ami MJB mais la heureusement notre ami ABDEL nous rassure donc y a po de souci a se faire quand a sa disparition
Dieu merci tu m as eviter un sacre boulot. (RIRES). Dans ce cas il nous reste plus qu a lui souhaiter du courage pour ce qu il est entrain de preparer pour le forum.

3il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mar 13 Nov - 20:52

sabria

Merci Admin pour cette information. il nous a habitué à des messages très intéressants. Son mutisme m'a inquiété.

4il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mar 13 Nov - 21:09

sabria

coucou mimissa, toi aussi tu n'as pas intérêt à disparaître car ton absence se fait tout de suite sentir sur le forum. bon on n'a pas de soucis à se faire quant aux disparitions car notre ami Admin a l'oeil sur tout. Quant à ton avis de recherche' EL MOUKHTAFOUN ' il faut temporiser car je crois que j'ai donné une fausse alerte. Car MJB n'a rien il s'est donné un moment de répit et Admin qui lui colle un travail consistant! Je crois qu'il va regretter de s'être absenter.

5il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 11:09

deporté75

deporté75

et pour notre ami hassan kandil et notre ami hocine de casa et de bekane ou sont passés

http://jamalelatmani@yahoo.fr

6il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 21:37

yaz

eh bien!!..et moi!!? , depuis deux jours je ne vous ais pas manquer ?..bon , je dit plus riens et j espere que mon frère MJB va revenir , car l affaire du sahara occidental n est pas encore finie.....un algerien...... :arrow:

7il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 22:07

sabria

Yaz, tu ne vas pas le croire, mais je te jure que c'est vrai. j'allais signaler ta disparition sur le forum comme je l'ai fait pour MJB. Mais maintenant que tu as refait surface, ça sera pour ta prochaine disparition.

8il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 22:52

mimissa

mimissa

yaz a écrit:eh bien!!..et moi!!? , depuis deux jours je ne vous ais pas manquer ?..bon , je dit plus riens et j espere que mon frère MJB va revenir , car l affaire du sahara occidental n est pas encore finie.....un algerien...... :arrow:

Salam YAZ,

Je confirme ce que notre chere soeur et amie SABRIA vient de te dire elle est toujours la premiere a s inquieter pour nous tous et toutes et je suis formelle qu elle ne t a po du tout oublier ni nous tous d ailleurs. By the way si t as le temps d alle faire un tit tour d horizon et lire tous les messages postes en ton absence tu verras qu il y a notre chere amie LILAS qui s est meme permis le luxe de se comparer a ta personne (mdr).

T inquiete po on ne fait po de discrimination raciale.

Admin ( Abdel snp)
Notre chér ami mémoire 54 a remarqué qu'on est altruiste.
Tant mieux pour nous. On est les adeptes du Dalai Lama.
Il faut contenir le tortionnaire et le comprendre.

9il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 22:59

mimissa

mimissa

sabria a écrit:coucou mimissa, toi aussi tu n'as pas intérêt à disparaître car ton absence se fait tout de suite sentir sur le forum. bon on n'a pas de soucis à se faire quant aux disparitions car notre ami Admin a l'oeil sur tout. Quant à ton avis de recherche' EL MOUKHTAFOUN ' il faut temporiser car je crois que j'ai donné une fausse alerte. Car MJB n'a rien il s'est donné un moment de répit et Admin qui lui colle un travail consistant! Je crois qu'il va regretter de s'être absenter.

Coucou Sabria, tout comme toi d ailleurs t as po interet a t eclipser, ton absence sera beaucoup plus ressentis etant donne que t es le VETERAN du forum. Je n ai po autant d experience que toi. En tous cas bravo je t approuve.

Big kisses / Mimissa

10il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 23:19

sabria

Coucou mimissa, je suis peut être le veteran en terme d'ancienneté mais tu as rattrapé le retard par ton assiduité et ta célérité. Bravo à toi aussi.

11il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 23:23

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Coucou mimissa, je suis peut être le veteran en terme d'ancienneté mais tu as rattrapé le retard par ton assiduité et ta célérité. Bravo à toi aussi.

Morte de rire, en effet j ai beaucoup d experience sur le plan commercial lolllllll :lol!:

12il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Mer 14 Nov - 23:30

mimissa

mimissa

deporté a écrit:et pour notre ami hassan kandil et notre ami hocine de casa et de bekane ou sont passés

Salam ya AKHI DJAMEL,

c est vrai HASSAN KANDIL, j ai eu l occasion de l apercevoir une ou 2 fois et a la va vite dans ce forum mais par contre en ce qui concerne notre ami HOCINE BOUASRIA, je ne l ai jamais croise dans ce forum. En plus parait il que c est mon cousin.

On leur demande dans ce cas de nous donner un tit signe de vie la ou qu ils soient.

Amicalement / Mimissa

13il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 17:34

deporté75

deporté75

mane fammek lrabi

ADMIN
Atitre d'information
Hassan a eu une promotion de directeur de banque du CIH.
iL EST A CASA.
Avant il etait à nador.

14il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 17:40

mimissa

mimissa

somebody missing in this forum ? I am not going to tell you the name so you have just to guest who is it ?

15il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 17:42

mimissa

mimissa

deporté a écrit:mane fammek lrabi

ADMIN
Atitre d'information
Hassan a eu une promotion de directeur de banque du CIH.
iL EST A CASA.
Avant il etait à nador.

Dans ce cas il nous reste plus qu a feliciter notre ami HASSAN pour sa nouvelle promotion. Felicitations HASSAN

16il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 17:42

becharelkhir

becharelkhir

Hi Mimissa :
For me I dn't know .maybe somebody else will get it.Thanks

17il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 17:49

yaz

salut Mimissa salut Sabria..merci de vous etre inquiétez pour moi l Algerien et cela ma fait plaisir et ça prouve encore votre tolerance envers moi , si je dit encore ( moi) Becharelkir va me faire encore un scandale..mais bon c est trop tard je l ais dit , moi.......un algerien....... :arrow:

18il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 18:26

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:Hi Mimissa :
For me I dn't know .maybe somebody else will get it.Thanks

Hello Bechar

really ? are you sure ? anyway I saw maybe you need some help so I am going to give you some clue (laugh) it s female and she is our best friend in this forum. So now I am sure you can find it. who is it ?

19il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 18:37

deporté75

deporté75

merci Admin pour cette information "ESSARRA" et bon wek-end à tous

20il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 19:13

becharelkhir

becharelkhir

Of course,you guided me there Mimissa.Où ètes-vous Sabria ,you're wanted somewhere.

21il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Ven 16 Nov - 20:31

mimissa

mimissa

Un Marocain a écrit:Of course,you guided me there Mimissa.Où ètes-vous Sabria ,you're wanted somewhere.

Bravo you seem really clever so you deserve a big smile :lol!:

22il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Sam 17 Nov - 16:25

yaz

cet carte du Maroc est fausse et le Maroc fait moitié moins de surface que nous presentent Becharelkir , c est de la desinformations pour moi..en plus je ne voit pas Ceuta et Melilla , donc je pense ce que je dit......un algerien........ :arrow:

23il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Sam 17 Nov - 19:36

becharelkhir

becharelkhir

Il te faut une loupe trés sophistiquée pour detecter ce que te manque,et surtout il faut que tu l' importes de ta "RASD", qui est trés avancée dans ce genre de technécité...!

Eh donc voilà tu es démasqué,c'est cette carte qui vous fait nouer les intestins,et moi qui était dupe tout ce temps,pour ne pas le faire que plus tard !!

Sache bien algérien cette carte n'est pas complète,elle ne le sera que lorsqu'elle sera mise à jour,le temps que nous aurions
récupéré ce que vous nous aviez subtilisé suis-moi bien :Colmob bechar, en passant par Touat et jusqu'au delà de Tindouf.Rember that .

24il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Sam 17 Nov - 21:05

yaz

puisque tes si intelligent Becharelkir , dit moi ou est a frontière de la RASD et celle de l Espagne Ceuta et Melilla ., je ne voit pas de ligne de demarcations internationale sur ta carte falsifié ?..pour Colomb bechar et Tindouf et autres là vraiment tu fait dans l exés MR et c est un péché..2008 sera l independance de la RASD avec l aval du royaume Marocains pour une paix entre africains du nord , sous l observations des nations unis , inchala!..tu devrais aller acheter un petit Larousse pour ta geographie , je pense pas que tu as les bons plans des frontieres internationale....un algerien........ :arrow:

25il manque à l'appel Empty Re: il manque à l'appel Dim 18 Nov - 3:17

becharelkhir

becharelkhir

Oui tu de suite je te trace la carte de ta "RAS", elle est localisée dans le sud-ouest algérien, limitée par les quatre bords par la république démocratique populaire (je m'excuse si j'omets de citer d’autres appellations…).Pour ce que tu n'a pas vu réfère-toi a ce que je t'ai conseillé auparavant.Pour ma carte falsifiée,je te charges puisque tu es bien placé,de conjurer le conseil
de sécurité pour agencer expressément une résolution pour redresser la situation .
Et pour ce qui est de l’indépendance en 2008 de ta « Ras », qu’est ce que tu attends… ?! il est tard pour toi à te préparer pour assister a ce grand « ààrs » du siècle .Dépêche-toi alors,pour que tu sois les premiers à chauffer le « Bendir » a tes maîtres les cow-boys des Jmals.Et n’oubli pas de dire Inchalla. OK algérien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant