Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il manque à l'appel

+4
yaz
deporté75
mimissa
sabria
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 19 Nov - 15:49

bahnini

Salam les amis et amies marocain(e)s du monde,j imagine que vous avez deviner le sens de ma venue parmis vous .
J'aimerais evidment partager mon histoire personelle et familliale avec vous parce que vos histoire ressemble à la mienne ,marocain d algerie comme j aimes m appeller un pale sécam allusion au systme de television adopter par mes deux pays d 'origine .Voilà grosso modo comme aime l ecrire mimissa que j ai appris a connaitre en lisant ces differentes interventions .Milles mercis pour tout le plaisir que vous m avez apporté a vous lire .
à bientot les ami(e)s
Bahnini

27il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 19 Nov - 16:32

mimissa

mimissa

bahnini a écrit:Salam les amis et amies marocain(e)s du monde,j imagine que vous avez deviner le sens de ma venue parmis vous .
J'aimerais evidment partager mon histoire personelle et familliale avec vous parce que vos histoire ressemble à la mienne ,marocain d algerie comme j aimes m appeller un pale sécam allusion au systme de television adopter par mes deux peys d 'origine .Voilà grosso modo comme aime l ecrire mimissa que j ai appris a connaitre en lisant ces differentes interventions .Milles mercis pour tout le plaisir que vous m avez apporté a vous lire .
à bientot les ami(e)s
Bahnini

Salam BAHNINI,

Grosso-Modo, juste deux (2) mots histoire de faire connaissance (rires), d abord le devoir de l hospitalite marocaine oblige et donc en tant que nouveau inscrit dans ce forum, je me permets au nom de tous mes potes de te dire MARHABA ou ALAH MARHABA. D une part,

Et d autre part, je vois que t es un lecteur assidu de mes temoignages, merci ca me fait plaisir de me savoir aussi populaire que ca (rires).

Nous esperons te lire a notre tour, aussi souvent que l occasion se presentera.

Amicalement / Mimissa

28il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 20 Nov - 15:26

yaz

becharelkhir a écrit:Oui tu de suite je te trace la carte de ta "RAS", elle est localisée dans le sud-ouest algérien, limitée par les quatre bords par la république démocratique populaire (je m'excuse si j'omets de citer d’autres appellations…).Pour ce que tu n'a pas vu réfère-toi a ce que je t'ai conseillé auparavant.Pour ma carte falsifiée,je te charges puisque tu es bien placé,de conjurer le conseil
de sécurité pour agencer expressément une résolution pour redresser la situation .
Et pour ce qui est de l’indépendance en 2008 de ta « Ras », qu’est ce que tu attends… ?! il est tard pour toi à te préparer pour assister a ce grand « ààrs » du siècle .Dépêche-toi alors,pour que tu sois les premiers à chauffer le « Bendir » a tes maîtres les cow-boys des Jmals.Et n’oubli pas de dire Inchalla. OK algérien
tu devient vulgaire becharelkir ( ras ? ) nous avont la meme la race arabes mr..j affabule peut etre en te relisants et j espère me tromper ?..donc tu ne veut pas la paix mon voisin et c est tres dommage pour les autres arabes qui aspire à la paix de notre afrique du nord.......un algerien..... :arrow:

29il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 20 Nov - 16:17

deporté75

deporté75

قامت السلطات الجزائرية بمنع عرض " موسوعة العالم المصور في الجغرافية السياسية "لمكتبة مصرية معروفة تشارك في " الصالون الدولي الثاني عشر "الذي ينظم بالجزائر العاصمة و قالت سلطات الرقابة ان سبب المنع يعود الى إدراج جنوب المغرب ضمن خريطة المملكة و وضع الصحراء كإمتداد للتراب الوطني . و جاء في تقرير لهيأة الاذاعة البريطانية ان إجراءات هيأة الرقابة أثارت ردود فعل قوية في اوساط العارضين..... ورد هذا الخبر في جريدة هسبرس الإكترونية لعدد نهار اليوم 20/11/07

http://jamalelatmani@yahoo.fr

30il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 20 Nov - 16:18

becharelkhir

becharelkhir

Hram ààlik Wallahi Hram ààlik.

On est et on ne devient vulgaire comme tu l'es toi, que lorsque'on dépasse les limites qui sont pour les autres question
de vie ou de mort, et question de principes avant et aprés tout.

De quelle race arabe parle-tu ,la tienne ce n'est pas du tout une race arabe,lorsque tu contraries et tu conteste l'intégrité térritoriale d'un pays frère,arabe et voisin c'est ça la race arabe dont tu parles.Ce que tu mets entre parenthèses (ras) je veus te dire par là ta (rasd) Algérien...ce n'est pas ce que tu a compris,je t'avais déjà confirmé que tu ne sais pas lire les interlignes,alors ce n'est pas la peine de chercher à te réhabiliter par des mensonges.

La paix ,la quiétude,la prospérité c'est un don du bon DIEU personne ne peut dire le contraire oui, mais aussi ce sont des acquis que nous avions mérités nous les marocains, grace a notre unité et notre lutte acharnée contre les idées noires et le sentiment de supérioritée sans fondement mon voisin, c'est Notre vie au quotidien,tu n'à quà demander a nos antagonistes
pour te diront ce que tu saches toi-meme d'ailleurs a notre égard.

Je t'avais déjà dis que tu ne connais rien en ce qui concerne cet afrique du nord dont tu hallucines,et puisque tu a assez de paix dans ton pays ,ne te fais pas de soucis pour d'autres pays,et pour ton information ,un marocain peut déplacer et pour un temps indéterminé de Berkane(tout prés de Maghnia de chez vous) via Tanger dont l'extrème Nord du pays jusqu'a Laguouira
dans l'extrème Sud du pays (tiens toi bon) SANS AUCUN PAPIERS D'IDENTITE. Pourvu que tu sois de la sorte dans ton pays qui aspire vraiment au minimum de ce que nous vivons
dans notre Royaume . Sans rancune aucune

31il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 26 Nov - 12:30

deporté75

deporté75

Sabria prierre de faire un appel..... c'est YAZ je vois que "Hassah Ngtaa" "Yak Labasse"......On t'aime commeme YAZ meme tu es "Mouchaghib et Mouchakisse"

http://jamalelatmani@yahoo.fr

32il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 26 Nov - 14:17

sabria

tu as raison déporté. Notre ami yaz ne se manifeste plus. Je voulais attendre un peu avant de lancer un appel pour pas le gêner au cas où il serait juste un peu occupé. Mais il nous manque et au nom des membres du forum et à mon nom propre je le rappelle au forum en lui disant quelque soit tes positions et tes opinions personnelles, les marokkis te demandent de te rejoindre à eux. Nous t'aimons frère algérien....aux petits points de suspensions auxquels tu nous a habitué....

33il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 26 Nov - 16:32

becharelkhir

becharelkhir

En toute sincèrité,il est de bonne humeur il nous manque ardement parce qu'il parait qu'il est loin des vérités qu'il aborde ici.
Allez revient j'ai meme moi-meme abordé a ton article chéri
"1754" hier algérien... Bien a toi

34il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 26 Nov - 16:51

mimissa

mimissa

Decidement si je comprends bien vous n etes po les seuls a qui ce fameux Monsieur YAZ manque, personnellement je connais une autre personne a qui YAZ doit manque beaucoup plus qu a vous tous et toutes d ailleurs, je ne vais po denoncer cette personne (rires) elle se reconnaitra elle-meme j en suis meme sure et certaine.

D autant plus que cette personne elle en fait meme un cauchemar de YAZ (rires). jusqu au point ou elle se connecte des la premiere lueur du jour rien que pour s adresser a YAZ.

Entre nous YAZ, je me joins egalement a tous ces foromustes pour te dire reviens et le plus vite possible.

Sans rancune. Une Marroki (mdr).

35il manque à l'appel - Page 2 Empty YAZ REVIENT Lun 26 Nov - 17:53

lilas

lilas

mimissa a écrit:Decidement si je comprends bien vous n etes po les seuls a qui ce fameux Monsieur YAZ manque, personnellement je connais une autre personne a qui YAZ doit manque beaucoup plus qu a vous tous et toutes d ailleurs, je ne vais po denoncer cette personne (rires) elle se reconnaitra elle-meme j en suis meme sure et certaine.

D autant plus que cette personne elle en fait meme un cauchemar de YAZ (rires). jusqu au point ou elle se connecte des la premiere lueur du jour rien que pour s adresser a YAZ.

Entre nous YAZ, je me joins egalement a tous ces foromustes pour te dire reviens et le plus vite possible.

MDR (morte de rire), je ne sais si c'est de moi que tu parles, il me semble que OUI ! je fais mon mea-culpa ! et te dis Yaz, Reviens ne m'en veut pas, mais je t assure que parfois tu me tapes sur les nerfs, mais je ne t'en veux pas comme dit la chanson de cheb khaled :
Paroles de Ne M'en Voulez Pas

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

La vie c'est court
ça brule trés fort
je cours toujours
j'ai souvent tort
la vie c'est chouhette
c'est tellement bien
si j'aime les poétes
bin il vaut rien
eeeeeeeeh

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je dis que je viens
et je ne viens pas
mais ça ne fait rien
si je n'y suis pas
vous m'attendez pas
je ne viens pas
je suis fatigué
oubliez moi

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je dis que je t'aime
et tu y crois
l'autre si je l'aime
autant que toi
je tiens à elle
autant qu'à l'autre
elles sont si belles
c'est pas de ma faute

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je suis trop sourd
je ne peux pas parler
l'alccol est doux
dans mes torssies
j'aime etre bien
l'esprit perdu
je pense rien
je vois la rue

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

Alors reviens et ne m'en veut pas

36il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Lun 26 Nov - 21:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chére Lilas
Je pense que notre ami Yaz est en Algerie pour une visite familiale
.

http://www.marocainsdalgerie.net

37il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 27 Nov - 10:10

lilas

lilas

Admin a écrit:Chére Lilas
Je pense que notre ami Yaz est en Algerie pour une visite familiale
.
Oh, j'aurais tant aimé lui demander d'aller dans notre maison, voir, si le figuier de ma grand-mère est encore là ?
Tu vois yaz tu aurais pu accomplir une mission très importante pour ma famille et moi, c'était une occasion de tester ton amitié pour nous le marokis.

38il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 27 Nov - 10:24

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
mimissa a écrit:Decidement si je comprends bien vous n etes po les seuls a qui ce fameux Monsieur YAZ manque, personnellement je connais une autre personne a qui YAZ doit manque beaucoup plus qu a vous tous et toutes d ailleurs, je ne vais po denoncer cette personne (rires) elle se reconnaitra elle-meme j en suis meme sure et certaine.

MDR (morte de rire), je ne sais si c'est de moi que tu parles, il me semble que OUI ! je fais mon mea-culpa ! et te dis Yaz, Reviens ne m'en veut pas, mais je t assure que parfois tu me tapes sur les nerfs, mais je ne t'en veux pas comme dit la chanson de cheb khaled :
Paroles de Ne M'en Voulez Pas

Bonjour toi, a ce que je constate toujours aussi matinale bravo au faite c etait juste pour te dire que tu merites un bon point de ma part, tu vois qu il ne t as po fallu un dessin pour te reconnaitre a travers ma description (rires) et c etait de toi bien sur qu il s agissait

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

La vie c'est court
ça brule trés fort
je cours toujours
j'ai souvent tort
la vie c'est chouhette
c'est tellement bien
si j'aime les poétes
bin il vaut rien
eeeeeeeeh

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je dis que je viens
et je ne viens pas
mais ça ne fait rien
si je n'y suis pas
vous m'attendez pas
je ne viens pas
je suis fatigué
oubliez moi

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je dis que je t'aime
et tu y crois
l'autre si je l'aime
autant que toi
je tiens à elle
autant qu'à l'autre
elles sont si belles
c'est pas de ma faute

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

je suis trop sourd
je ne peux pas parler
l'alccol est doux
dans mes torssies
j'aime etre bien
l'esprit perdu
je pense rien
je vois la rue

Ne m'en voulez pas
je suis comme ça
Ne m'en voulez pas
comme ça c'est moi

Alors reviens et ne m'en veut pas

39il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 27 Nov - 15:04

yaz

Besmilah Ala Yalebé..Salem Alekoum , à vous tous frères et soeurs Marocains d Algerie..Vous m avez vraiment emus avec vos coms et moi qui vous ais taquiner depuis le debut de mon inscription dans ce forum.. Je ne sait plus quoi dire telement votre gentilesse , et je ne suis plus habituer à celà (exepter ma famille (logique)) et j en suis pertuber..dans tout les cas , ça prouvent que vous ne voulez pas de mal à l Algerie et je ne dirais pas que je le savait mais un presentiment en lisant les commentaires de vous tous..je voudrais dire aussi que Abdel (ADMIN) et quelqun de tres sage et ça ma permis de connaitre votre histoire de Marocains d Algerie sans arrieres penser de toujours là fautes , de celui qui est exlus de quoi que se soit ..Je vous dit encore merci de votre diplomatie dans ce monde de violences et je vais contunuer avec vous tant que dieu le voudras ?...mois de decembre si vous avez des doleances mes soeurs ?(rire)....mais vous savez aussi que le sahara occidental est toujours pas libre de sa destiné donc moi et mon frère Becharelkir et Mjb , n avont pas finie de nous dire des noms d oiseaux..(rire)..que dieu nous protegent du mal......un algerien......... :arrow:

40il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 27 Nov - 15:48

lilas

lilas

j"ai une doléance yaz accepteras tu ma demande ?

41il manque à l'appel - Page 2 Empty Re: il manque à l'appel Mar 27 Nov - 19:04

becharelkhir

becharelkhir

Pour te dire franc Mr.Yaz ,on te trouves trés sympatique,tu peu dire tout ce que tu penses, puisque chacun est chez lui et le dénigrement ne change en rien la réalité des choses .Bien a toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2