becharelkhir a écrit:J’ai toujours esquivé de répondre a ce qu’Admin. veut dire quand-il me cite de « Si chrif », et pour dissiper cet énigme, j’ai l’honneur et avec votre permission,je vous annonce mon identité complète ci-dessous : Avec tous mes respects
♣♣♣♣ ♣♣♣♣
Le prophète Sidna Mohammed, que le salut et la paix soient sur Lui a dit : Moi est l'origine de l'arbre, Fatima ses branches, El-Hassane et El-
Houcine sont ses tiges, et leurs descendants ses feuilles ; ceux qui les
Aiment m'aiment et ceux qui m'aiment aiment le Bon Dieu, et ceux qui aiment le Bon Dieu vont au paradis. Et ceux qui les haïssent Me hais, et
Ceux qui me Haïssent, Haïssent le Bon Dieu, et Ma bénédiction ne les
suit pas dans l'autre monde .Le prophète ne dit que la réalité
ENSUITE / :
Vu que les chorafas Beni Ouirine de Oualad Abou-Abd-Essayed, en Beni Znassen cercle d'Aklim province de Berkane, pour ce qu’ils possèdent comme pièces justificatives et titres qui justifient leur vénérable, et sainte descendance du Prophète
Et leur appartenance a l'arbre des chorafas, et particulièrement le prodigieux Dahir daté en 1293 de l'hégire, décerné par le noble Sultan Sidi El-Hassane 1er que Dieu ai Son âme en paix, basé sur un autre Dahir de son grand grand-père Sidi Mohammed Ben Abdellah, que le Bon Dieu Les aient tous dans Sa Sainte miséricorde, et ces valeureux titres et pièces ne se décernent qu'aux ayants droits qui les méritent, pour que leurs porteurs soient vénérés,respectés et honorés dans leur entourage direct pour
Leur appartenance directe au Ahl El-Bait Acharif qui se situe comme suit :
Leur grand-père: Abou-Elkacem Ben Mohammed Ben Abdulrahman Ben Abdelkrim Ben Yaâkoub Ben Youssef Ben El-Kadi Ben Mohammed Ben Abdellah Ben Abdurrahman Ben Abdelkrim Ben Abdessamad Ben Abdessadek
Ben Abdel-Hafid Ben Abdou-Ennaïm Ben Ahmed Ben Mohammed Ben Ali Ben
Idris le petit fils du grand Idris Ben Abdellah El-Kamel Ben El Hassan
El- Mouthanna Ben El Hassan Es-Sabti Ben Ali Ben Abi-Taleb et Fatima
Ez-Zahra Bent Le Messager du Dieu / que le salut et la paix soient sur lui Sa famille et ses compagnons.
وبــالله الــتــوفــيــف,والــســـلام.
N.B. Moi je suis le 4eme descendant d’ Abou-Al-Kacem notre grand-père nous les Al-Ouirine
Cher becharelkhir, c'est avec honneur que j'ai lu ton arbre généalogique, j'ai beaucoup à apprendre de toi, il aurait été dommage de nous combattre virtuellement.
Permets moi à mon tour de te dédié ce poème, que j’avais écris sur les bancs de l’école dans une situation de crise :
En quoi suis-je différent de toi ?
Tu as les yeux bleus,
J’ai les yeux noirs,
Comment vois-tu le soleil ?
Différemment de moi !
Non ! Il brille pour tous,
Ses rayons te parviennent,
Je les capte aussi,
Il te réchauffe, il me ravi,
Tu es pâle, je suis mate,
Tes cheveux sont clairs, moi ébène ,
Tu as la couleur de ta terre,