Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bienfaits de l'Islam

+3
zwira
yacoub
becharelkhir
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Mer 13 Fév - 21:31

yacoub

yacoub

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'islam n'a rien avec mon créateur. L'islam est une secte qui a servi à satisfaire la libido de Mahomet et à avoir des milliers d'esclaves comme toi.

52Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Mer 13 Fév - 21:36

becharelkhir

becharelkhir

Et c'est la raison la plus tangible que tu es atteint de ce genres de maladies,et d'autres calamités

53Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Jeu 14 Fév - 15:07

yacoub

yacoub

Heureuse St-Valentin - Que l’amour et la vie triomphent !

jeudi 14 février 2008, par Marc Lebuis




Au nom de l’équipe des islamolucides de Point de BASCULE, je vous souhaite une joyeuse St-Valentin. Célébrons l’amour et la vie… avec des roses rouges et des banderoles écarlates ! Et continuons de résister à l’islamisation de notre culture. Nous ne voulons pas laisser en héritage à nos enfants une société contrôlée par une Commission de promotion de la vertu et de prévention du vice ! - Marc Lebuis

Nous vous offrons un tour d’horizon de matériel glané sur Internet qui détaille les enseignements donnés par des savants de l’islam sur la St-Valentin.

Malgré le rejet généralisé de cette fête non musulmane - condamnée comme une « innovation », une incitation à la débauche et à l’immoralité - la nature humaine et l’instinct de vie se manifestent ici et là.

Bien des musulmans cherchent par tous les moyens à exprimer l’amour « romantique ».

Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges

Les islamistes ont peur de tout, même des roses !

« En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples à penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour.

Il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage ».

Chat Rooms : Les terroristes ne sont pas intimidés par la mort, mais ils sont terrorisés par l’amour

Extraits de l’article Valentine’s Day Enrages Jihadists, par Dr. Walid Phares, FrontPageMagazine.com, le 14 février 2005

« Al Gharam mamn’uh, al Gharam kufr », criaient les religieux autoproclamés dans le forum de discussion d’al-Ansar vendredi. « L’amour est interdit, l’amour est infidèle » - dit la fatwa en ligne au sujet de « la légitimité d’aimer et d’être en amour ».

Un week-end avant la Saint Valentin, les âmes djihadistes ne mettent pas en cause la « commercialisation » de l’amour romantique, mais ils s’enquièrent de l’interdiction d’« être en amour ». Le « savants » ont déclaré que l’amour humain est « mal ».

Le simple sentiment d’être attiré vers quelqu’un ou en amour avec quelqu’un est un péché terrible s’il est commis en dehors du dogme religieux - et il mérite de graves châtiments.

Al Hub L’un des savants en ligne déclare que « l’amour de base n’est pas autorisé en dehors de l’engagement envers le djihad ».

Le thème de l’amour romantique est nouveau et irrésistible pour les sympathisants d’Al-Qaida, qui sont occupés à esquiver le « sentiment de décadence ». « Mais la fête était trop proche chronologiquement, trop bien connue, et trop difficile à éviter sur le web ».

Soudainement, une annonce pour la Saint-Valentin s’est déroulée dans le chat room. Les membres du forum ont crié leurs objections, mais l’idéologue ne pouvait pas ignorer la réalité. « Parfois, nous aurons à absorber notre réaction et à nous contrôler. Cette Journée de la Saint-Valentin est un jour sombre, c’est du poison, mais par la volonté d’Allah lorsque le califat sera mis en place, la Saint-Valentin sera anéantie ».

Mais il y avait un souci : la Saint-Valentin fait des « ravages » dans les régions musulmanes, y compris dans les pays aux régimes les plus restrictifs. Ils ont raison de s’inquiéter : la bataille pour l’amour est aussi vaste que l’appel au djihad.

Sur l’internet, des forums arabes, persans, kurdes, araméens, et d’autres forums dédiés à la musique et à l’amour attirent dix fois plus de monde que les forums bondés d’al-Ansar. Là, vous lisez et entendez des discussions sur l’amour, ils cherchent non pas la décadence, mais les premières étapes d’une révolution romantique.

Les adeptes de l’amour n’ont pas d’armes sauf la nature humaine, elle est la seule dont ils ont besoin. La St-Valentin est peut-être une fête infidèle aux yeux des djihadistes, mais elle a beaucoup plus de fidèles parmi les peuples de cette région malchanceuse.



Les terroristes ne sont pas intimidés par la mort, mais ils sont terrorisés par l’amour.



Au Koweit, des députés demandent l’interdiction des célébrations de la St-Valentin

Deux députés islamistes ont appelé le gouvernement koweïtien à interdire les célébrations de la St-Valentin, disant que cette fête bafoue les valeurs islamiques et promeut l’immoralité. « Nous demandons au ministre du commerce d’exercer ses fonctions en interdisant les célébrations de la Saint Valentin qui est étrangère à notre société et en contradiction avec notre religion, ses valeurs et ses enseignements », a déclaré le député Jamaan Al-Harbash.

Islam On Line : En ce qui concerne la position islamique sur la St-Valentin, le Dr. Su`ad Ibrahim Salih, professeur de jurisprudence islamique (Fiqh) à l’Université Al-Azhar, affirme ce qui suit :

« L’islam reconnaît volontiers les occasions heureuses qui rapprochent les gens les uns des autres et ajoutent du piquant à leur vie.

L’islam décourage toutefois l’imitation aveugle de l’Occident au sujet d’une occasion spéciale comme la St-Valentin.

Cette journée spéciale est une innovation ou bid`ah qui n’a pas de fondement religieux.

Toute innovation de ce genre est rejetée dans la mesure où l’islam est concerné. L’islam exige de tous les musulmans qu’ils s’aiment les uns les autres tout au long de l’année. Réduire l’année à une seule journée est totalement rejeté. »

« Par conséquent, nous les musulmans ne devrions pas suivre les traces de telles innovations et superstitions connues sous le nom de St-Valentin. Il ne fait aucun doute qu’il existe de nombreuses pratiques impies qui se produisent ce jour-là, et ces pratiques sont susceptibles de dissuader les gens de la vraie signification de l’amour et de l’altruisme dans la mesure où la célébration est réduite à un déclin moral. »

Mission islam : La Saint Valentin c’est pour les « perdants »

« Si quiconque désire une autre religion que l’Islam, Allah ne l’acceptera jamais et dans l’au-delà, il sera parmi les perdants » (Aal’imraan 3:85)

« Ce que le Prophète (…) a dit est venu qu’à passer et s’est généralisé dans plusieurs pays musulmans ces derniers temps. Beaucoup de musulmans suivent les ennemis d’Allah dans plusieurs de leurs coutumes et façons de faire, les imitant dans certains de leurs rites et dans la célébration de leurs fêtes. Le problème s’est aggravé avec l’avènement des communications de masse entre les peuples. Les rites et les coutumes des kuffaar (mécréants) sont maintenant transmises avec le soutien de belles images provenant des leurs pays infiltrant les pays musulmans à travers la télévision par satellite et l’Internet. Beaucoup de musulmans ont été trompés par leur glamour ».

Sœur d’islam : Saint Valentin rime avec débauche et relations extra conjugales ou hors mariage

« Il est très regrettable que la communauté musulmane suive certaines fêtes ou coutumes sans même en connaître l’origine. L’Islam est basé sur l’adoration pure, pure de toutes associations et de toute adoration qui n’est pas légiféré et agréée par Allah et son Messager. »

« A cet effet, nous vous invitons chères soeurs de ne pas vous laisser prendre par la « Saint Valentin » et ne pas vous arrêter à une journée par an pour témoigner de l’amour et de l’affection que vous portez à votre conjoint. »

« J’invite également nos jeunes soeurs, qui malheureusement entretiendraient une relation amoureuse hors mariage, de demander l’aide d’Allah pour les unir dans le licite, et s’éloigner de toutes choses interdites par Dieu et son Messager, et se repentir sincèrement de cet acte ».

« L’Islam vise à purifier nos coeurs, nous éloigner de toutes sources de mal, et nous accorder le bonheur ici-bas et dans l’au-delà ».

Islam Way : Les innovations des autres nations sont illicites

« Si nous observons les fêtes des autres nations, nous constatons qu’ils en ont un nombre assez important : Une pour chaque occasion nationale, pour chaque saison, la Fête des Mères, la Fête du travail, une journée pour l’agriculture et ainsi de suite, il n’y a pas un mois sans avoir à célébrer une fête spécifique. Tout cela tire sa source dans leurs innovations ».

Des savants de l’islam (Al-Hadid 57:27 et Al-Maida 5:3) condamnent les fêtes non musulmanes.

« Parmi les étranges célébrations dans le monde d’aujourd’hui on y retrouve celles des païens (polythéistes comme les hindous et les bouddhistes) et des gens du Livre (Juifs et chrétiens) reliées à leurs dieux, aux rabbins et aux moines, comme les jours de St Michel, St André et Saint-Valentin … Ces fêtes sont accompagnées de plusieurs actions dont celles de décorer les maisons, allumer des bougies, aller à l’église, l’achat de certains types de bonbons, des chansons, etc. »

« Ensuite, c’est devenu l’habitude des non-musulmans de célébrer les anniversaires des nations non musulmanes où les gens invitent leurs amis, préparent des repas, on y allume des bougies en fonction de l’âge de la personne etc. Et certains musulmans les ont imité dans cette innovation ».

« Après cette introduction aux fêtes des nations, il convient de mentionner qu’un musulman doit être confiant que l’orientation la plus complète et la meilleure législation est celle qui a été approuvée par le Sceau des prophètes et des messagers ».

54Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Jeu 14 Fév - 17:21

becharelkhir

becharelkhir

Bonne appétit(...) pour tout ce qui te rends encore plus athée et plus raté !

55Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Lun 18 Fév - 18:33

yacoub

yacoub

Les menaces de mort et les fatwas islamiques laissent nos politiciens indifférents


jeudi 31 janvier 2008 par Guillaume

La liberté d’opinion et d’expression en Europe est de plus en plus une peau de chagrin. L’autocensure augmente à fur et à mesure que les menaces de mort et les fatwas des islamistes se multiplient contre les écrivains, les professeurs, et même contre les parlementaires comme Geert Wilders et l’ex-parlementaire Ayaan Hirsi Ali qui a perdu son mandat à cause des pressions islamistes sur le gouvernement hollandais.

Les journalistes qui disent que Geert Wilders est « populiste », ou libéral radical, ou « libéral d’extrême droite », tentent de camoufler « le problème fondamental » auquel l’Europe est confrontée : les islamistes fanatiques nous laissent le choix entre se soumettre à la charia ou en subir les conséquences comme dans les pays musulmans.

C’est aussi le but du Conseil européen de la Fatwa qui veut instaurer la charia dans tous les pays européens.

N’en déplaise aux politiciens islamo-gauchistes PVDA et autres, Geert Wilders est le seul parlementaire néerlandais qui a le courage de tirer la « sonnette d’alarme » et est conscient que l’Europe est en train de signer sa perte fasse à une religion qui produit des fanatiques qui se servent du Coran, dont ils sont endoctrinés, pour justifier leurs actes abominables.

Les journalistes qui attaquent le parlementaire Geert Wilders en le qualifiant de « populiste », de radical, d’extrême droite, etc., se trompent de cible et d’ennemis et renforcent les fanatiques musulmans dans leur détermination à agir par la menace, qui semble la politique la plus appropriée pour faire taire toute critique l’islam. Il ne s’agit pas ici de savoir de quelle tendance politique est Geert Wilders, mais de savoir s’il a raison ou pas quant au contenu du Coran.

Ce qui est en cause, c’est la liberté d’opinion et d’expression, c’est la survie de la démocratie tout simplement en Europe. Mais quel journaliste néerlandais ose défendre la démocratie en s’attaquant non pas à Geert Wilders, mais aux islamistes qui le menacent de mort ? Quel journaliste oserait dénoncer le contenu criminogène du Coran ?

Geert Wilders dénonce l’islam au péril de sa vie, et cela mérite au moins du respect.
Les politiciens néerlandais savent que critiquer l’islam revient pratiquement à signer son arrêt de mort, et aucun autre ne veut prendre la défense du parlementaire audacieux.

On a vu les politiciens hollandais crier au scandale quand il a comparé le Coran au livre « Mein Kampf » dont la publication est interdite.

Mais le Coran qui incite à l’extermination de tous les non-musulmans est-il moins nocif que « Mein Kampf » ? La demande de Geert Wilders d’interdire la publication du Coran est-elle moins logique que l’interdiction de « Mein Kampf », alors que ce livre dit saint, ressasse inlassablement sa haine contre les non-musulmans et qu’il incite les fidèles à tuer les infidèles en le répétant pratiquement à chaque page ?

Peut-on inciter au meurtre dans un livre dit saint, sous prétexte que c’est un livre religieux, même s’il contient une idéologie criminelle ?

Critiquer l’islam, critiquer les religions est un droit constitutionnel dont jouit toute personne, qu’elle soit de gauche, de droite, d’extrême droite ou d’extrême gauche. Le droit d’expression appartient à tous les citoyens sans distinction.

Les réactions au film (court métrage) sur le Coran que le député Geert Wilders veut diffuser sont en soi des preuves irréfutables de ce que ce parlementaire entend démontrer. Les menaces de mort contre sa personne ne se comptent plus. Les islamistes veulent le tuer parce qu’en tant que parlementaire on lui dénie un droit constitutionnel fondamental : celui de critiquer l’islam dans son propre pays.

Les Pays-Bas seraient-ils déjà un pays musulman, soumis aux lois islamiques selon ces fanatiques ?

Le nombre de personnes menacées par les fanatiques musulmans ne fait que s’accroître en Europe, à un tel point que les politiciens ne s’en offusquent plus et trouvent normale cette atteinte à la liberté d’opinion.
La soumission tacite des politiciens s’est établie en Europe.

Ils préfèrent condamner ceux qui osent encore s’exprimer plutôt que de réagir contre ceux qui font des menaces de mort.

Au lieu de condamner ce fanatisme religieux (menaces de mort, fatwas, etc.), le gouvernement néerlandais prend plutôt parti pour les extrémistes religieux, en critiquant Geert Wilders qui ne serait qu’un fauteur de troubles.

Quiconque ose publiquement critiquer le Coran criminogène devient donc un fauteur de troubles. Ceux qui menacent de mort, qui lancent des fatwas ne seraient donc pas les coupables, ne seraient pas les vrais fauteurs de troubles, les vrais criminels qui détruisent nos libertés démocratiques... Ce raisonnement absurde doit plaire aux islamistes.

L’ex-ambassadrice de Malaisie aux Pays-Bas, Noor Farida Ariffin, annonce des émeutes « saintes » dans le monde si le film est projeté aux Pays-Bas. Les manifestations contre les caricatures danoises, qui ont engendré la mort de dizaines de personnes en Afghanistan, Libye, Nigeria et autres pays musulmans, ne seront qu’un « pique-nique » selon elle, comparé à ce qui se passera si ce film sort (Déclaration au Volkskrant).

Cette ex-ambassadrice donne au gouvernement hollandais le conseil de condamner en des termes très fermes ce film s’il sort parce qu’ainsi il sera peut-être possible de diminuer l’ampleur des émeutes qui suivront. En annonçant qu’il y aura des morts si le film est projeté, cette ex-ambassadrice tente un véritable chantage.

Le gouvernement devrait donc justifier les émeutes annoncées, par une déclaration publique, condamnant fermement la projection du film sur le Coran. La projection d’un film critique sur le Coran serait donc un acte condamnable, intolérable, inadmissible, justifiant des émeutes violentes par des fanatiques musulmans.

À travers les paroles de l’ex-ambassadrice de Malaisie, on doit donc comprendre qu’il vaut mieux ne jamais autoriser de critique sur l’islam, sinon l’Europe tout entière sera mise à feu et à sang.

Il n’y a donc pas pire sourd que celui qui ne voudrait pas se soumettre aux islamistes,

c’est le message de l’ex-ambassadrice, qui oublie que les Pays-Bas ne sont pas encore un pays musulman et que l’obligation religieuse du respect du Coran, de Mahomet, etc. ne concerne que les fidèles de cette religion. Elle rappelle aussi qu’il n’y a qu’un Coran et qu’il est immuable. Autrement dit, elle précise qu’il n’y a pas un Coran ou un islam à la sauce européenne, cela est une utopie.

Celui qui veut changer le Coran est un apostat.
Vous parlez d’« islamophobie », Mme l’ex-ambassadrice, c’est une tromperie parce que ce vocable ne veut rien dire d’autre que d’avoir peur de l’islam et l’islam est une idéologie et non pas une « race ».

La direction de NOVA qui voulait projeter le court métrage a abandonné cette idée, vu sa dangerosité, et se soumet comme il se doit aux menaces islamistes. Le ministre de la justice néerlandais examine la possibilité d’interdire le film. On ne prend donc pas de mesures contre les fanatiques musulmans qui menacent le parlementaire, mais on cherche à imposer l’omerta sur l’islam.

En Belgique, une manifestation contre l’islam fut également interdite, toujours dans le cadre de la même politique de soumission qui conduit à la suspension de nos droits fondamentaux.
La victoire des islamistes est déjà assurée,
les brebis politiques n’offrent plus aucune résistance. Quand des fanatiques musulmans manifestent à Bruxelles, même sans autorisation préalable, on ne bouge pas pour éviter le pire.

On préfère supprimer nos libertés plutôt que de s’attaquer à ceux qui les menacent.
On préfère aussi acheter les voix des musulmans contre la vente de nos libertés fondamentales, pour rester encore momentanément au pouvoir.

Geert Wilders veut démontrer que le Coran est un livre terrible et fasciste incitant les fidèles à commettre des violences à l’aide des textes criminogènes dont on les endoctrine.

Qui peut dire le contraire lorsqu’on sait que le Coran dit du début à la fin qu’il faut exterminer les non-musulmans ? Autrement dit, au moins 5 des 6,5 milliards d’êtres humains que compte notre planète.

Un rappel de quelques sourates criminogènes parmi d’autres prouve combien Geert Wilders a raison de réveiller les Européens sur le sort qui leur sera réservé par la charia introduite petit à petit en Europe.

Le Coran annonce d’une manière générale : Les infidèles sont vos ennemis déclarés (Sourate IV, 102).

Le Coran est clair, il divise le monde en un camp de fidèles musulmans et un camp d’infidèles composé de tous les non-musulmans.

Les insultes, multiples et variées, contre les mécréants, les impies, les incrédules, apparaissent partout dans le Coran, en voici quelques échantillons :

Les infidèles sont des méchants (Sourate II, 25, 26, 255, sourate VIII, 38, sourate LII, 47, Sourate LXXI, 29) des perfides (II, 26), des imposteurs (Sourate III, 54), des pervers (Sourate V, 75) les plus pervers de tous les êtres créés (Sourate XCVIII, 5) des menteurs (Sourate VI, 28, Sourate LI, 10) il n’y a pas animaux plus vils, sourds et muets (que les infidèles) (Sourate VIII, 22, 57), des criminels (Sourate X, 14, Sourate LV, 43, Sourate LXXVII, 46) des injustes (Sourate IX, et Sourate X, 53) des fourbes (Sourate LII, 46), des suppôts de Satan (Sourate IV, 78), etc.

Le Coran ne laisse planer aucun doute sur le sort à réserver aux impies, aux mécréants, en voici quelques exemples pour confirmer ce que Geert Wilders veut prouver par son court métrage :

Les infidèles : Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez-les au col jusqu’à ce que vous réduisiez à merci. Alors serrez les liens (Sourate XLVII, 4). Incroyants : Ce sont vos ennemis. Évite-les. Que Dieu les extermine. Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre (Sourate II, verset 189). Extermine les méchants (Sourate LXXI, 29). Croyants ! Ne formez de liaisons intimes qu’entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore (Sourate III, 11). Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles (Sourate III, 135). Les infidèles sont vos ennemis déclarés (Sourate IV, 102). S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami (Sourate IV, 91), etc.

À lire ces sourates peut-on encore croire que l’incitation au « terrorisme », à la « violence », et au « meurtre » n’est pas une « constante » dans le saint Coran ? Ne lit-on pas sur des sites musulmans que le fanatique musulman n’existe pas, parce que ce n’est qu’un musulman qui se conforme au Coran ?

Aucun journal en Europe n’ose ouvrir une chronique pour y critiquer les religions qui font le malheur de tant d’êtres humains dans le monde. Aucune idéologie ne crée plus de troubles et de dissensions entre les peuples dans le monde que les religions. Aucune idéologie n’a provoqué autant de mort dans l’histoire que les religions qui divisent et séparent les hommes et font qu’ils s’entretuent pour des idéologies absurdes et des dieux mythiques.

Quel journal oserait publier les sourates criminogènes du Coran et en faire la critique ? Aucun. Les islamistes menaçaient même le gouvernement et le Parlement français pour tenter de leur faire « retirer » le projet sur les signes ostensibles philosophiques ou religieux à l’école. Cela n’a même pas suffi à réveiller nos politiciens sur le sort que l’islam réserve à l’Europe impie. Les attentats de Londres, de Madrid, etc. commis par des fanatiques musulmans qui brandissent le Coran n’a pas aidé nos politiciens à comprendre qu’islamisme et islam c’est la même chose, parce que l’idéologie criminogène trouve sa base dans le Coran même.

En Suède Nyamko Sabuni, ministre suédoise de l’Égalité et de l’Intégration a dû être protégée parce que menacée de mort. Elle avait osé critiquer l’islam. Combien de Salman Rushdie, de Nyamko Sabuni, de Ayaan Hirsi, Ali, de Théo Van Gogh, de Houellebecq, de Redeker, d’apostats de l’islam devront encore être menacés avant qu’on prenne des mesures ? En Belgique, les terroristes condamnés avec double nationalité, subissent une peine insuffisante et puis ils sont de nouveau libres. Aucun politicien ne veut leur enlever la nationalité belge dont ils abusent et les renvoyer dans le pays dont ils détiennent toujours la nationalité.

C’est la seule mesure logique contre ceux qui veulent détruire l’Europe, ses institutions et nos libertés fondamentales, mais les politiciens n’ont aucun courage pour agir avec efficacité contre le terrorisme.

« Riposte laïque » attire à juste titre l’attention sur la Charte islamique européenne qui vient d’être signée et qui stipule notamment : « Lorsque les lois en vigueur s’opposent aux pratiques et règles islamiques, les musulmans sont en droit de s’adresser aux autorités pour expliquer leurs points de vue et exprimer leurs besoins. »

Cette charte européenne islamique affirme donc clairement que les musulmans n’acceptent pas les lois européennes et qu’ils exigent l’introduction des règles islamiques. Autrement dit de la Charia. Cette charte n’aurait eu un sens que si elle mentionnait clairement que les musulmans entendent respecter entièrement les constitutions européennes, la C.E.D.H et les lois européennes sans restriction aucune. Une telle déclaration ne s’y trouve pas.

C’est tout le contraire qu’ils déclarent : leurs besoins sont les pratiques et les règles islamiques, autrement dit la charia, la loi divine, qui doit primer sur la loi humaine.

Pourquoi ont-ils alors quitté les pays musulmans paradisiaques où les lois islamiques, les lois divines sont appliquées pour venir s’installer dans des pays impies, dont ils contestent les lois humaines ?

Guillaume

56Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Jeu 21 Fév - 20:49

yacoub

yacoub

Les femmes.

“Ô hommes!”: c’est ainsi que commence la sourate du Coran534 intitulée “Les Femmes”535 . Tout est dit de la phallocratie théocratique élaborée par Muhammad , lui et ses acolytes tous masculins.
Sujet immense que celui-ci: soyons brefs , si c’est encore possible. Dans l’Histoire , la condition féminine a toujours inférieure à celle des hommes. Mais l’instauration de l’islam a encore abaissé cette position , par rapport au passé536 . Les causes en sont nombreuses , certaines caractéristiques des sociétés pré-industrielles , d’autres propres à l’islam ; on en distinguera cinq principales:
-La structure familiale est patrilinéaire: la femme est destinée à changer de foyer au moment du mariage , et l’investissement sur la personne (l’éducation , par exemple) n’est pas une priorité.
-Les femmes sont considérées comme impures537 dans tous les systèmes religieux primitifs: l’islam , comme le judaïsme , institutionnalise cette condition , en prenant pour prétexte la relation particulière des femmes avec le sang menstruel.
-La législation sur les femmes , sujet favori de nombreux régimes politiques , s’appuie ici sur les précédents juifs mais aussi chrétiens (Epître de Pierre) ; s’y ajoutent les solutions tirées de l’expérience personnelle de Muhammad , encombré par son harem vitupérant.
-La société musulmane ayant pour vocation le combat contre les non-musulmans , elle dénigre dès le départ le rôle des non-combattants , dont les femmes.
-La polygamie538 provoque un afflux de femmes dans la société musulmane du temps de Muhammad. Un simple phénomène économique s’applique alors à ce qu’elles sont: des biens meubles pourvus d’une capacité de travail et de procréation: plus nombreuses , elles perdent autant de leur valeur.
-La doctrine musulmane étant nataliste539 , elle confine les femmes dans le rôle de mères , accaparée par les grossesses et la gestion de la descendance , et décimées par les accouchements540.

Dès qu’un sujet touche les femmes , les sources musulmanes sont prises de frénésie que rien n’apaise: on ne manque guère d’information.541

Eve.
(ibn Sa’d , Tabaqat I 27).
Allah a créé Eve542 d’une petite côte d’Adam , alors qu’il dormait. Puis il se réveilla et répéta “Iththa” , ce qui signifie “femme” en nabatéen.
(...)
Elle a été appelée Eve et est devenue la mère du genre humain.


1-Le “champ de labour”.
La métaphore a pu choquer. Elle est pourtant limpide en attribuant à l’homme le pouvoir , l’action , la production. La femme reste passive , calme et à disposition , puisqu’elle est à sa place dans ce monde comme objet de loisir et instrument de reproduction.

(Mahomet , Coran 2/220-223).
Les croyants t'interrogent sur la menstruation. Réponds-leur :
-C'est un mal. Tenez-vous à l'écart des femmes , durant la menstruation , et ne vous approchez point d'elles avant qu'elles ne soient pures.
Quand elles se seront purifiées , venez à elles comme Allah vous 1'a ordonné!
Allah aime ceux qui viennent à résipiscence et ceux qui se purifient.
Vos femmes sont un champ de labour pour vous.
Venez à votre champ de labour , comme vous voulez , et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance!
Soyez pieux envers Allah et sachez que vous le rencontrerez! prophète! , fais gracieuse annonce aux croyants.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 468-9).
Le prophète a dit:
-Parmi les objets de ce monde , les femmes , les parfums ont été créés pour me faire plaisir , ainsi que la prière.
(...)
L’apôtre d'Allah n’a jamais reçu de bien luxueux , sauf des parfums et des femmes.
(...)
Rien n’était plus précieux pour le prophète que les chevaux.
Si , les femmes étaient plus précieuses!

(Tabari ,Tafsir 2/222).
Ce passage signifie : vos épouses sont comme un champ que vous ensemencez pour avoir vos enfants:
allez vers votre "champ" comme vous voulez .
C'est-à-dire : allez vers le "champ" qui produira vos enfants , selon la manière qu'il vous plaira de l'aborder.
Les commentaires divergent sur le sens des termes : comme vous voulez.
D'après certains , ce passage signifie : comme vous voulez...
ibn Abbas commente ainsi : c'est-à-dire que l'homme abordera sa femme comme il le veut à condition qu'il n'ait pas de relations avec elle par son fondement ni pendant ses menstrues.
D'autres précisent que ce passage signifie qu'il peut aborder sa femme de la manière qui lui plaît , par l'avant ou par l'arrière , mais à condition de ne pas s'introduire en son fondement. Ceux qui partagent cet avis citent un propos de Rabi ibn Anas selon lequel les Juifs prétendaient que les Arabes avaient pour habitude d'aborder leur femme par le dos et que l'enfant issu de tels rapports louchait. Allah réfute ici de telles fables 543 ( ... ). Certains commentateurs mentionnent que cette habitude était propre aux Mecquois mais inconnue à Médine. Lorsque les muhajirun , arrivés à Médine , s'unirent à des Médinoises , celles-ci furent scandalisées au point que la chose fut évoquée devant le prophète. C'est dans ces circonstances que ce verset fut révélé ( ... ).
Tabari ajoute: ce passage ne signifie en aucun cas que l'homme peut avoir des relations avec sa femme par son fondement. La particule anna indique seulement que l’homme est libre de s’unir normalement à sa femme selon la manière qui lui plaît. Mais il est bien précisé qu’en allant vers elle il va comme vers un champ qu’il ensemence ce qui ne laisse aucun doute quant à la nature de ses relations avec elle.

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 281).
Selon Abu Hurayra , le messager d'Allah a dit :
-"Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin".
Dans une autre version :
-"Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin".
Dans une troisième version : "Le messager d'Allah a dit :
-"Par celui qui tient mon âme dans sa main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et quelle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle"".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 284).
Selon Talq ibn 'Ali , le messager d'Allah a dit :
-"Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain".544

(Dawud , Hadith 11/2045).545
Un homme est venu voir le prophète et dit :
- J'ai trouvé une femme belle et de haut rang , mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le prophète dit :
-Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques , que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous.546

(Bukhari , Sahih 65/39 , 2).
Les Juifs assuraient que celui qui usait de sa femme en se tenant derrière elle avait un enfant louche. C’est à cause de cela que fut révélé le verset:
Allez à votre champ comme vous voudrez547 .

(Tafsir al Jalalayn 2).548
...par toutes les façons que vous le voulez... debout, assis, allongé, de côté, par devant, par derrière.


2-Les droits de l’Homme , les Droits sur la Femme.
Ici sont réunis à la fois le texte de référence , coranique , et le commentaire du plus prestigieux commentateur du Coran , Tabari. C’est avec grand intérêt que l’on assiste aux gloses substiles et interminables de ce savant sur la violence faites aux femmes.

(Mahomet , Coran 4/3.
Les hommes ont autorité sur les femmes549 du fait qu’Allah a préféré certains d’entre vous à certains autres , et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes.
Les femmes vertueuses font oraison550 et protègent ce qui doit l’être551 , du fait de ce qu’Allah consigne552.
Celles dont vous craignez l’indocilité , admonestez-les!
Reléguez-les dans les lieux où elles couchent!
Frappez-les!
Si elles vous obéissent , ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!
Allah est auguste et grand.

(ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 651).

57Les Bienfaits de l'Islam - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits de l'Islam Jeu 21 Fév - 20:49

yacoub

yacoub

Traitez gentiment les femmes! Elles sont des prisonnières553 , qui n'ont pas du tout le contrôle sur elles-mêmes!

(Tabari , Tafsir 4/34).
Les hommes sont ceux qui s’occupent des femmes: ils s’occupent de leur éducation et ils peuvent les sanctionner pour ce qui concerne leurs devoirs envers Allah et envers eux.
(...)
...les hommes ont autorité pour s’occuper des femmes , d’ue part , en vertu du fait que ce sont eux qui ont amené , lors du mariage , le douaire nuptial554 qu’ils ont remis à ce moment-là , et c’est là ce par quoi Allah leur a conféré un ascendant sur elles (...)
...c’est ainsi qu’Allah a donné un ascendant555 aux hommes sur les femmes , et c’est à cause de cela qu’ils s’occupent d’elles et qu’ils peuvent leur donner des ordres pour ce qui touche aux affaires qu’Allah leur a confiées.

Circonstances de la révélation
On rapporte que ce passage fut révélé à propos de l'un des ansar556 qui avait eu une dispute avec sa femme et qui la gifla ; celle alla se plaindre auprès du prophète qui décida spontanément en sa faveur l'application de la peine compensatoire 557 : ...
al Hasan rapporte : Une femme qui avait été giflée par son mari se rendit auprès du prophète qui voulut appliquer , en sa faveur et contre son mari , la peine compensatoire.
C'est alors qu'Allah révéla :
les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de ce par quoi Allah a confé aux uns un ascendant sur les autres.
Le prophète rappela l'homme en question et lui récita le verset , puis il lui dit
-J'ai voulu une chose mais Allah en a décidé autrement.
al Hasan rapporte aussi que lorsque le prophète eut décidé de
propre initiative d'appliquer entre eux la peine compensatoire , Allah révéla d'abord le verset :
Ne te hâte pas d'appliquer le Qur'an avant que sa révélation ne soit entièrement achevée pour toi ! 558 .
Tabari précise: Ce passage comporte un élément sous-entendu qui est omis du fait que le texte obvie est suffisamment explicite à cet égard. Le sens de ce passage est donc le suivant:
les femmes vertueuses sont les femmes obéissantes qui gardent intacts les droits de leur mari en cas d'absence de ceux-ci , grâce au fait qu'Allah les préserve ; soyez donc bons envers elles et agissez au mieux .
... On rapporte que ibn Masud lisait ce verset ainsi :
-Les femmes vertueuses sont les femmes obéissantes qui gardent intacts Des droits de leur mari en cas d'absence de ceux-ci , grâce au fait qu'Allah les préserve ; agissez donc au mieux envers elles!
...D'après ibn Abbas ce passage signifie: si donc elles sont comme il est dit ici , alors agissez au mieux à leur égard !

Cas des femmes rebelles.
D'après certains commentateurs , les termes “dont vous "redoutez" la rébellion”559 sont à prendre ici dans le sens de : dont vous savez la rébellion . Ces commentateurs considèrent que khawf 560 est à prendre ici dans le sens de ilm 561 de même que zann 562 peut parfois lui aussi être employé dans sens de ilm.
D'après d'autres , tout ce passage a le sens suivant: lorsque vous constatez de leur part ce que vous craignez comme rébellion contre vous: qu'elles regardent ce qu’elles ne doivent pas regarder , qu'elles entrent et sortent contre votre gré et que vous en arriviez à avoir des doutes à leur sujet , dans ce cas , dans un premier temps , commencez par les exhorter ; ensuite , si elles persistent , reléguez-les dans leur chambre. si elles persistent encore , frappez-les et si , en dépit de cela , elles persistent toujours , tentez une conciliation , sinon séparez-vous !
Tabari précise: le terme nushuz 563 désigne le fait le de dresser contre quelqu'un. Il s'agit ici de la femme qui se dresse contre son mari , cherche à le dominer , délaisse le lit conjugal et lui désobéit en tout ce en quoi elle est tenue de lui obéir.
“exhortez-les” en leur évoquant Allah , en leur faisant craindre sa menace qui pèse sur elles du fait qu’elles font ce qu’Allah leur a interdit.
D’après Mujahid , il dira par exemple:
-Crains Allah et reviens à la bonne conduite! Si elle revient , il ne fera rien contre elle.
(...)
Le plus exact est de considérer qu'il convient d'envisager ici le verbe hajara ans son acception de "lier" 564 ; ce verbe est en effet employé par les Arabes pour dire : lier un chameau avec une corde de type hijar. Si c'est donc là le sens qu’il convient de retenir , l'interprétation de ce passage sera la suivante: quant aux femmes dont vous redoutez le rébellion565 , exhortez-les pour les mettre en garde contre les conséquences de leur rébellion! Si elles tiennent compte de votre exhortation , vous n'avez plus aucune raison d'agir contre elles: mais si elles refusent de s’amender et continuent d'agir à leur guise , alors assurez-vous de leur personne en s reléguant dans leur madaji c'est-à-dire dans leur chambre à coucher !
Tabari citera ensuite divers propos qui ne confirment l'avis précédent qu'à condition d'en solliciter le sens ou d'extrapoler. Il cite notamment une parole du prophète précisant les droits de la femme à l'égard de son mari :
Hakim ibn Muawiya rapporte de la part de son père que celui-ci vint trouver le prophète et qu'il lui demanda :
- Quel est le droit de l'épouse de l'un d'entre nous sur son mari ?
Le prophète lui répondit:
-Que le mari la nourrisse , qu'il l'habille , qu'il ne la frappe jamais au visage , qu'il n'ait pas un comportement vilain à son égard et que dans le cas échéant , il ne lui inflige le hajr que là où elle passe la nuit.
D'après le sens que Tabari donne ici au verbe hajara , et par conséquent à son nom verbal hajr , il faudrait donc comprendre que le hadîth veut dire ceci: qu'il ne la relègue que là où elle passe la nuit.

et frappez-les.
Allah veut donc dire ceci : exhortez les femmes qui se rebellent contre vous , à leur rébellion! Si elles refusent de revenir à de meilleurs sentiments , reléguez fermement dans leur appartement ! Enfin , si elles persistent , frappez-les afin ...qu’elles reviennent à leur devoir d'obéissance à Allah en ce qui concerne vos droits qu’elles doivent obligatoirement respecter! Les commentateurs précisent tous que les coups que le mari est en droit de donner dans ce cas à sa femme ne doivent pas violents 566.

ibn Abbas a dit : Le passage
reléguez-les dans leur chambre et frappez-les !
signifie : tu la relègues dans sa chambre et , si elle revient à de bons sentiments , tu t'en tiens là , sinon Allah t'as permis de la frapper de coups non-violents et tu ne lui casseras jamais quelque chose. Si elle revient , tu t'en tiens là , sinon il t'est permis d'accepter quelque chose de sa part en contrepartie de sa liberté. ...Ata rapporte qu'il demanda à ibn Abbas ce qu'était un coup non-violent.
Celui-ci lui répondit : Un coup de siwak567 de quelque chose d'autre de semblable.
...Ata rapporte aussi une parole du prophète ayant dit pratiquement la même chose dans l'un de ses sermons. ( ... )

En cas de retour à l'obéissance.
Si elles vous obéissent , ne cherchez plus de moyens568 contre elles !
Allah veut dire ceci : si , après avoir frappé ces femmes qui se rebellaient encore contre vous lorsque vous les teniez claustrées dans leur chambre , elles vous obéissent à nouveau , il ne vous est plus permis d'employer le moindre moyen de leur être désagréable de leur faire subir un préjudice dans leurs corps ou leurs biens en arguant des préte tes quelconques , par exemple en leur disant : "à vrai dire , tu ne m'aimes pas et me hais" et en trouvant là motif à les frapper ou à leur nuire.

(Bukhari , Sahih 62/132). 569
Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée.570

Hadiths alides . 571
Toute la femme est maléfique et le pire c'est que c'est un mal nécessaire.

Vous ne devez jamais demander conseil aux femmes parce que leurs avis ne valent rien. Cachez-les pour qu'elles ne puissent pas voir d'autres hommes. Ne passez pas trop de temps en leur compagnie car elles vous conduiraient à votre perte!

Hommes , n'obéissez jamais à vos femmes.
Ne les laissez jamais vous donner un conseil sur un quelconque problème de la vie quotidienne.
Si vous les laissez faire , elles dilapideront tous vos biens et elles désobéiront à tous vos ordres et à tous vos désirs.
Quand elles sont livrées à elles-mêmes , elles oublient la religion et ne pensent qu'à elles. Dès qu'il s'agit de leurs désirs charnels , elles sont sans pitié ni vertu.
Il est facile de prendre plaisir en leur compagnie , mais elles vous le feront chèrement payer. Même la plus vertueuse a la vertu facile , et les plus corrompues sont des putains.
L'âge ne leur épargne aucun vice. Elles ont trois qualités qui sont dignes d'un incroyant: elles se plaignent d'être opprimées quand en fait ce sont elles qui oppriment ; elles jurent solennellement et mentent en même temps ; elles s'offusquent des avances que leur font les hommes tout en les désirant avec ardeur.
Implorons Allah qu'Il nous délivre de leur sorcellerie.

(Muslim, Hadith 17- 2636).
D'après Aïsha , Sahla bint Suhayl vint dire au prophète : "Ô envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de Abu Hudhayfa572 de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le prophète lui dit :
"Allaite-le 573 ".
- "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?"
Le prophète sourit (suivant la version rapportée par ibn 'Abu 'Umar : Le prophète rit) et dit :
- "Je sais bien que c'est un homme adulte!" (ajoute dans sa version) : "et qu'il avait pris part à la bataille de Badr".

(Muslim, Hadith 17- 2642).
Aïsha a dit : le prophète vint me trouver alors que je recevais la visite d'un homme, ce qui entraîna sa gêne. Comme je lis la colère sur son visage, je lui dis :
-"Ô envoyé d'Allah! C'est mon frère de lait".
- "Ne considérez personne comme votre frère de lait que s'il a partagé le même sein que vous jusqu'à satiété.


3-Tenue correcte exigée.
Muhammad a une vision très particulière de la femme , une conception érotique , si l’on peut dire: elle est objet de désir jamais assouvi , un désir qu’il faut soit annuler par une satisfaction pure et simple , soit contrôler de la manière la plus stricte.
Entre des pulsions sauvages rendues licites pour les uns et un carcan tyrannique et barbare imposés aux autres , il subsiste peu de place pour l’Humanité et la civilisation.

(Mahomet , Coran 24/31).
Dis aux croyantes de baisser leurs regards , d'être chastes , de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît.
Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs gorges!
Qu'elles montrent seulement leurs atours à leurs époux , ou à leurs pères , ou aux pères de leurs époux , ou à leurs fils , ou aux fils de leurs époux , ou à leurs frères , ou aux fils de leurs frères , ou aux fils de leurs sœurs , ou à leurs femmes , ou à leurs esclaves , ou à leurs serviteurs mâles que n'habite pas le désir charnel574 , ou aux garçons qui ne sont pas encore au fait de la conformation des femmes.
Que les croyantes ne frappent point le sol de leurs pieds pour montrer les atours qu'elles cachent!
Revenez tous à Allah , ô croyants!
Peut-être serez-vous bienheureux.

Complément concernant les vieilles.
(Mahomet , Coran 24/59).
Nul grief aux femmes atteintes par la ménopause575 et n’espérant plus mariage si elles déposent leurs voiles , sauf à se montrer sans atours.
S’abstenir est toutefois un bien pour elles.
Allah est audient et omniscient.

(Bukhari , Sahih 67/ 167).576
Le prophète a dit :
- Une femme ne doit pas regarder ou toucher une autre femme pour la décrire à son époux comme s'il la regardait réellement577 .

(ibn Kathir , Tafsir 24).
Les règles du hijab578 .
C’est un ordre d’Allah aux femmes croyantes et une preuve de sa jalousie à propos des femmes de ses serviteurs croyants. C’est aussi une façon de les distinguer des femmes de la jahiliyya et des actions des femmes païennes.
....
Elle peut aussi porter ses ornements devant les autres femmes musulmanes , mais pas devant les femmes des peuples “protégés”579 , parce qu’elles pourraient les décrire à leurs propres maris. C’est interdit pour toutes les femmes , mais encore plus pour les femmes des peuples “protégés” , parce qu’il n’y a rien qui puisse les empêcher de le faire , alors que les femmes musulmanes savent bien que c’est interdit , et sont découragées de le faire...

( Bukhari , Sahih 60 2).580
Aïsha disait :
- Quand le verset "Elles tireront leurs voiles sur leurs cous et leurs poitrines" a été révélé , elles ont coupé leurs vêtements et ont couvert leurs visages avec les morceaux découpés.

(Malik , Muwatta 54/37).581
Le messager d'Allah a dit :
- Il n'est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier jour de voyager plus d'un jour et une nuit sans un homme qui soit son tuteur.

(Dawud , Hadith 41/ 5253).582
Le prophète a interdit qu'un homme marche entre deux femmes.

(Bukhari , Sahih 72/ 817).583
Une fille des compagnons584 s'était mariée , elle était devenue malade , ses cheveux étaient tombés et elle avait l'intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au prophète , qui a dit :
- Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont allongés585 .

(Muslim , Hadith 24/ 5295).586
Le messager d'Allah a dit :
- Allah a maudit la femme qui met des faux cheveux et la femme qui demande à en avoir.

(Bukhari , Sahih 62/ 72).587
Une femme vint voir le prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
- Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci.
Alors un homme dit :
- Marie-la avec moi.
Le prophète lui demanda :
- Que possèdes-tu ?
Il répondit :
- Je n'ai rien.
Le prophète dit :
- Donne-lui quelque chose , même une bague en fer.
Il dit :
- Je n'ai rien.
Le prophète lui demanda :
- Quelle proportion du Coran connais-tu ?
Il dit :
- Beaucoup.
Le prophète dit :
- Je la marie avec toi à cause de ce que tu connais du Coran.

Confirmation juridique de la condition féminine.
(al Ghazali588 , La Renaissance des Sciences religieuses).589
Elle doit rester au foyer et filer la laine. Elle ne doit pas sortir trop souvent. Elle doit être ignorante , ne doit pas être sociable avec ses voisins et ne doit leur rendre visite que si c'est absolument nécessaire. Elle doit prendre soin de son mari et doit lui témoigner du respect , en sa présence comme en son absence. Elle doit chercher à le satisfaire en toutes choses. Elle ne doit pas chercher à le tromper , ni à lui extorquer de l'argent. Elle ne doit pas quitter sa maison sans la permission de son mari et s'il la lui accorde , elle doit le faire subrepticement. Elle devra revêtir de vieux vêtements et emprunter des rues désertes. Elle devra éviter les marchés publics et s'assurer que nul ne puisse identifier sa voix et la reconnaître. Elle ne doit pas adresser la parole à un ami de son mari , même si elle a besoin de son assistance. Sa seule préoccupation sera de préserver sa vertu , son domicile , tout autant que ses prières et le jeûne. Si un ami de son mari lui rend visite pendant qu'il est absent , elle ne doit pas ouvrir la porte ni lui répondre afin de sauvegarder son honneur et celui de son mari. En toute occasion , elle se contentera de la satisfaction sexuelle que lui procure son mari. Elle aura toujours souci de pouvoir satisfaire à tout moment les besoins sexuels de son époux.

source:islam-documents.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum