Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUCHRA UNE NOUVELLE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty BOUCHRA UNE NOUVELLE Dim 18 Nov - 21:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

FELICITATION LES MAROCAINS D'ALGERIE.



Votre association est crée selon le journal officiel:

1107- Declaration à la sous prefecture de Compiégne. ASSOCIATION DE DEFENSE DES MAROCAINS D'EUROPE AYANT VECU EN ALGERIE(ADMEA).
Objet, regrouper les marocains d'Europe ayant vécu en Algerie; developper des actions concernants leurs droits et leur avenir ; proumouvoir les liens de solidarités entre les membres de l'association et leur donner la possibilité de se rassembler et de débattre. Siége social : 28 rue Meline , 60200 Compiégne. Courrier; Dahaya75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Date de la declaration le 7 septembre 2007

http://www.marocainsdalgerie.net

2BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Mer 21 Nov - 17:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

Alors personne ne s'interesse à ce joyeux cadeau.

http://www.marocainsdalgerie.net

3BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 1:51

becharelkhir

becharelkhir

Si, on a noté la nouvelle,mais en attend la suite Mr.Admin

4BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 8:12

lilas

lilas

Admin a écrit:Alors personne ne s'interesse à ce joyeux cadeau.

You you you you yooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
YYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, j avoue peut etre pas aussi profond que Mimissa ! c'est elle qui nous à fait les plusbeaux YOU YOU sur le forum.

5BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 11:20

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
Admin a écrit:Alors personne ne s'interesse à ce joyeux cadeau.

You you you you yooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
YYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, j avoue peut etre pas aussi profond que Mimissa ! c'est elle qui nous à fait les plusbeaux YOU YOU sur le forum.

Morte de rire, je regarde deja l heure qu il est 7 H du mat ben dis donc a cette heure ci tes you you sont tellement stridents qu ils ont presque reussit a me perforer le tympan (rires) Felicitations en tous cas.

D autre part, felicitations pour cette association fraichement creee et a laquelle je souhaite une tres longue vie et que justice soit rendue a tout les "MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE" ainsi qu a tous les opprimes du monde entier et que tous ces dictateurs qui gouvernent avec une autorite absolue et arbitraire soient punis.

6BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 12:45

sabria



lilas a écrit:
Admin a écrit:Alors personne ne s'interesse à ce joyeux cadeau.

You you you you yooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
YYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, j avoue peut etre pas aussi profond que Mimissa ! c'est elle qui nous à fait les plusbeaux YOU YOU sur le forum.

un youyou à 7 h du mat ! il faut être très motivée pour le faire. Moi je l'ai entendu bravo lilas ! on ne peut pas ne pas l'entendre lorsqu'on sait pourquoi il a été lancé ce youyou et après combien d'années de silence il s'est enfin libéré. Contentons nous de faire les youyous sur ce forum en attendant de se rassembler un jour, à Zoudj beghal qui ce jour là deviendra zoudj fako, pour faire les youyous les plus beaux et les plus entendus dans le monde entiers. Merci encore lilas de nous avoir réveillés à 7 h par un youyou.

7BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 13:54

sabria



Admin a écrit:Alors personne ne s'interesse à ce joyeux cadeau.

en lisant l'annonce de l'assocaition, j'ai eu un pincement au coeur. Je suis désolée de gâcher la fête. Tu es le seul à comprendre ce que je veux dire. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Bon courage et bonnes réussites à l'association. L'essentiel pour les marocains d'Algérie c'est qu'ils sortent du néant, du fond du gouffre où on les a contenu à la lumière du jour pour crier haut et fort à tout le monde: nous voilà! on se porte bien et on est là pour dénoncer aussi bien ceux qui nous ont trahis et humiliés malgré notre loyauté et notre amour pour eux, que ceux qui nous ont tourné le dos alors qu'il était de leur devoir de nous apporter assistance aussi bien matérielle que morale. Dans ce monde tout passe et comme on dit : saadate li der el khir.

8BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 16:04

becharelkhir

becharelkhir

Merci Sabria pour ton bon sens,et que Dieu exauce tes souhaits.

9BOUCHRA UNE NOUVELLE Empty Re: BOUCHRA UNE NOUVELLE Jeu 22 Nov - 17:27

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu te rappelles sabria. On etait les 1ér à s'inscrire sur notre sanctuaire de memoire.
Prompt retablissement


Non ma chére sabria , j'en ai aucun grief contre toi.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum