Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. - Page 2 Empty Re: HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. Mer 20 Fév - 0:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je me suis toujours dis que dans le monde arabe , le juif est notre premier ennemi.
En Algerie le 1ér ennemi c'est le Marokki et aprés c'est le juif.
Un commentaire d'un algerien qui confirme cette reflexion :



algérien
| 193.54.50.xxx | 2008-01-08 16:22:29
il n'a pas agi de la meme façon, tu parles de l'expulsion d'algériens après les attentats de 94?
drobni ou bka et sbakni ou chka.
franchement, il a raison celui qui a prononcé le proverbe qui dit: yhoudi ou la maroki



Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 0:23, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

27HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. - Page 2 Empty Re: HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. Mer 20 Fév - 12:30

deporté75

deporté75

Mon ( demi ) frere Boujemaa,j'aime bien savoir ton opinnion envers cette tragédie de ces Marocains d'algérie?
أريد و بدون خلفية إحراجك أن أعرف رأيك بكل صدق و أمانة عن حدث الطرد التعسفي الذي تعرّضت له هذه الشريحة من المواطنين المغاربة من الجزائر؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

28HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. - Page 2 Empty Re: HAINE SOCIETALE OU ETATIQUE. Dim 15 Juin - 22:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est la premiere fois que je me manifeste depuis mon expulsion d'Algerie le 22 DECEMBRE 1975. Mes grands parents sont arrivés à ORAN en 1928,avec bien sûr ceux qui deviendrontplus tard mes parents. Je n'oublierais jamais cet acte odieux. Ce n'est pas l'expulsion qui m'a choqué mais la manière dont les citoyens Marocains legalement etablis dans ce pays ont été traités par les services de police(CHATEAU NEUF,ZOUJ BGHEL accompagné d'insultes :maroqui,dine rabak,va lecher la main de ton Roi etc...). Etudiant à la faculté de medecine d'Oran à l'époque et au cours d'un stage à l'hopital j'ai assisté à l'expulsion d'une jeune fille de 12 ans qui etait hospitalisé pour une fracture du tibia. Un camarade etudiant Palestinien qui avait assisté à la scène m'avait affirmé que même les sionistes leur avait laissé le temps de ramasser leurs affaires. Deux jours plus tard, je n'ai pu pofiter de ce privilege car j'avais le choix entre une valise d'effets personnels et mes manuels. J'ai choisis bien sur mes manuels. Avec tous mes hommages et mon respect pour ceux et celles qui ont souffert de la situation. LAKHDAR

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum