Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA RENCONTRE DU 8 DECEMBRE 2007

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA RENCONTRE DU 8 DECEMBRE 2007 Empty LA RENCONTRE DU 8 DECEMBRE 2007 Lun 10 Déc - 21:58

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir a écrit:
Salut Les retrouvés (vées),mais nous les Msakines qui n'étaient pas de voyage,on connait rien ni de vous, ni de
vos retrouvailles.Mettez-nous dans le scoop,si vous le voulez bien. Mais vous deviez le savoir bien,que nous sommes trés enthousiasmés de vos retrouvailles . Bien a vous .
Sabria a ecrit

tu ne sais pas ce que tu as raté! c'était sensationnel! mimissa est telle que je l'avez imaginée, souriante et très aimable. Lilas je l'avez déjà vue une fois mais c'était un plaisir de la revoir et de discuter avec elle. Un grand bravo pour Peggy l'américaine, Isabelle la française et les Algériens qui se sont déplacés pour nous écouter, pour nous comprendre et qui ont condamné la déportation. Ghani fait partie de ceux qui ne font pas exprès d'être aimable car ils le sont naturellement. A première vue, on a l'impression de l'avoir toujours connu. Son récit m'a touché et bien sûre j'ai eu le plaisir de revoir Elhak75 le président de l'association qui a marqué la journée avec l'envoi de la lettre au président et à la presse. a la tête de cette rencontre il y a notre Admin qui a tout fait pour nous rassembler. sans lui, il n'y aurait pas eu cette rencontre. J'applaudis Admin pour la réussite de cette journée. On peut dire que nous avons commémoré le 8 decembre, il y a de quoi être fiers de nous. Mais surtout j'applaudis très fort Chrif75 et son ami qui sont venus nous écouter et nous épauler. C'est un comportement et une démarche exemplaires qui redonnent espoir pour la constitution du maghèb. La discussion était très animée et d'un niveau impressionnant. Nous avons eu du mal à nous quitter et dire que j'ai failli passer à côté de tout ça. Voilà, becharelkhir je t'ai fait un petit résumé de la rencontre.
j'espère que la prochaine il y aura, toi becharelkhir, déporté, lurchar21 et tous nos amis du forum.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour moi cette rencontre est un stimulant.
Je compte avec mes amis organiser une exposition de recits de vie des marocains d'Algerie et la projection d'un documentaire retraçant le vécu de cette communauté en Algerie.
ça sera le 8 decembre 2008 à paris.



Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:44, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



tu veux dire le 8 decembre 2008.

Admin
Exact sabria.

admin"SNP1975"

admin
Admin

bacharelkhir à dit :

Merci Sabria,

tu nous a mise dans la première alignée de la fête, pour moi c’est comme si j’y étais en personne,c’est un témoignage de maîtres,c’est le genre dont-on dit court, net et bref. A propos

mes sincères salutations a toutes les personnes que tu a citées,et a toutes les autres qui ont été présentes ,et un grand merci pour les boss évidemment Admin. et El-Hak pour leur aimable contribution . Bien a vous tous

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum