Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:59, édité 5 fois
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:59, édité 5 fois
Admin a écrit:On vous attend mes chérs pacifistes.
becharelkhir a écrit:Je te comprends
becharelkhir a écrit:Tu encourage ce genre d'abaissement,et tu t'excuse...,vraiment c'est ridicule ce genre de comportement
d'un gérant d'un forum qui se veut respectable.De toute façon on a beau fait pour que cette espace restera respecté
mais dommage ... C'est rien à faire.
sans te commander Lilas, tu devrais suivre les conseils de Becharelkir et je vais t expliquer pourquoi..Sidhoun moi aussi je compatis à sa douleur ..mais il ne doit pas jouer sur deux tableau à là foix , car sur un autre blog que je citerais pas , il a pas les memes reflexions..beaucoups sont comme lui sur le net et n arrivent pas à choisir ou il ya riens à choisir ..le gouvernement Algeriens est tres puissant avec l oeil partout et reconnaisant de ces erreurs passer envers vous(malgrer qu il est pas responsable)seulement heriter comme moi..ce blog(Marocains d ALgerie) est pionnier dans sa revendication de l histoire que vous avez vecue et moi aussi Algeriens je vous suit sur vos doleances..mais voire des personnes rajouter de l huille quand nous Algeriens avont les enuies que vous savez ne peut que retarder les choses de mon point de vue aussi.....un algerien...... :arrow:lilas a écrit:becharelkhir a écrit:Tu encourage ce genre d'abaissement,et tu t'excuse...,vraiment c'est ridicule ce genre de comportement
d'un gérant d'un forum qui se veut respectable.De toute façon on a beau fait pour que cette espace restera respecté
Bechar sans t'offusquer, mais je crois que tu fais des confusions entre gérant de bar et administrateur de forum ! Admin est une personne qui est sollicité par tous, il doit satisfaire tout le monde donc soyons indulgents et aimons nous les uns les autres plutot que de nous incriminer et l'incriminer ! Pour Sidhoum, je comprend sa demande et perdre un frère sans pouvoir se recueillir sur sa tombe, je le souhaite à personne.
Sidhoum je te présente mes sincères condoléances et compatis à ta douleur.
yaz a écrit:sans te commander Lilas, tu devrais suivre les conseils de Becharelkir et je vais t expliquer pourquoi..Sidhoun moi aussi je compatis à sa douleur ..mais il ne doit pas jouer sur deux tableau à là foix , car sur un autre blog que je citerais pas , il a pas les memes reflexions..beaucoups sont comme lui sur le net et n arrivent pas à choisir ou il ya riens à choisir ..le gouvernement Algeriens est tres puissant avec l oeil partout et reconnaisant de ces erreurs passer envers vous(malgrer qu il est pas responsable)seulement heriter comme moi..ce blog(Marocains d ALgerie) est pionnier dans sa revendication de l histoire que vous avez vecue et moi aussi Algeriens je vous suit sur vos doleances..mais voire des personnes rajouter de l huille quand nous Algeriens avont les enuies que vous savez ne peut que retarder les choses de mon point de vue aussi.....un algerien...... :arrow:lilas a écrit:becharelkhir a écrit:Tu encourage ce genre d'abaissement,et tu t'excuse...,vraiment c'est ridicule ce genre de comportement
Bechar sans t'offusquer, mais je crois que tu fais des confusions entre gérant de bar et administrateur de forum ! Admin est une personne qui est sollicité par tous, il doit satisfaire tout le monde donc soyons indulgents et aimons nous les uns les autres plutot que de nous incriminer et l'incriminer ! Pour Sidhoum, je comprend sa demande et perdre un frère sans pouvoir se recueillir sur sa tombe, je le souhaite à personne.
moi je commence à vous comprendre Lilas , mais il faut convaicre plus d Algeriens Algerien comme moi , pour qui et pour là plus part ne savent meme pas cet histoire de Marocains d Algerie et encore comme moi avant de trouver ce site part pure hazard..je vous le dit encore vous etes des pionnier de cet doleance et c est à vous de biens faire les choses envers mon ou votre gouvernement..mais puisque que pour l instant il sagit du miens vous devez etre conprehensif et ne pas toleré les divisionnaires qui essayent de se glisser dans votre reconnaissance de (votre histoire)en profitant de ce site..le temps importe peut pour les musulmants qui croit et ne deserperant pas leurs but à se faires entendre......un algerien....... :arrow:lilas a écrit:yaz a écrit:sans te commander Lilas, tu devrais suivre les conseils de Becharelkir et je vais t expliquer pourquoi..Sidhoun moi aussi je compatis à sa douleur ..mais il ne doit pas jouer sur deux tableau à là foix , car sur un autre blog que je citerais pas , il a pas les memes reflexions..beaucoups sont comme lui sur le net et n arrivent pas à choisir ou il ya riens à choisir ..le gouvernement Algeriens est tres puissant avec l oeil partout et reconnaisant de ces erreurs passer envers vous(malgrer qu il est pas responsable)seulement heriter comme moi..ce blog(Marocains d ALgerie) est pionnier dans sa revendication de l histoire que vous avez vecue et moi aussi Algeriens je vous suit sur vos doleances..mais voire des personnes rajouter de l huille quand nous Algeriens avont les enuies que vous savez ne peut que retarder les choses de mon point de vue aussi.....un algerien...... :arrow:lilas a écrit:becharelkhir a écrit:Tu encourage ce genre d'abaissement,et tu t'excuse...,vraiment c'est ridicule ce genre de comportement
Merci beaucoup Yaz pour tes recomandations, comme je vais pas sur d 'autres forum que celui-ci je ne savais pas ! Moi ce que je veux tu le sais c'est cette reconnaissance de notre déportation, et arreter ces frontières algéro-marocaine, car aussi bien les algériens que les marocains ils doivent pouvoir circuler dans les deux pays librement ! tu me comprends ?
bien entendut mes dires ne concernent pas Abdel l admin(pour repondre aux divisionnaire qui profitent) , qui lui doit toujours rester neutre et sage comme il a sut le faire depuis le debut et il vous fait vraiment honneurs car de ma vie je n est vue quelqun d aussi sage....un algerien...... :arrow:yaz a écrit:moi je commence à vous comprendre Lilas , mais il faut convaicre plus d Algeriens Algerien comme moi , pour qui et pour là plus part ne savent meme pas cet histoire de Marocains d Algerie et encore comme moi avant de trouver ce site part pure hazard..je vous le dit encore vous etes des pionnier de cet doleance et c est à vous de biens faire les choses envers mon ou votre gouvernement..mais puisque que pour l instant il sagit du miens vous devez etre conprehensif et ne pas toleré les divisionnaires qui essayent de se glisser dans votre reconnaissance de (votre histoire)en profitant de ce site..le temps importe peut pour les musulmants qui croit et ne deserperant pas leurs but à se faires entendre......un algerien....... :arrow:lilas a écrit:yaz a écrit:sans te commander Lilas, tu devrais suivre les conseils de Becharelkir et je vais t expliquer pourquoi..Sidhoun moi aussi je compatis à sa douleur ..mais il ne doit pas jouer sur deux tableau à là foix , car sur un autre blog que je citerais pas , il a pas les memes reflexions..beaucoups sont comme lui sur le net et n arrivent pas à choisir ou il ya riens à choisir ..le gouvernement Algeriens est tres puissant avec l oeil partout et reconnaisant de ces erreurs passer envers vous(malgrer qu il est pas responsable)seulement heriter comme moi..ce blog(Marocains d ALgerie) est pionnier dans sa revendication de l histoire que vous avez vecue et moi aussi Algeriens je vous suit sur vos doleances..mais voire des personnes rajouter de l huille quand nous Algeriens avont les enuies que vous savez ne peut que retarder les choses de mon point de vue aussi.....un algerien...... :arrow:lilas a écrit:becharelkhir a écrit:Tu encourage ce genre d'abaissement,et tu t'excuse...,vraiment c'est ridicule ce genre de comportement
Merci beaucoup Yaz pour tes recomandations, comme je vais pas sur d 'autres forum que celui-ci je ne savais pas ! Moi ce que je veux tu le sais c'est cette reconnaissance de notre déportation, et arreter ces frontières algéro-marocaine, car aussi bien les algériens que les marocains ils doivent pouvoir circuler dans les deux pays librement ! tu me comprends ?
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » SINGNATURE D'UNE PETITION DE PAIX