Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BONNE ANNEE Empty BONNE ANNEE Mar 1 Jan - 22:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci boujemaa pour cette photo qui illustre la modestie et la transcendance pour moi.

Meilleurs voeux.

http://www.marocainsdalgerie.net

2BONNE ANNEE Empty Re: BONNE ANNEE Mer 2 Jan - 0:08

sabria



Bonne et heureuse année à tous les marocains d'Algérie. Je souhaite que l'année 2008 soit comme 1988 càd une année de l'ouverture de la frontière, une année des embrassades, des accolades et de prise de conscience des dirigeants du mal qu'ils ont infligé et qu'ils continuent d'infliger à une population qui a souffert l'enfer à cause des conflits politiques . Je pense qu'il faut militer pour la paix et surtout pour l'ouverture des frontières. Rendre visite à ses proches c'est le droit le plus élémentaire des droits du citoyen et beaucoup de familles en sont privés depuis 14 ans environs.
je souhaite beaucoup de succés à l'AMA à l'ADMEA et à tous ceux qui militent pour le droit des marocains d'Algérie et pour la paix entre les 2 pays.
Bonne et heureuse année à tous nos amis du forum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum