La source du blocage.
Voici pourquoi tout est lié à l’Islam qui est réellement un obstacle et une interférence ont toute tentative de moderniser la société musulmane. La société musulmane ne peut avoir réellement aucune constitution autre que le Coran/constitution momifiée depuis 14 siècles et RIEN ne pourra le remplacer. Toute loi proposée doit être d’abord soumise au test de « h'lal ou h'ram? » (c a d permit ou interdit par Allah).
MVI jeune, dynamique, instruit et intelligent doit sûrement y’andab ou y’naouah en cachette lorsqu’il réalise le peuple qu’il a hérité car notre conditionnement a hélas commencé il y a 14 siècles, voici quelques exemples :
Le Roi a voulu changer le code familial pour aider la femme musulmane a obtenir ses droits. Pour accomplir ceci, il est forcé d’invoquer le Coran (comme toujours) et dire à sa population abrutie par 14 siècles d’Islam et les slogans « roi = descendant du prophète = demi-dieu, etc… » que cette loi est digne de Mahomet qui approuve et qui a dit (il y a de cela 14 siècles?!?) dans ses hadiths « que le bon mec, c’est celui qui traite bien la femme ?!? ». (Imaginons pendant un instant Sarkozy en train de dire aux Français « la nouvelle loi sur les impôts proposée est digne de Jésus qui a dit yen a bon les impôts » ?!?).
En Afghanistan, une nouvelle constitution fut ratifiée avec fanfare. Au lieu de décrire sa substance, la première chose qui fut déclarée avec tapage par le président : « ci oune KOUstitissiou qui est basée sur l’Islam !! ». Ceci, bien sur pour apaiser les hordes de fanatiques d’Afghanistan abrutis par 14 siècles d’Islam.
En Irak, les USA veulent aider ce peuple écrasé pendant 30 ans par son chef sadique musulman (un hasard?) a ratifier une nouvelle constitution qui garantira enfin les droits et l’égalité entre tous ses habitants quelles que soient leurs dénominations religieuses. Immédiatement et avant même de débattre ce projet vital a la société, le peuple cri et exige « i fo que la KOUstitissiou soit basée sur l’Islam !! »
etc, etc, etc….
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:46, édité 1 fois