Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Yaz, le perroquet a écrit:dieu est grand
il m observent 24 sur 24
encore négatif..je suis trop respecter de ma femme pour celà et je lui donnent entierement confiances ..je n en dirais pas autant pour toi et là tienne (de femme) et si tu la encore et pour cause!!..admire là puissance de ma religion et le respect envers sont prochain..:arrow:yacoub a écrit:il m observent 24 sur 24
Tu peux dormir tranquille. Allah ne se fatigue pas à t'observer 24h/24.
Ca c'est ton livre saint qui le raconte.:lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais bien que tu es marié à une chèvre et comme on vit en barbarie, tu as peur qu'un autre muslim te la pique peut-être même pour la manger.:twisted:
Dernière édition par yaz le Mar 19 Fév - 18:03, édité 1 fois
tu te rend compte de ce que ta mère vas subire dapres tes dires ,..je regrette vraiment de l avoir rencontrer dans un night club et d avoir laisser une semence qui apres avoir maintes peripesie se retrouvent dans les girons du neant..hic hic ..tu as but combien de verre aujourdhui mon fils et stp ne rentre pas trop tard ce soir car tu as un petit frère en route..pardonne moi aussi car là nuit toute les chattes sont grise et ne m en veut pas de t avoir enfanter ., merci sidhoum mon fils..:arrow:Sidhoum a écrit:Yaz qui est convaincu par les bracelets d’or, le vin et les vierges promis aux «bons» musulmans comme lui au paradis, ignore le sort réservé aux femmes musulmanes dans l’au-delà du moment que leurs époux seront pris par les houris!
Voici ce qui attend la "femme aux yeux marrons" de Yaz:
(moi aussi….hic…jî souï…hic…ikspert Kom Boukhnouna …dans le…hic…Coran) !
54.a. elle (sa femme) sera accoudée sur des tapis doublés de brocart, habillée (malgré son vieil age & grand-mère) en lingerie « victoria secret », et les fruits des deux jardins seront à sa portée (pour être cueillis).
56.a. elle y trouvera [72 garçons adolescents vierges] qu'avant eux aucune nana n'aura déflorés, aux regards chastes, super excités et près a réaliser tous ses fantasmes.
58a. Ils seront [aussi beaux] que le rubis et le corail pour compenser le « manque de passion » & « le carême forcé» qu’elle a endurés depuis belle lurette durant son mariage avec lui.
62.a. En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins.
64.a. Ils sont d'un vert sombre.
66.a. Dans lesquelles il y aura deux sources jaillissantes.
68.a. ils contiennent des fruits, des palmiers, et des grenadiers.
70.a. là, il y aura 72 garçons vertueux, beaux, forts et beaucoup plus jeune que lui (Yaz) qui vont satisfaire tous les fantasmes de sa femme.
72.a. des garçons vierges cloîtrés dans les tentes,
74.a. qu'avant eux aucune nana n'a défloré.
(versets….hic…. 54.a à 74.a de la…hic…sourate des…hic… sornettes page 214 paragraphe 7)
yaz a écrit:inchallah mon frère 'déporté'..dieu est grand..le conflit du sahara occidental se reglera un jour ou l autres et dans là diplomatie inchallah , ces mon souhait..:arrow:
Sidhoum a écrit:Le Racisme Arabo-musulman.
Dans notre culture, mentir et tricher ne sont pas graves. La traîtrise, la lâcheté, le double langage et le comportement de D’jhâ font partie intégrante de la culture. Il n’est pas surprenant qu'aujourd'hui notre crédibilité auprès de la famille des nations soit au niveau de la mer. En Algérie, un peuple déchiré qui s’entretue et en guerre avec son voisin pendant une demi-siècle, après avoir expulsé 45000 familles musulmanes et avec les plus vieux prisonniers du monde! Une guerre éclair entre l’Egypte et la Libye + les massacres des palestiniens en Syrie, Liban, etc, etc…
L’autre jour je regardais un reportage sur les réfugiés irakiens (4 millions !) en Syrie et en Jordanie. Ils n’ont pas le droit de travailler, d’acheter des propriétés et leurs jeunes filles s’adonnent à la prostitution dans un pays frère et musulman (quelle bouffonnerie !). Il y a quelques semaines de cela, j’ai rencontré un jeune Palestinien qui travaillait à Home-Depot (supermarché de quincaillerie), il parlait l’Anglais parfait. Apparemment il est venu aux USA très jeune. Je lui ai demandé s’il voulait retourner vivre en Palestine, il m’a répondu que son pays est désormais les USA ou il est heureux, warm and comfy, et c’est la ou je me suis demandé pourquoi ne peut-il pas faire la même chose dans n’importe quel pays Arabe euh frère ? Pourquoi un Marocain ou Algérien par ex. Peut-il obtenir la nationalité US ou Française, vivre heureux et dans la dignité, mais ne peut pas obtenir la nationalité du voisin (FRERE musulman) ou Saoudienne ou Egyptienne, etc…?
L’ennemi?!?….il est NOUS!!
Quand la oumma frappe.
Très posé, âgé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, F. G. n'a rien oublié de son agression, lors de la nuit du 6 au 7 décembre : pris à parti dans le bus Noctilien à Paris, il a été frappé par quatre voyous. La scène, filmée par une caméra de vidéo protection, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de déclencher la polémique. Un policier, soupçonné de l'avoir mise en ligne, a été suspendu.
F.G. revient sur les événements. Dans une brasserie de gare parisienne où il s'apprête à prendre un TGV, il se livre «en exclusivité pour Le Figaro qui m'a retrouvé le premier. Après quoi, je ne dirai plus rien. Je veux passer à autre chose…»
LE FIGARO. - Que s'est-il vraiment passé dans le Noctilien, cette nuit ?
Je passais une soirée avec des amis et je m'apprêtais à rentrer chez moi dans le XVIIe arrondissement. Je prends le Noctilien gare de l'Est, tout seul. Je tourne le dos à quatre jeunes hommes. Pendant que l'un me demande une cigarette, l'autre me fait les poches. Lorsque je me retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À l'instinct, je tente de le récupérer. C'est alors qu'a commencé l'affrontement…
Votre agression, très violente,a dû vous sembler interminable…
D'un point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression dans le réel. Je me souviens juste qu'ils me poussent vers l'arrière du bus, que j'ai été frappé à terre. Dans une seconde phase, je suis revenu vers le conducteur avant de recevoir des coups de pied et de poing. Comme en témoigne la vidéo, d'autres voyageurs aussi ont été molestés, notamment un jeune homme tentant de me porter secours.
Et le chauffeur, qui reste assis ?
Je ne lui en veux pas. C'était très difficile pour lui de réagir. Il est intervenu à sa façon, observant les consignes : il a arrêté tout de suite le bus et a téléphoné aux policiers. Très vite sur place, ils ont arrêté deux personnes tandis que leurs complices présumés l'ont été quelques jours plus tard.
Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…
Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle…
Comment se sort-on d'une telle épreuve ?
Hormis un hématome à l'œil et des bleus, aucune séquelle n'a été décelée. Deux jours après les faits, je suis allé consulter un psychiatre de l'Hôtel-Dieu de Paris qui m'a dit que j'avais l'air de bien vivre cette histoire. Depuis, je reprends les transports en commun, et même le Noctilien…
Cette histoire vous est revenue tel un boomerang par Internet…
Oui, le 6 avril dernier, un ami me dit qu'une vidéo a été mise en ligne sur Facebook. En voyant le lien, je m'apprêtais à demander à l'internaute qui l'avait postée de la retirer. Je ne me suis pas rendu compte qu'elle allait être diffusée à une telle échelle…
Cette diffusion semble vous avoir autant perturbé que l'agression ?
Il est vrai que la situation est très difficile, très délicate. Beaucoup d'amis ont été choqués par cette diffusion qui me blesse. Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chauffeur de bus , il est vraiment un lâche , à la minute 6.08 , on peut voir l'homme au foulard (victime) qui prend la main du chauffeur , pour presque le supplice de l'aide , mais (le chauffeur) il retirent directement sa main!..Espèce de lâche qu'il est..
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Les sujets tabous dans nos sociétés