Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 8 Mars en Algerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 8 Mars en Algerie Empty Le 8 Mars en Algerie Sam 8 Mar - 21:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un cri de detresse au pays de la REVOLLISSIOU .


Auteur Massiva


Ma mère a subi des violences, mes voisines ont subi le même sort , J'ai été humilié, violenté physiquement et moralement ; j'ai assisté à la répudiation institutionnalisée , à l'infériorisation de la femme algérienne fondée sur un chiffon pondu par le parti unique , et celà ne fait que s'amplifier . J'ai eu un comportement socio professionnel et familial emprunt de dévouement pour mes enfants que j'ai élevé seule Femme, objet, génétrice , mineure "assebbri", c'est dans l'insconcient de la majorité des algériennes y compris de celles qui ont conquis leur autonomie qui reproduisent elles aussi la violence en acceptant la polygamie , en élevant leur fils chéri comme le "chef" En vérité, l'homme algérien, n'a de respect que pour sa mère et sa soeur , c'est pourquoi il ne mérite que MEPRIS! Quant à la condition de la femme , elle reflète l'image de ce pays pris en ôtage par des obscurantistes pour lesquels femme= objet A utilser donc, puis à "virer" pour une autre objet et ainsi de suite Les "politiques" sont les premiers responsables de cete oppression et l'espoir ne renaîtra qu'avec la Libération de l'ALGERIE . J'ai fait partie de celles qui ont esayé de prouver à ces potentats que nous sommes incontestablement leurs égaux Leur cynisme et leurs comportements abjects m'ont poussé vers d'autres cieux où la moindre violence exercée sur une femme par un homme lui vaut d'être embastillé, éloigné à jamais de sa victime, déchu de son autorité parentale, soigné pour comportement violent ...et où les politiques rendent des comptes sur la parité Homme-Femme en raison de la DEMOCRATIE. Non Messieurs les Algériens, je ne peux pas vous prendre au sérieux car vous opprimez encore plus , la moitié de vos compatriotes.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Le 8 Mars en Algerie Empty Re: Le 8 Mars en Algerie Sam 8 Mar - 21:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est drole de soutenir le FLN comme mouvement emancipateur de la société.

Les idées passeistes et retrograde ne sont pas l'apannage de l'Islamisme , le Fln lui aussi etait porteur de ses anomalies.

Lire Belkhadem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belkhadem, maître d’un FLN « rénové » aux couleurs d’un islamisme prétendument soft, grand ami des mollahs amateurs de la lapidation des femmes, chef d’un gouvernement qui n’a rien d’autre à faire qu’à « gérer » la rente pétrolière en pleine expansion, Belkhadem le barbefln vient de commémorer à sa manière le 8 mars, journée internationale des femmes.
Entre deux shows dédiés au troisième mandat, l'animateur de la campagne pro-Bouteflika, a trouvé un nouvel emploi : défenseur de la cause des femmes aux foyers ! Bien que cette expression « femme au foyer » lui répugne parce que imposée par « l’outre-mer », comprenez l’occident, notre mollah n’a pas lésiner sur les moyens, ni ergoter sur les mots.
Tous les honneurs sont allés à la femme au foyer dont il a glorifié, avec un lyrisme de circonstance, le rôle, ô combien exaltant, de ménagère et d’éducatrice, « une tâche ô combien cruciale et difficile !», mieux, «une tâche aussi noble et importante que celle des femmes travailleuses !» – le foyer, lieu d’enfermement des Algérienne, une option inscrite au programme du FIS qui la revendiquait ouvertement − ses stratèges projetaient, au cas où ils tiendraient les rênes du pouvoir, de renvoyer les femmes à leurs casseroles et à leurs couches pour "procréer des croyants", selon la sentence d'Ali Belhadj. Une politique que le FLN a appliquée sournoisement, dès le lendemain de l’indépendance, et que le chef de gouvernement de Bouteflika vient de rappeler à notre bon souvenir.
Cette femme au foyer sublimée et magnifiée, qui est, on l’aura compris, l’idéale féminin du nationo-islamiste Belkhadem sera l’objet d’un séminaire de 4 jours, séminaire qui verra l’intervention de plusieurs conférenciers chargés d’apporter leurs lumières sur « différentes questions inhérentes à la femme au foyer, … » et qui sera sanctionné, comme de coutume chez le FLN, par « l’adoption de recommandations sur la stratégie de… » et tutti quanti.
L’information rapportée ici n’est pas une fiction. On peut la lire sur le fil de l’APS. Elle sera, probablement, servie dès demain aux millions d’algériennes prisonnières d’un statut (juridique et sociale) inique et antédiluvien élaboré et imposé par ce même Belkhadem et ses satellites.
G.H



Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 22:13, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3Le 8 Mars en Algerie Empty Re: Le 8 Mars en Algerie Sam 8 Mar - 21:39

yacoub

yacoub

Bonne fête à toutes les femmes du monde.
Que cette année soit la fin du sexisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum