Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ALGERIE -MAROC FACE A FACE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 19:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Entre la démocratie à la tagine (Maroc) et celle à la cocotte minute (Algerie) , laquelle vous preferez?

Je vous invite au débat.

http://www.marocainsdalgerie.net

2ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 19:26

yaz



Admin a écrit:Entre la démocratie à la tagine (Maroc) et celle à la cocotte minute (Algerie) , laquelle vous preferez?

Je vous invite au débat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est de l humour mon frère Admin et serieux envers mes contradicteurs pro-sahara marocains , ils ce reconnaitrons?..:arrow:

3ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 19:57

bsm75



salam oualikoum


de rien mon frére
j'espere que tu vas bien la santé en forme!!!

Merci

4ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:02

admin"SNP1975"

admin
Admin

Merci chaib pour votre temoignage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

5ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:08

bsm75



alors quoi de neuf je viens de voir le blog il est bien je te felicite mon frére

6ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:10

bsm75



!!!!!!!!!!!!!!

7ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:20

yaz



vous savez biens que celà me fait de là peines pour vous Marocains d Algerie.. et en esperent que vous ne metrez pas le tord sur le peuple Algerien toute entiers , de cet evenement de l époque 1975 ?.:arrow:

8ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:24

bsm75



les gens ne sont pas pareils
il y a les bons comme il y a les mauvais mon frére.

9ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Jeu 13 Mar - 20:25

bsm75



ce qui s'est passé est tres dur pour nos familles mais bon hamdoulah rabi kbir

10ALGERIE -MAROC FACE A FACE Empty Re: ALGERIE -MAROC FACE A FACE Lun 7 Avr - 19:35

malak09



je suis algérienne mais par amour et amitié d'une famille que j'ai à nador et que j'ai vu le mois de fevrier 2008(j'habite paris)j'aimerias que cesse tous ça car j'aimerais l'ouverture des frontiére car en algerie ma famille habite témouchent et n'ont pas vu cete famille de nador depuis 15 ans.moi j'ai eu la chance je les voir car j'habite paris .c'est malheureux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum