Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La violence et la logique du "nif"

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

...et en plus il es raciste...

je parie que tu a une gueule de macaque.....j'imagie bien ta gueule de metis arabo-chleuh

Invité

Invité

arabo-chleuh-sahraoui plutôt!!!!!

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"] ya zoudj b'ghal,.[/quote]
[b]Est ce que toi tu es éxclu de ce Zouj bghals...?,pourtant que cette imagination de la procréation de cette dénomination qui nous accompagne jusqu'à ce jour , n'était que l'innovation des gens de chez vous, lorsqu'ils proclamaient qu'ils étaient des 2ème Franciss,et pour prouver qu'ils font mieux et démontrer qu'ils sont des Franciss plus que les Franciss,ils inventaient de "la créativité" au profit des Nsaras comme ce genre d'abaissement de Zou-Bghals.[/b]
[b]Et cette appelation de "Zouj-Bghals" qui ne sont que vous et nous évidemment, n'est que l'une de vos découvertes(...)!!??,pourquoi tu veus que tu sois épargné de vos inventions...,que vous nous aviez imputé malgré nous!!, [/b]

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:...et en plus il es raciste...

je parie que tu a une gueule de macaque.....j'imagie bien ta gueule de metis arabo-chleuh
...tu te trompes yen a bocou ya l’amour….Tlemcenien aux yeux bleus, non rachitique comme toi, qui a fait perdre aux américaines même leur religion…

Invité

Invité

Toi tlemcenien?? mon cul; arrête ton delire tu es un ETRANGER à l'ALGERIE...même si tu veux en faire partie de son peuple, tu resteras toujours un etranger...un marocain

Sidhoum

Sidhoum

................m’ssikiiiine…ya drari nous sommes trop cruels….il est la sur ce forum maintenant, comme une Cheikha enragée qui n’a pas reçu ses 200DA parce qu’elle a descendu son seroual et personne n’a voulu d’elle….

…Admin, emmènes-moi STP le suivant!....c’mec la est trop con pour continuer à débattre avec !!!….

Invité

Invité

Sidhoum a écrit:................m’ssikiiiine…ya drari nous sommes trop cruels….il est la sur ce forum maintenant, comme une Cheikha enragée qui n’a pas reçu ses 200DA parce qu’elle a descendu son seroual et personne n’a voulu d’elle….

…Admin, emmènes-moi STP le suivant!....c’mec la est trop con pour continuer à débattre avec !!!….

Tu es quelqu'un d'odieux...relis tes ecrits ya Zabala...tu sais pas debattre, tu debats qu'avec ceux qui ont tes opinions, si tu etais plus intelligent, plus digne, plus poli, mieux eduqué tu ne parlerais pas de la sorte...je ne te parle plus...rappelles toi juste une chose pour nous
TU N'ES UN QU'UN ETRANGER, UN MAROCAIN QUI REVE DE FAIRE MAIN BASSE SUR L'ALGERIE....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2