becharelkhir
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Essayons de savoir se pardonner et pardonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 12:11 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
deporté75 a écrit: |
تسامح نعم، لكن عند المقدرة تعفو نعم ، لكن عندما يأتيك من ظلمك بالأمس طالبا منك الإعتذار تتجاوز نعم ..بشرط أن لا تكون الإساءة غائرة و لم تترك آثارا مستديمة تحملها في نفسك و إلى الأبد كتلك التي حملتها معها الحاجة خضرة إلى مثواها الأخير الصلح خير..مع من لم يغتالوا طفولتك و لم يجعلوا والدك يبكي و يذرف ادموع كإمرأة اغتصبوا حلمها و مستقبلها أنا لست مع : و إن عنك قضى لا تبتغي به بديلا اصبر له في ما مضى و قل له قولاجميلا و إنما أنا مع |
Traduction dédiée à Déporté
Tolérer Oui, mais lorsqu’il est impromptu
Pardonner oui, mais lorsque celui qui t’a causé le tort hier encore vient te le demander.
Se dépasser oui... a condition que l’abus n’est pas profond, et n’a pas laissé de durables cicatrices engagées en soi et a jamais, comme ceux qu’a emportés avec elle El-Hajja Khadhra à sa dernière demeure .
La réconciliation c’est bien..., mais avec ceux qui n’ont pas assassiné ton enfance, et qui n’ont pas fait pleurer ton père laissant couler ses larmes comme une femme a qui on a volé son rêve et son avenir
Moi Je ne suis pas en faveur: Et que vous n’allez pas passer de substitution Patientez pour le passé et dites-leurs de bonnes paroles, Mais moi je suis avec ...
QUE DIEU TE BENISSE jAMAL
|
|