Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre le pardon et la repentance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entre le pardon et la repentance Empty Entre le pardon et la repentance Mar 10 Juin - 16:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Essayons de savoir se pardonner et pardonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 12:11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deporté75 a écrit:
تسامح نعم، لكن عند المقدرة
تعفو نعم ، لكن عندما يأتيك من ظلمك بالأمس طالبا منك الإعتذار
تتجاوز نعم ..بشرط أن لا تكون الإساءة غائرة و لم تترك آثارا مستديمة تحملها في نفسك و إلى الأبد كتلك التي حملتها معها الحاجة خضرة إلى مثواها الأخير
الصلح خير..مع من لم يغتالوا طفولتك و لم يجعلوا والدك يبكي و يذرف ادموع كإمرأة اغتصبوا حلمها و مستقبلها
أنا لست مع : و إن عنك قضى لا تبتغي به بديلا
اصبر له في ما مضى و قل له قولاجميلا
و إنما أنا مع

Traduction dédiée à Déporté

Tolérer Oui, mais lorsqu’il est impromptu

Pardonner oui, mais lorsque celui qui t’a causé le tort hier encore vient te le demander.

Se dépasser oui... a condition que l’abus n’est pas profond, et n’a pas laissé de durables cicatrices engagées en soi et a jamais, comme ceux qu’a emportés avec elle El-Hajja Khadhra à sa dernière demeure .

La réconciliation c’est bien..., mais avec ceux qui n’ont pas assassiné ton enfance, et qui n’ont pas fait pleurer ton père laissant couler ses larmes comme une femme a qui on a volé son rêve et son avenir

Moi Je ne suis pas en faveur: Et que vous n’allez pas passer de substitution
Patientez pour le passé et dites-leurs de bonnes paroles, Mais moi je suis avec ...

QUE DIEU TE BENISSE jAMAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]