Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES INSULTES ENTRE NOUS ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty DES INSULTES ENTRE NOUS ? Ven 15 Fév - 19:00

lilas

lilas

c'est quoi ces insultes ? vous voulez qu'on s'y mettent TOUS ? c'est pas un forum c'est une PORCHERIE, j'ai honte pour vous, pour nous, pour moi qui croyais que nous avions des valeurs fondés sur le respect, oui messieurs LE RESPECT ! que veut dire le RESPECT ? Nous ne sommes pas des animaux (et encore là je doute), nous sommes des êtres humains et nous avons pas le droit de nous maltraiter.
Alors messieurs si vous avez des discordes, pourriez vous les formuler autrement...
Je ne sais pas si j'ai encore envie de parler de ce forum à mes proches et je ne sais pas non plus si j'ai encore envie de vous LIRE.

LILAS

2DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Sam 16 Fév - 16:31

admin"SNP1975"

admin
Admin

Merci lilas pour ce rappel à l'ordre.
Mon dieu on dirait que les arabo musulmans sont incapable de debattre.

http://www.marocainsdalgerie.net

3DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 9:45

lurchar21

lurchar21

lilas a écrit:c'est quoi ces insultes ? vous voulez qu'on s'y mettent TOUS ? c'est pas un forum c'est une PORCHERIE, j'ai honte pour vous, pour nous, pour moi qui croyais que nous avions des valeurs fondés sur le respect, oui messieurs LE RESPECT ! que veut dire le RESPECT ? Nous ne sommes pas des animaux (et encore là je doute), nous sommes des êtres humains et nous avons pas le droit de nous maltraiter.
Alors messieurs si vous avez des discordes, pourriez vous les formuler autrement...
Je ne sais pas si j'ai encore envie de parler de ce forum à mes proches et je ne sais pas non plus si j'ai encore envie de vous LIRE.

LILAS

C'est nauseabonde et scandaleux , Il y a des egoistes qui ne s'arretent a rien. Il y a des gens sans aucun concerne ni respect pour les autres , meme pas assez intelligent de mesurer leurs paroles ni ce qu'ils sortent de leurs bouches.
Des gens tetus qui ne sont meme pas capables de reconnaitre le mal qui font ,meme apres l 'objection de leurs victimes. Pourtant c 'est un geste simple et tres facile. Quand on fait un faut geste ou bouscule quelqu'un (on dit pardon) et il n'y a pas de quoi avoir honte de dire pardon quand on fait des erreurs. C'est l' incapabilite et manque de volonte que nous Musulmans et Arabes patogent dans la merde sans fin. Preuves 32 ans de guerre qui benifit que par semer la haine et la division plus la misere entre les peuples.

4DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 12:06

deporté75

deporté75

Pardon Lurchar, et je sais que n'est pas bon de ma part meme si j'avais pas l'intention de te toucher, mais c'est plus fort que moi
Je sais que tu vas me pardonner Lurchar, car tu sais que nous, nous somme comme ça "3achra fi 3kal" (rire), mais je te garantis commeme Lurchar que Déporté est un type de bien "wallah"
Ainsi je demande pardon a notre frere Admin et a tout les amis de ce forum

http://jamalelatmani@yahoo.fr

5DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 15:50

lurchar21

lurchar21

deporté a écrit:Pardon Lurchar, et je sais que n'est pas bon de ma part meme si j'avais pas l'intention de te toucher, mais c'est plus fort que moi
Je sais que tu vas me pardonner Lurchar, car tu sais que nous, nous somme comme ça "3achra fi 3kal" (rire), mais je te garantis commeme Lurchar que Déporté est un type de bien "wallah"
Ainsi je demande pardon a notre frere Admin et a tout les amis de ce forum

Deporte, ton excuse est acceptee , aussi Ahmed et moi te pardonnent fi hede Denia uowa elakhira. On se sent male et notre dignite touchee.
Nous saignons encore de nos plaies ,nous avons trop sacrifie et perdu. Je ne parle pas du materiel je parle des vies.
Tu as connu Ahmed , meme qu'il possede peu il n'hesite pas a le partager.
Je te raconte une petite histoire de Ahmed .L'annee passee nous etions assi en famille devant la tele , puis tout d'un coup il commencait a rire . Je lui est demande la raison et de la partager avec nous pour qu'ont puissent rire avec lui.
Je le repete comme il l'a raconte. Il nous a dit un jour sa sa tete lui avait dit qu il faut qu'il aille faire sa priere dans la mosquee de Casablanca. Ce meme jour a cet instant il a pris le car de Rabat /Casa et allez a cette mosquee qu'il m'avait nommee et a fait ses prieres. Puis a la sortie de la mosquee il y avait des mendiants ,il a retire l'argent qui avait dans sa poche et l'a partage entre quelques'un deux. Puis il a pris l'autocar pour repartir a Rabat ,mais quand le receveur est passe pour lui donner ticket et payer .Ahmed avait oublie et a donne ce qu'il avait dans sa poche au mendiants et rien laisse pour le retour a Rabat. Apres avoir raconte au receveur ce qui s'est passe , il a etait permis de continuer son trajet sans payer.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:21, édité 1 fois

6DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 16:12

deporté75

deporté75

Merci mon frere.

7DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 17:16

yaz

lurchar21 a écrit:
lilas a écrit:c'est quoi ces insultes ? vous voulez qu'on s'y mettent TOUS ? c'est pas un forum c'est une PORCHERIE, j'ai honte pour vous, pour nous, pour moi qui croyais que nous avions des valeurs fondés sur le respect, oui messieurs LE RESPECT ! que veut dire le RESPECT ? Nous ne sommes pas des animaux (et encore là je doute), nous sommes des êtres humains et nous avons pas le droit de nous maltraiter.

LILAS
'est nauseabonde et scandaleux , Il y a des egoistes qui ne s'arretent a rien. Il y a des gens sans aucun concerne ni respect pour les autres , meme pas assez intelligent de mesurer leurs paroles ni ce qu'ils sortent de leurs bouches.
Des gens tetus qui ne sont meme pas capables de reconnaitre le mal qui font ,meme apres l 'objection de leurs victimes. Pourtant c 'est un geste simple et tres facile. Quand on fait un faut geste ou bouscule quelqu'un (on dit pardon) et il n'y a pas de quoi avoir honte de dire pardon quand on fait des erreurs. C'est l' incapabilite et manque de volonte que nous Musulmans et Arabes patogent dans la merde sans fin. Preuves 32 ans de guerre qui benifit que par semer la haine et la division plus la misere entre les peuples.
'tous des terroristes ces arabes' !!! (rire)..moi des que l ont m insultes ma religion et en denigrent mon prophete..(je cite le troue duc de sidhoum) ''je pisse sur le coran et le bedouin est un'' ?..AUCUNS pardont ni aucunes pitiés (wouelou) et j esperent que ces biens claire , alors contunuer sur vos topik autres que je respectent et ne vous occuper pas de moi..j ais au moins le merite d avoir etais clair des le depart et ne compter pas sur moi pour aucuns dialogue ,tant que ce troue duc d islamophobe de yacoub et sont aprentie sidhoum continurons à postés leurs ?....maintenant vous savez lire entre les pointillés je presume ?..:arrow:

8DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 17:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

On dit que la femme dans le monde arabe est effacée et n'a aucun poids.
La présence et l'intervention d'une femme en l'occurence lilals dans notre forum pour calmer et canaliser les ardeurs des uns est une preuve qui infirme les clichés.
L'homme arabe est mechant envers son prochain masculin. Dés qu'une femme est présente il se calme.
C'est drole.

9DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 17:23

admin"SNP1975"

admin
Admin

Merci pour votre comprehension.

10DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 17:26

yaz

ya admin..tu as oublier un L majuscule à LILAS..yacoub l islamophobe ne va pas etre content..:arrow: :D

11DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 17:54

deporté75

deporté75

La femme c'est ma mere , c'est ma soeur, et c'est ma fille , mais malgré ça je porte dans mon profend coeur un mauvais souvenir pour elle
Demande pardon aux gens , c'est afin que je me sent a l'aise Admin, et comprend moi mon frere , avec tout mon réspect a l'appel de Lillas

12DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 18:10

lilas

lilas

Admin a écrit:On dit que la femme dans le monde arabe est effacée et n'a aucun poids.
La présence et l'intervention d'une femme en l'occurence lilals dans notre forum pour calmer et canaliser les ardeurs des uns est une preuve qui infirme les clichés.
L'homme arabe est mechant envers son prochain masculin. Dés qu'une femme est présente il se calme.
C'est drole.

Merci admin.pour ton petit mot gentil sur les femmes ! la réalité est que la femme est instinctive c'est ce 6ème sens que l'homme ne possède pas, c'est juste cet instinct qui m'a fait réagir.
On dit de l'homme : qu'il est animal, ce n'est pas un drame en soi, il réagit suivant son orgueil donc pas toujours bien...

Je tiens à remercier lurchar et déporté qui malgré tout, ont su très vite se ressaisir.

Lurcher, j'aime tes récits et pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse, car pour moi c'est une thérapie,certainement que pour toi aussi car le fait d'écrire exorcise un peu cette affreuse tragédie et probablement pour d'autres qui lisent tes récits !

Déporté, grâce à tes écrits en arabe et face à mon ignorance, je suis reparti sur les bancs de l'école du soir pour adulte afin d'apprendre à lire et à écrire en arabe, pour moi c est un bonheur ce retour à l'école.

Bien à vous tous

Lilas

13DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 18:34

deporté75

deporté75

Je viens de t'envoyé un méssage sur votre profil pour savoir comment tu vas avec les séances de la langue arabe

كيف هو حالك مع هذه اللغة و هل الأمور تسير كما يُرام؟ بالتوفيق إنشاء الله
أخوك المبعد

Admin
Traduction

Comment ça se passe avec l'apprentissage de la langue arabe.
Je te souhaite succés et reussite dans ta demarche d'apprentissage.

14DES INSULTES ENTRE NOUS ? Empty Re: DES INSULTES ENTRE NOUS ? Lun 18 Fév - 19:48

lilas

lilas

[quote="deporté"]Je viens de t'envoyé un méssage sur votre profil pour savoir comment tu vas avec les séances de la langue arabe

كيف هو حالك مع هذه اللغة و هل الأمور تسير كما يُرام؟ بالتوفيق إنشاء الله
أخوك المبعد

al amdoulilah bikheir ! shoukrane déporté !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]