deporté a écrit:Pardon Lurchar, et je sais que n'est pas bon de ma part meme si j'avais pas l'intention de te toucher, mais c'est plus fort que moi
Je sais que tu vas me pardonner Lurchar, car tu sais que nous, nous somme comme ça "3achra fi 3kal" (rire), mais je te garantis commeme Lurchar que Déporté est un type de bien "wallah"
Ainsi je demande pardon a notre frere Admin et a tout les amis de ce forum
Deporte, ton excuse est acceptee , aussi Ahmed et moi te pardonnent fi hede Denia uowa elakhira. On se sent male et notre dignite touchee.
Nous saignons encore de nos plaies ,nous avons trop sacrifie et perdu. Je ne parle pas du materiel je parle des vies.
Tu as connu Ahmed , meme qu'il possede peu il n'hesite pas a le partager.
Je te raconte une petite histoire de Ahmed .L'annee passee nous etions assi en famille devant la tele , puis tout d'un coup il commencait a rire . Je lui est demande la raison et de la partager avec nous pour qu'ont puissent rire avec lui.
Je le repete comme il l'a raconte. Il nous a dit un jour sa sa tete lui avait dit qu il faut qu'il aille faire sa priere dans la mosquee de Casablanca. Ce meme jour a cet instant il a pris le car de Rabat /Casa et allez a cette mosquee qu'il m'avait nommee et a fait ses prieres. Puis a la sortie de la mosquee il y avait des mendiants ,il a retire l'argent qui avait dans sa poche et l'a partage entre quelques'un deux. Puis il a pris l'autocar pour repartir a Rabat ,mais quand le receveur est passe pour lui donner ticket et payer .Ahmed avait oublie et a donne ce qu'il avait dans sa poche au mendiants et rien laisse pour le retour a Rabat. Apres avoir raconte au receveur ce qui s'est passe , il a etait permis de continuer son trajet sans payer.