Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boumediene mort empoisonné en Syrie ?

+4
sabria
yaz
deporté75
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ex- ministre des affaires présidentielles et étrangères irakiennes, Hamed El Djabouri, affirme que le président Houari Boumediene est mort empoisonné suite à sa visite dans la capitale syrienne, Damas où il a assisté à son dernier sommet arabe. L’ex- ministre des affaires étrangères algérien Mohamed Seddik Benyahia, aurait lui, été victime d’un tir de missile irakien.
El Djabouri, qui témoignait dans l’émission «Chahid ala el Asr» (Témoin de l’Epoque), sur la chaine « El-Djazira », relate qu’il avait vu le président Boumediene se transformer en fantôme suite à l’effet du lithium. Il précise : «Boumediene a commencé à maigrir jusqu’à ressembler à un fantôme, ses cheveux sont tombés et ses os sont devenus si fragiles qu’ils se brisaient facilement». El Djabouri poursuit: « je savais de quoi souffrait le président Boumediene; il a été empoisonné avec un type de poison ravageur: le lithium, et j’ai eu à voir un cas similaire ici en Irak et l’issue est la mort pour quiconque en consommerait».

El Djabouri révèle qu’il se tenait constamment au courant de l’état du défunt président étant donné la place de l’Algérie dans le cœur des irakiens, et que le docteur Ahmed Taleb El Ibrahimi le renseignait sur l’évolution de la santé du président Boumediene –dieu ait son âme- et qu’il lui a confié, lors des derniers jours du président, que le «siège» s’est durci en ce qui concerne les visites quotidiennes de sorte qu’il était le seul à le voir ainsi que quelques personnes très proches car Boumediene avait réellement l’air d’un spectre.

D’autre part, El Djabouri, a levé le voile sur le meurtre de l’ex- ministre des affaires étrangères algérien Mohamed Seddik Benyahia, le 03 mai 1982 suite à l’explosion de l’avion qui le menait de l’Irak vers l’Iran. Rappelons que feu Benyahia agissait en médiateur pour faire cesser la guerre entre les deux pays.

Selon le témoin d’El Djazira, quelques mois après l’assassinat de Benyahia, l’ex- président Chadli Bendjedid aurait délégué son ministre des transports en Irak où il s’est réuni avec le défunt président Saddam Hussein et lui-même.

El Djabouri déclare que le ministre algérien des transports portait un grand registre qu’il a présenté à Saddam et qu’il l’a informé que l’Algérie avait ouvert une enquête sur l’assassinat de son ministre. Pour cela, l’Algérie a procédé à des prélèvements des débris de l’avion et du missile qui l’avait descendu. Des expertises ont été réalisées à l’aide d’experts et de militaires russes, et il est apparu que le missile était irakien, de fabrication russe et ses débris trouvés du côté de la frontière iranienne prouvent qu’il a été tiré à partir du territoire irakien.

Donc, continue El Djabouri, il a été prouvé par la suite que l’avion de Benyahia a été touché par un missile terre-terre tiré à partir d’un avion irakien. Pourquoi, s’interroge El Djabouri, le ministre algérien des transports a-t-il remis le registre à Saddam en lui disant que l’Algérie pensait que son ministre a été tué par des mains irakiennes ?

Saddam est resté pantois et n’a proféré aucun mot mais il était visiblement décontenancé et sur ces entrefaites, le ministre a pris congé en disant: «Au revoir Monsieur le Président».

El Djabouri est amer lorsqu’il relate l’entêtement de Saddam à s’engager dans une guerre avec l’Iran et son rejet de toute médiation musulmane ou africaine qui aurait pu le convaincre que cette guerre était fomentée par les américains. Saddam aurait refusé d’écouter le président Chadli lorsqu’il l’a rencontré, selon l’ex ministre irakien.

Chadli aurait confié à El Djabouri qu’il avait en vain tenté de convaincre Saddam de renoncer à la guerre contre l’Iran. L’ex président irakien avait également fait fi de la médiation pakistanaise, puis guinéenne. Pour El Djabouri, la guerre irako-iranienne a englouti les enfants des deux pays et gelé le processus de développement de l’Irak

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

El Djabouri poursuit: « je savais de quoi souffrait le président Boumediene; il a été empoisonné avec un type de poison ravageur
لا يا سيّد الجبوري ،بومدين مات بضربة دعوة المظلومين التي زلزل أنينها عرش الرحمان المنتقم العزيز المقتدر ذو القوة المتين..الذي يمهل و لا يهمل ....مع دأب آل فرعون يا بومدين

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

à lire

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



la mort tragique a nous tous Algeriens et de notre feu et regreter president EL HOUARI Boumediène est un secret de polichinel..Empoisonné en Syrie ne veut pas dire que ce sont les Syriens qu il l on ASSASINé..Paix a sont ame a notre FEU et regreter tres grand et innoubliable president de tous les temps , le grand NATIONALISTE ALGERIEN , EL HOUARI BOUMEDIèNE..:cheers: :arrow: :cheers: ..Vive l ANP..

sabria



Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi l'ANP que Yaz applaudit toujours ?


Admin

ANP ( Armée nationale populaire) c'est l'héritiere de l'ALN (Armée de libération Nationale'

sabria



merci Admin, on apprend tous les jours.

7Boumediene mort empoisonné en Syrie ? Empty Sabria Jeu 26 Juin - 20:48

Sidhoum

Sidhoum

L’admin vous l’a correctement décrit mais dans la tît tête de Yaz ce n’est une nouvelle marque de dentifrice.

becharelkhir

becharelkhir

El Djabouri est amer lorsqu’il relate l’entêtement de Saddam à s’engager dans une guerre avec l’Iran et son rejet de toute médiation musulmane ou africaine qui aurait pu le convaincre que cette guerre était [b][u]fomentée par les américains[/u][/b]:
[b]Qu'on est-il de ceci :fomentée par les américains,cette petite phrase est certainement est passée inaperçue et personne ne lui accorde aucune importance,parce que les "fomenteurs" sont puissants,développés et civilisés ,alors qu'elle est sa portée??!! devant tous ces faits :des missiles tirées,un avion abattue,des morts et autres faits qui ont causé toute une tragédie,et les auteurs ne sont que ces ignares débiles fauteurs de troubles et arriérés(...).[/b]
[b]Mais pourquoi nous débattons toujours rien que ce que tout le monde connait,et ce que tout le monde connait n'est jamais connu ,puiceque nous débattons le superficiel de la plaie,nous débattons les conséquences,mais jamais les causes.Quand quelqu'un de chez "nous" crie au voleur,tout le monde se hate pour lyncher le voleur,mais personne ne demande ce que le voleur a volé et qui à pousser le voleur à voler.[/b]
[b]C'est simple ,c'est trés simple parce que nous considèrons que ce que nous disions,nous sommes les seuls à le connaitre,et si nous taisions nous aurions commis un péché...!!! ,et le moment où ne devions se taire était le plus grand service que nous aurions présenté à notre communauté et à nous même,mais hélas nous pourrions pas le faire,parce que à force que nous sentions connaitre quelques choses(...),n'importes quoi!! nous devions le crier haut au point de nous ingurier et de nous abaisser,pour prouver quand même que nous sommes les seuls à savoir ce quelques choses.[/b]
[b]Alors pour conclure,il faut que tout le monde sache que nous sommes ce que nous sommes,peut-être moins développés que les autres,mais personne ne détient la franche réalité pour nous dire :C'est quoi au juste ce développement,on a su [/b]
[b]qu'a travers toute l'histoire de l'humanité des nations trés développéesont éxistées,mais qu'on est-il aujourd'hui de ces nations et de leur développement,et est ce que vraiment la mission de l'homme est rien que le développement(...).Bien a tout le monde[/b]

yaz



No Comment..voisin et frère Becharrelkir...

becharelkhir

becharelkhir

C'est quoi No coment,No coment c'est aussi des paroles,mais des paroles qui ne veulent rien dire,et c'est ce que nous voulions éviter,
éviter de parler pour ne rien dire,alors vaut mieux se taire que de parler pour dire que je sais quelque chose que les autres ne connaissent pas comme il est notre conduite(...) ,et voilà nous continuons à tourner toujours en rond.

lurchar21

lurchar21

El Djabouri, qui témoignait dans l’émission «Chahid ala el Asr» (Témoin de l’Epoque), sur la chaine « El-Djazira », relate qu’il avait vu le président Boumediene se transformer en fantôme suite à l’effet du lithium. Il précise : «Boumediene a commencé à maigrir jusqu’à ressembler à un fantôme, ses cheveux sont tombés et ses os sont devenus si fragiles qu’ils se brisaient facilement». El Djabouri poursuit: « je savais de quoi souffrait le président Boumediene; il a été empoisonné avec un type de poison ravageur: le lithium, et j’ai eu à voir un cas similaire ici en Irak et l’issue est la mort pour quiconque en consommera

Dieu l'a infligé ce qu'il merite , c'est le minimum que je souhaite à cette tête de singe et de traitre . Je prie Dieu de lui reserver le coin le plus chaud dans l'enfer.

deporté75

deporté75

AMINE..!!

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

الـــخــــيـــر بـالــخـــيـــر §§§§ والــــبــــــادئ أكــــــرم
والـــــشـــــر بـــالــــشـــــر §§§ والـــــبـــــادئ أظـــــلــــــم

والله أكـــــرم الأكــــرمـــــيـــــــن

yaz



Amine..!!.Il devras surement rejoindre votre roi Hassan2 je ne sais ou? , et dapres vos souhaits ?..Stafeallah!...:arrow: :affraid:

yacoub

yacoub

:lol: :lol: :lol:
ils sont de bons musulmans donc ils doivent être avec72 vierges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par yacoub le Ven 27 Juin - 20:58, édité 1 fois

yacoub

yacoub

Islam: Violée pour ne pas avoir le voile, personne n'est intervenu

Belgique | Source : 7sur7 | Lu 1502 fois | 65 votes

Une jeune fille de 21 ans a été violée jeudi 12 juin, vers 21 heures, à la gare de Bruxelles-Midi. Des voyageurs ont été témoins de la scène mais personne n'a eu la moindre réaction salvatrice.

"Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle revenait de Waterloo. A sa sortie de train, elle s'est dirigée vers le Bancontact. Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile", raconte le père de la jeune femme dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l'a violée. L'autre a regardé", explique-t-il. Ils ont agi à visage découvert. "Des gens sont passés. Ma fille est certaine d'avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s'est arrêtée pour la sauver", affirme le papa indigné et peiné.

Après le viol, les agresseurs sont repartis sans être inquiétés. La jeune fille a été hospitalisée et une plainte a été déposée. Les vêtements de la victime ont été saisis et des prélèvements d'ADN ont été effectués. Les deux hommes sont toujours recherchés. (7sur7)

yacoub

yacoub

« Nous ne savons pas si Hitler est sur le point de fonder un nouvel islam. Il est d’ores et déjà sur la voie; il ressemble à Mahomet. L’émotion en Allemagne est islamique, guerrière et islamique. Ils sont tous ivres d’un dieu farouche.Jung(1939)

deporté75

deporté75

أنا لا يهمني الحسن الثاني بقدر ما يهمني بومدين ، الحسن الثاني على الأقل آوانا و أكرم مثوانا لكن بومدين ماذا فعل بنا ، لقد شتّت العائلات و جرّدنا من كل ما نملك متنصّلا بذلك للتاريخ المشترك ، ضاربا الأخلاق و القيم الإسلامية عرض الحاط و لذلك فأنا لن أسامحه و سأطلب يوم تجتمع الخصوم بين الحي القيوم القصاص و سأقتصّ منه طفولتي و دموع جدتي و هوان الحاج رضي الله عنه و سوف لن أرضى بعدل الله حتى أرى هذا الملعون في الدرك الأسفل من النار و إن شمله الله بلطفه و عفى عنه و أدخله الجنة فسأتوسّل للحق جلّ و علا بأن يجعلني في جهنم حتى لا أُجاوره أو حتى لا يجاورني

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

déporté demande justice:

Moi Je ne me soucie pas de Hassan II, autant que je le suis pour Boumedièn, Hassan II, nous a pris en charge ,hébergé et il avait fait de tout son mieux pour preserver notre dignité . Mais Boumédien qu’a-t-il fait de nous ?,il avait disloqué les familles et nous a dépouillé de tout ce que nous possédions,et par là il s’est désisté de l’histoire qui nous unissait,touchant l’éthique et les valeurs islamiques,et c’est pour cette raison que je ne serai jamais tolérant.

Et je demaderai le jour des Grandes Retrouvailles devant le Grand Seigneur le Tout Puissant ,rétribution de mon enfance qu’il avait usurpé,et pour les larmes de ma grand-mère ,et la faiblesse d’El-Haj qu’Allah Soit Satisfait de lui.

Et je n’accepterai jamais et pas moins de voir ce damné dans le tout bas de l’enfer, et j’implore Le Dieu ,Le Tout Puissant d’exaucer mes vœux ,afin que justice soit faite en lui ,pour répondre du tort qu’il m’avait causé à moi et à ma famille,et pour l’ensemble des « déportés ».

yacoub

yacoub

l’éthique et les valeurs islamiques:lol: :lol: :lol: :lol:

les valeurs d'un egorgeur, un voleur et un violeur comme ton gourou.

Boumediene eleve d'el Azhar, Kadhafi qui a jeté hors de Libye les palestiniens, Hussein qui les a massacrés un septembre noir.

Les Koweitiens qui ont expulsé les Palestiniens à cause du mauvais
choix d' Arafat pendant la premiere guerre du golfe.

Tous nous prouvent qu'il n y a rien de bon qui peut venir
de l'islam.

becharelkhir

becharelkhir

Marocains Expulsés de l'Algérie cela vous concerne également.
Le bien convoité et le mieux protégé sur ce forum, le prêtre agnostique ja3cob vous répond ici directement encore ,et vous signifie que vous ne méritez rien,et il vous compare des palestiniens expulsés du Koweit.
Qu'on dites-vous là aussi?

yacoub

yacoub

tu fais exprès d' être idiot tu sais très bien que la violence, le racisme, le sexisme sont inscrits dans l' islam.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

becharelkhir

becharelkhir

Toi le pervers saint-prêtre et agnostique extravagant tu agis
habilement ,puisque tu es bien avantagé sur ce forum,tu te faufiles comme bon te semble,et tu es allé jusqu'à mettre dans le même tas,les marocains d'algérie avec les "terroristes de Ben-Laden",mais personne ne réagis,puisque tu les épates quand tu les souilles par ton satanisme
envers leur religion d'appartenance. Alors ,الله يــــنــــعـــــل أللـــــى مـــــا يــــحـــــشـــــم

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:déporté demande justice:

Moi Je ne me soucie pas de Hassan II, autant que je le suis pour Boumedièn, Hassan II, nous a pris en charge ,hébergé et il avait fait de tout son mieux pour preserver notre dignité . Mais Boumédien qu’a-t-il fait de nous ?,il avait disloqué les familles et nous a dépouillé de tout ce que nous possédions,et par là il s’est désisté de l’histoire qui nous unissait,touchant l’éthique et les valeurs islamiques,et c’est pour cette raison que je ne serai jamais tolérant.

Et je demaderai le jour des Grandes Retrouvailles devant le Grand Seigneur le Tout Puissant ,rétribution de mon enfance qu’il avait usurpé,et pour les larmes de ma grand-mère ,et la faiblesse d’El-Haj qu’Allah Soit Satisfait de lui.

Et je n’accepterai jamais et pas moins de voir ce damné dans le tout bas de l’enfer, et j’implore Le Dieu ,Le Tout Puissant d’exaucer mes vœux ,afin que justice soit faite en lui ,pour répondre du tort qu’il m’avait causé à moi et à ma famille,et pour l’ensemble des « déportés ».


Nous avons tous nos raisons pour déguster cette scène de Boum en train d’être calciné chaque jour au fin fond de l’enfer et du nain qui moura bientôt d’une maladie qui commencera dans son tez visité chaque soir par son amant.

Ma mère qui avait 2 enfants (et petits-enfants) a l’autre coté de la frontière, s’est vue forcée jusqu'à la fin de ses jours, de faire le grand détour pour les voir. Le pire, c’est que nécessitant une dialyse tous les 3 jours, c’était un cauchemar logistique de transporter ainsi une malade et de préparer minutieusement les arrêts et s’assurer toujours qu’il y ai un centre de dialyse pour qu’elle ne meure pas durant ce long trajet et détour créé par la sale race maudite.

Ils n’ont pas fait impitoyablement souffrir que les Marocains, ils ont fait souffrir les leurs aussi et ceci jusqu'à leur mort et même durant leur mort, ils n’ont pas laissé leur progéniture se réunir en paix pour dire Adieu….. yîne ââl dîne la sale race maudite! yâ la mauvaise graine, yîne ââl dîne oumâtkoum ya ouled el khâb !!



Dernière édition par Sidhoum le Jeu 3 Juil - 2:41, édité 3 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

[size=29]ouled el kh................................?



Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 0:06, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum