Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE

+5
lilas
Sidhoum
yacoub
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Lun 28 Jan - 14:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mme Anissa Boumediene, veuve du défunt président, Houari Boumediene, a réagi aux propos de Chadli Bendjedid dans El-Khabar, assurant qu’ils sont truffés de contrevérités. Elle accuse Chadli et d’autres responsables d’avoir décidé de débrancher les appareils de réanimation, lorsque Boumediene se trouvait dans le coma.
Elle assure par ailleurs que les informations parues dans l’entretien avec Chadli sont fausses, notamment en ce qui concerne le désir du président Boumediene d’abandonner ses convictions et de changer d’option.
L’interview :
El Khabar : Quel commentaire faites-vous de l’entretien avec Chadli Bendjedid publié par El Khabar, au sujet du président Houari Boumediene, d’autant plus qu’il a été fait mention de plusieurs points positifs sur la vie de Boumediene, qu’on ne s’attendait pas à entendre de la bouche de Chadli.
Anissa Boumediene : Je suis très en colère après cette interview, j’en ai assez du mensonge, tout le monde veut exploiter la mémoire de Boumediene.
El Khabar : Vous n’êtes donc pas d’accord avec les informations parues dans l’entretien ?
Anissa Boumediene : Absolument pas, surtout en ce qui concerne la dernière partie de l’entretien qui ne comporte aucun point positif, car Chadli a voulu justifier les réformes qu’il a entreprises après la mort du président Boumediene, et qui nous ont conduit aux évènements du 5 octobre 1988, puis au terrorisme qui a frappé l’Algérie durant presque 15 ans. Boumediene n’a jamais cru qu’il allait mourir d’une maladie mais il pensait qu’il allait être assassiné. Chadli ment comme à son habitude, je ne comprend pas pourquoi il prétend que Boumediene voulait tenir un congrès du parti, comme celui qu’a tenu Chadli, mon mari voulait consacrer le congrès du parti à la lutte contre la corruption, et j’ai déjà dit qu’il réfléchissait à la création de tribunaux populaires pour tous les responsables.
El Khabar : Avez-vous un commentaire à faire sur les déclarations de Chadli à propos de ses doutes sur la mort de Houari Boumediene, d’autant plus qu’il a effectué un parallèle entre sa mort et celle de Yasser Arafat ?
Anissa Boumediene : Personne ne sait si Boumediene est mort empoissonné ou non, y compris Chadli, mais je peux dire aujourd’hui que lui-même et d’autres responsables ont décidé de débrancher les appareils de réanimation, lorsque Boumediene était dans le coma, et ils ont décidé de sa mort.
El Khabar : Ce sont des propos graves, c’est donc Chadli qui pris la décision de débrancher les appareils de réanimation qui maintenaient le président défunt Boumediene en vie ?
Anissa Boumediene : Oui et je sais parfaitement ce que je dis. C’est Chadli Bendjedid qui a décidé de retirer les appareils, sans me consulter, car si j’avais été mise au courant, j’aurais refusé. Lorsque Boumediene est entré à l’hôpital, l’activité du cerveau atteignait 8,5 degrés, et après une hémorragie elle est descendue jusqu’à 8 degrés, puis 7,5 degrés. C’est là qu’ils ont décidé de retirer les appareils et de le laisser mourir. Savez-vous que la Cour fédérale des Etats-Unis a refusé de répondre à la demande de familles dont les enfants sont dans le coma, car ils voulaient retirer les appareils de réanimation qui les maintenaient en vie, et pourtant l’activité de leur cerveau ne dépassait pas deux degrés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

La réponse de Chadli Benjdid :
Boumediène mort empoisonné ? « Je ne sais pas? », dit Chadli (L'interview)

L’ancien président algérien, Chadli Bendjedid, relance la polémique et le doute au sujet de la mort de son prédécesseur Houari Boumediene, dans une interview publiée dimanche par El-Khabar. A une question sur les circonstances de la mort de Boumediene, Chadli donne une réponse étonnante et inattendue de sa part : «Je ne peux pas trancher sur cette question. Est-il mort de façon naturelle ou bien a-t-il été empoisonné ? Cependant, j’ai le sentiment que sa mort ressemble à la mort de Yasser Arafat.»

Le décès du leader palestinien est donné pour suspect par son entourage et par plusieurs analystes qui parlent d’un « assassinat déguisé ».
Venant de la part de son successeur, cette déclaration sur Boumediene ne manque pas de poids.
Dans cette même interview, Chadli Bendjedid évoque également plusieurs aspects cachés de la vie du défunt Houari Boumediene qu’il a bien connu.

Après le rebondissement de l’affaire Mecili, cette révélation surprenante de l’ancien président Chadli Bendjedid est la seconde à impliquer la hiérarchie militaire…Et nous ne sommes encore à 15 mois des présidentielles !

Voici les principales réponses de Chadli Bendjedid :
El Khabar : Monsieur Chadli, il est rare qu’un président évoque un autre président qui l’a précédé ou remplacé, cela vous dérange-t-il de parler du président Houari Boumediene ?
Chadli Bendjedid :
Jamais de la vie. Avant d’être président, Boumediene était mon compagnon d’armes et un ami dont j’étais fier. Trois décennies après sa mort, il est regrettable qu’on ne lui accorde pas tout l’intérêt et la considération qu’il mérite, à part quelques rencontres circonstancielles qui ont lieu une fois l’an, à dessein politique. Je regrette aussi que de nombreux hommes politiques se drapent du manteau de Boumediene, lorsqu’il s’agit d’évoquer les aspects positifs de son époque, puis s’en lavent les mains lorsqu’on parle des points négatifs de cette période.
El Khabar :Revenons, s’il vous plaît, au Boumediene que vous avez connu.
Chadli Bendjedid :
La plupart des gens ont une fausse image de Boumediene. Il était replié sur lui-même, réservé et timide. Il était peu bavard et écoutait plus qu’il ne parlait. De plus, il ne prenait pas de décisions avec empressement mais consultait son entourage. Cependant, il savait se montrer strict et efficace lorsqu’il s’agissait de l’intérêt du pays. Les gens ont de Boumediene l’image d’un dirigeant autoritaire et totalitaire. Il n’était pas comme ça… Que ce soit dans l’armée, le Conseil de la révolution ou le gouvernement, Boumediene consultait ses adjoints pour les plus importantes décisions. Après sa mort, certains ont tenté d’éluder leurs responsabilités dans la prise de décisions collectives, dont l’échec a été imputé à Boumediene.
Je veux assurer que nous assumons tous les grandes décisions de l’ère Boumediene, avec ses aspects positifs et négatifs.
El Khabar : On reproche à Boumediene ses choix concernant les grandes options du pays, contentons-nous de sa position sur deux questions : l’arabisation et l’islam.
Chadli Bendjedid :
Boumediene s’est intéressé à l’arabisation, car il était convaincu que la restauration de la langue arabe était une revendication du mouvement national, mentionnée dans tous les documents officiels de la Révolution algérienne. Durant son mandat, l’administration et la justice ont été arabisées, et une politique globale a été tracée pour l’arabisation progressive de tous les paliers de l’enseignement. Cela dit, il appelait aussi à l’ouverture aux autres langues et les autres cultures, dans la mesure où elles pouvaient servir la langue arabe.
Boumediene avait une foi profonde, et il tenait à appliquer les principes de la charia (loi islamique), et à les adapter à l’option socialiste. Il ne faut pas perdre de vue qu’il avait étudié à El Azhar, et il considérait que l’islam est la religion de la justice sociale et de l’égalité en droits et devoirs
El Khabar :Pouvons-nous vous parler des derniers jours de sa vie, et avez-vous des doutes sur les circonstances de sa mort ?
Chadli Bendjedid :
Je ne peux pas trancher sur cette question. Est-il mort de façon naturelle ou bien a-t-il été empoisonné ? Cependant, j’ai le sentiment que sa mort ressemble à la mort de Yasser Arafat. Durant les dernières années de sa vie, il me rendait visite à Oran, au siège de la deuxième région militaire, et je remarquais des marques d’épuisement sur son visage, il ressentait certaines douleurs mais il ne s’en plaignait pas.
A son retour de Damas, après la réunion du Front de résistance et de défi, Boumediene n’apparaissait plus en public, ensuite il a été transféré à Moscou pour y être soigné, mais sa maladie s’est aggravée, et après son retour, il est mort le 27 décembre 1978.
El Khabar : Pouvons-nous vous demander comment vous lui avez succédé ?
Chadli Bendjedid :
Avant sa mort, le président Houari Boumediene m’a désigné responsable des corps de sécurité. Les querelles autour de sa succession avaient débuté avant sa mort, mais je n’aspirais pas, personnellement, au poste de président. J’évoquerais tous ces détails un jour dans mes mémoires, et je me contente ici d’indiquer que le quatrième congrès du Front de libération nationale m’a désigné secrétaire général du parti, et candidat à la présidence de la République.
El Khabar :Certains ont pensé que les décisions que vous avez prises après votre arrivée au pouvoir vont à l’encontre de la politique de Boumediene, quel est votre commentaire ?
Chadli Bendjedid :
Avant sa disparition, Boumediene pensait sérieusement à introduire des changements radicaux dans la politique agricole, la politique industrielle et les nationalisations. Ceux qui m’accusent d’avoir effacé les traces de l’ère Boumediene sont précisément ceux qui ont le plus bénéficié de la situation et qu’on appelle les barons du régime, ainsi qu’une minorité de gauchistes qui ont voulu obtenir des privilèges au prix de quelques marchandages mais j’ai refusé, et lorsque j’ai entrepris les réformes, on a dit que je voulais effacer les traces de Boumediene. On a aussi parlé de décennie noire. De quelle décennie parlent-ils ? Ont-ils analysé objectivement l’époque Chadli ? Ont-ils évalué les réalisations dans le domaine de l’économie ? Qui oserait dire aujourd’hui que l’instigateur du pluralisme politique, de l’ouverture du champ médiatique et de la culture des droits de l’Homme est une autre personne que Chadli ?
El Khabar :Un dernier mot sur Boumediene ?
Chadli Bendjedid :
Son unique souci était de libérer l’Algérie de la colonisation et la construction d’une Algérie qui jouisse de la justice sociale et de la prospérité.
Il rêvait d’une société affranchie de l’ignorance et de la dépendance. Il a servi son peuple au point d’oublier les siens et sa propre personne. Je le vois toujours entouré d’un halo de lumière.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

El Khabar :Un dernier mot sur Boumediene ?
Chadli Bendjedid :
Son unique souci était de libérer l’Algérie de la colonisation et la construction d’une Algérie qui jouisse de la justice sociale et de la prospérité.
Il rêvait d’une société affranchie de l’ignorance et de la dépendance. Il a servi son peuple au point d’oublier les siens et sa propre personne. Je le vois toujours entouré d’un halo de lumière.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Regardez les derniers moments de H. Boumediéne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



merci admin pour l hommage envers le plus grand president de tout les temps en Algerie , el Houari Boumediene le colonel el Houari Boumediene..je dit merci aussi au plus grand boxeur de tout les temps le grand le plus grand des boxeurs le frère Mohamed Ali le plus grand des boxeurs des musulmants sur cette terre que malheureusement ne porteras plus jamais...un algerien..... :arrow:

yaz



'paix à sont ame' à mon feu et le regreter , mon colonel el Houari Boumediene..AMINE..un algerien.... :arrow:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:'paix à sont ame' à mon feu et le regreter , mon colonel el Houari Boumediene..AMINE..un algerien.... :arrow:

Tu raffoles des dictateurs hein mon petit Yaz.:twisted: :twisted:

Tu remarques que là où il y a un pays musulman il y a un dictateur.:bounce:

Je parie que tu as pleuré le jour où on a pendu Saddam.:twisted:

Il y a bien une Algerienne qui s'est jeté par la fenêtre.

yaz



je mis attendais à ta reaction mr l israelien islamophobe qui ce pretendent arabe pour mieux tromper sont troue duc de sidhoum sont aprentie sorcier..comment tu as deviner que j avais de là peine pour Saddam Husein ?..il ya biens sure des israelien qui ont manger non cachere ce jours là , mais moi j ais maudit ta race et celui qui ta enfanter..ça te va là mr l islamophobe ou biens je doit etre plus direct ?...un algerien yaz... :arrow:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:je mis attendais à ta reaction mr l israelien islamophobe qui ce pretendent arabe pour mieux tromper sont troue duc de sidhoum sont aprentie sorcier..comment tu as deviner que j avais de peine pour Saddam Husein ?..il ya biens sure des israelien qui ont manger non cachere ce jours là , mais moi j ais maudit ta race et celui qui ta enfanter..ça te va là mr l islamophobe ou biens je doit etre plus direct ?...un algerien yaz... :arrow:

Tu vois Yaz que c'est toi le raciste. :twisted:
Tu n'aimes pas les juifs qui ne t'ont rien fait et tu aimes Bomediene( et Saddam et Kadhafi et Hitler) qui à cause de son islamisation et son arabisation forcée nous amis dans une m... dont nous ne sortirons jamais.:twisted:

Etre islamphobe ce n'est pas une tare.
Est-ce que tu veux que l'Algerie coupe des mains, lapide, déécapite comme en Arabie la terre du prétendu prophète qui a violé Aïcha alors qu'elle n"avait que 9 ans et lui 54 ans

10LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mar 5 Fév - 16:08

yaz



Boumediène el Houari Boumediène..une fois destabiliser tu joue avec les mots encore une fois , mr l islamophobe!!..pour hitler c est simplement ton dire mr non le miens , et qui pour essayer de faire pitié dans les chaumieres tu emploie une arme de contre mesure ridicule..je n ais riens contre les juifs , mais je n aiment pas les israeliens..weche ?je suis libre true duc et quand eux ils le disent aussi contre les arabes celà ne te gratte pas le posterieure!!..mais que moi l arabe oulala..pour le mot (raciste) comment un arabe comme moi pourrais etre raciste ?..te je vais etre encore plus mechant en te disant (on a que ce que l ont meritent dans là vie)..yaz l algerien.... :arrow:

11LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mar 5 Fév - 18:41

yacoub

yacoub

Le coran, je le constate tristement, est une arme de destruction massive des cerveaux.

Voilà un peuple juif qui a eu 6 millions péri dans la shoeh il revient dans sa terre natale par une décision de l'ONU on crée deux etats l'un juif l'autre arabe.
Israel a vu le jour, la Palestine jamais.
Entre temps tous les juifs qui habitaient le monde arabe ont eté chassés de chez eux excepté le Maroc et la Tunisie.
Alors où est la justice Mr Yaz hier encore un kamikaze a tué des israeliens.
Pouruoi juifs et arabes débarassées des deux religions stupides ne deviendraient ils pas frères comme les Marocains et les Algeriens s'ils oubliaient leur nationalmisme chauvin.

12LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mar 5 Fév - 18:55

yaz



je n ais pas de frères israeliens terroristes psycologique et masacreure depuis 1948 de mes frères Palestiniens..pour là shoa c est HS mister..yaz n est pas idiot..garde celà mr l islamophobe pour les americains...un ALGERIEN.... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

…skout e'skout yal'h’bil, yal ââgoune!…

14LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 16:26

yaz



Sidhoum a écrit:…skout e'skout yal'h’bil, yal ââgoune!…
lhorrr thahrté..une fois de plus , avec ton maitre à penser yacoub l islamophobe haineux des arabes...je suis gentil je t ais mit 3 letres de plus!!...un arabe musulmant ALGERIEN.... :arrow:

15LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 17:08

lilas

lilas

Admin a écrit:
El Khabar :Un dernier mot sur Boumediene ?
Chadli Bendjedid :
Son unique souci était de libérer l’Algérie de la colonisation et la construction d’une Algérie qui jouisse de la justice sociale et de la prospérité.
Il rêvait d’une société affranchie de l’ignorance et de la dépendance. Il a servi son peuple au point d’oublier les siens et sa propre personne. Je le vois toujours entouré d’un halo de lumière.


En tant que président il revait, d'une algérie propre, sans colons sans marocains, il a fait comme hitler qui voulait pour son pays une race pure, une race arienne, mais c 'est pas un rêve c'est un cauchemard pour ceux qui ont subi sa politique.
Comment chadli peu dire qu'il le vois toujours entouré d'un halo de lumière ? Il le personnifie à un dieu du soleil ou une lune ! pour moi ce n'est pas un halo c'est TCHERNOBYL incarné par boumédiène.

16LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 17:28

yaz



lilas a écrit:
Admin a écrit:
El Khabar :Un dernier mot sur Boumediene ?
Chadli Bendjedid :
Son unique souci était de libérer l’Algérie de la colonisation et la construction d’une Algérie qui jouisse de la justice sociale et de la prospérité.
Il rêvait d’une société affranchie de l’ignorance et de la dépendance. Il a servi son peuple au point d’oublier les siens et sa propre personne. Je le vois toujours entouré d’un halo de lumière.



En tant que président il revait, d'une algérie propre, sans colons sans marocains, il a fait comme hitler qui voulait pour son pays une race pure, une race arienne, mais c 'est pas un rêve c'est un cauchemard pour ceux qui ont subi sa politique.
Comment chadli peu dire qu'il le vois toujours entouré d'un halo de lumière ? Il le personnifie à un dieu du soleil ou une lune ! pour moi ce n'est pas un halo c'est TCHERNOBYL incarné par boumédiène.

nous connaissons au moins nos positions dorenavant..et les retomber radioactive de TCHERMOBYL m aurons au moins etais bennefique et preconniser contre toute attaque exterieur...un algerien.. :arrow:

17LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 17:29

lilas

lilas

yaz a écrit:'paix à sont ame' à mon feu et le regreter , mon colonel el Houari Boumediene..AMINE..un algerien.... :arrow:


J'ai toujours été polie avec toi yaz, mais aujourd hui je ne peux plus :

tu es le plus con des algériens que je connaisse, mais qu'est ce que tu fais sur ce fourum ? tu comprend rien à rien sans la liaison (arien) c'est pas posible tellement tu es con, va plutot sur un site pro boumédiène, ou pro hitlérien, tu es un extrémiste, fasciste, ignorant, bête, raciste, inculte, et encore une fois le plus gros con de la terre et c'est peu de te l'écrire car j'aurai aimé te le dire de vive voix.
Ton nationalisme, t'aveugle tellement que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris ! ni qui va te lire !

18LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 17:40

yaz



lilas a écrit:
yaz a écrit:'paix à sont ame' à mon feu et le regreter , mon colonel el Houari Boumediene..AMINE..un algerien.... :arrow:


J'ai toujours été polie avec toi yaz, mais aujourd hui je ne peux plus :

tu es le plus con des algériens que je connaisse, mais qu'est ce que tu fais sur ce fourum ? tu comprend rien à rien sans la liaison (arien) c'est pas posible tellement tu es con, va plutot sur un site pro boumédiène, ou pro hitlérien, tu es un extrémiste, fasciste, ignorant, bête, raciste, inculte, et encore une fois le plus gros con de la terre et c'est peu de te l'écrire car j'aurai aimé te le dire de vive voix.
Ton nationalisme, t'aveugle tellement que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris ! ni qui va te lire !
ne t inquiete pas mdm Lilas c est reciproque..mais moi j ais au moins là franchise d etre honnete et direct sans coups fourrer ..tu es libre lilas et viens pas me donner de leçons de courtoisie car je n ais plus à faire de preuves envers tes compatriotes Marocains d Algerie..je suis rester honnete avec moi meme et mes penser envers vos doleances...tu as prit le partis de sidhoum et maintenant tu te mort les doingt en essayent part feminisation de me cupabiliser..néni ma soeur je t avais prevenue...un algerien yaz..je m escuse tous simplement pour mon franc parler envers toi Lilas , pas plus...

19LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:00

yacoub

yacoub

yaz a écrit:ne t inquiete pas mdm Lilas c est reciproque..mais moi j ais au moins franchise d etre honnete et direct sans coups fourrer ..tu es libre lilas et viens pas me donner de leçons de courtoisie car je n ais plus à faire de preuves envers tes compatriotes Marocains d Algerie..je suis rester honnete avec moi meme et mes penser envers vos doleances...tu as prit le partis de sidhoum et maintenant tu te mort les doingt en essayent part feminisation de me cupabiliser..néni ma soeur je t avais prevenue...un algerien yaz..je m escuse tous simplement pour mon franc parler envers toi Lilas , pas plus...

Attention, cher Yaz, les agents du Mossad sont sur ta trace, ils veulent absolument avoir en leurs mains l'auteur de ces lignes qui ont stupéfié le monde entier par leur génie.

Heureusement que l' Algérie veille sur toi et te protège jour et nuit car tu es la prunelle de ses yeux.

20LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:01

lilas

lilas

yaz a écrit:
lilas a écrit:
yaz a écrit:'paix à sont ame' à mon feu et le regreter , mon colonel el Houari Boumediene..AMINE..un algerien.... :arrow:


J'ai toujours été polie avec toi yaz, mais aujourd hui je ne peux plus :

tu es le plus con des algériens que je connaisse, mais qu'est ce que tu fais sur ce fourum ? tu comprend rien à rien sans la liaison (arien) c'est pas posible tellement tu es con, va plutot sur un site pro boumédiène, ou pro hitlérien, tu es un extrémiste, fasciste, ignorant, bête, raciste, inculte, et encore une fois le plus gros con de la terre et c'est peu de te l'écrire car j'aurai aimé te le dire de vive voix.
Ton nationalisme, t'aveugle tellement que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris ! ni qui va te lire !
ne t inquiete pas mdm Lilas c est reciproque..mais moi j ais au moins là franchise d etre honnete et direct sans coups fourrer ..tu es libre lilas et viens pas me donner de leçons de courtoisie car je n ais plus à faire de preuves envers tes compatriotes Marocains d Algerie..je suis rester honnete avec moi meme et mes penser envers vos doleances...tu as prit le partis de sidhoum et maintenant tu te mort les doingt en essayent part feminisation de me cupabiliser..néni ma soeur je t avais prevenue...un algerien yaz..je m escuse tous simplement pour mon franc parler envers toi Lilas , pas plus...

tu confonds tout yaz, "doléances condoléances", ton franc parler ! avant d'employer certains mots va regarder dans le dictionnaire leurs significations, instruit toi intelligement, car tu n as peu etre pas eu d'instruction et je ne te dénigrerai pas pour ça, mais arrete de perdre ton temps inutilement.
Je ne suis pas ta mère pour vouloir te culpabiliser, règle d'abord tes problèmes avec ton père et ta mère, car, comme tu le sais, le linge sale se lave en famille et uniquement en famille et ensuite je verrais ce qu'il en sort de toi. Il faut que tu t y mette maintenant car tu as un gros travail à faire sur toi.

21LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:17

yaz



LILAS..une fois de plus , ne fait plus une allusion sur mes parents , ou je te jure devant dieu ?..reste honnorable STP , sinon que tu soit feminin ou pas ?...un algerien.... :arrow:

22LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:24

yacoub

yacoub

yaz a écrit:LILAS..une fois de plus , ne fait plus une allusion sur mes parents , ou je te jure devant dieu ?..reste honnorable STP , sinon que tu soit feminin ou pas ?...un algerien.... :arrow:

Mon cher Yaz, pourquoi as-tu honte de ton amour pour les chêvres ?

23LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:27

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:LILAS..une fois de plus , ne fait plus une allusion sur mes parents , ou je te jure devant dieu ?..reste honnorable STP , sinon que tu soit feminin ou pas ?...un algerien.... :arrow:

Mon cher Yaz, pourquoi as-tu honte de ton amour pour les chêvres ?
LILAS là chevre et c est pas moi qui le dit!!..regarde ton proteger il a envie de vomir riens que penser que une arabe se retrouvent dans sont lit...yaz algerien.... :arrow:

24LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Empty Re: LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENE Mer 6 Fév - 18:38

yacoub

yacoub

yaz a écrit:LILAS là chevre et c est pas moi qui le dit!!..regarde ton proteger il a envie de vomir riens que penser que une arabe se retrouvent dans sont lit...yaz algerien.... :arrow:

Mon cher Yaz tu essayes de noyer le poisson, :twisted:
tu sais très bien de quelle chèvre je parle :twisted:
et elle n'est ni arabe ni musulmane mais le alem du village t'a conseillé le jour de l'egorgement de vendre sa viande au village voisin parce que ce ne serait pas halal selon tous les savants de l'islam de faire manger de la chêvre sodomisée à ses propres voisins.:bounce:

Sidhoum

Sidhoum

yacoub a écrit:Attention, cher Yaz, les agents du Mossad sont sur ta trace, ils veulent absolument avoir en leurs mains l'auteur de ces lignes qui ont stupéfié le monde entier par leur génie.
Alerte !! Yacoub s’est trompé: Yaz n’écrit pas d’Alger, mais de Tel Aviv. J'ai pu traquer son PC’s IP Address. Il est en réalité l’agent 000 du Mossad et il écrit exprès avec un Français a la hache (au chakour) ses diarrhées horribles comme ça, les kouffars qui visiteront ce site diront : « mon dieuuuu, regardez le ravage du Coran et combien les Arabes sont tordus… ».

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum