Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La1ére rencontre internationale des Marocains d'Algerie

+3
sabria
yacoub
admin"SNP1975"
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Paris, le 8 juin 2008




Madame, Monsieur

Réf. Courrier E1975-MC 025



Madame, Monsieur,


L’Association ADMEA (Europe et Maroc) organise la première rencontre internationale des Marocains ayant vécu en Algérie.

Cette rencontre aura lieu dimanche 20 juillet 2008 à Rabat salle Allal El-Fassi (10H à 18H) au Maroc.

Nous vous invitons à participer à cette rencontre et nous serions très honorés par votre présence. L’association abordera avec les associations marocaines, maghrébines et européennes le thème suivant : « En Méditerranée, comment contribuer aux droits de l’homme, à la justice, à la paix et à la prospérité ?». La présence de votre association nous paraît importante pour cette thématique.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, nos cordiales salutations.

Le Président ADMEA Europe
M. Cherfaoui

Contact en France:

0033-6.73.84.36.17





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Contact au Maroc:

00212-6




1.37.10.15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Nous y vont en force

http://www.marocainsdalgerie.net

yacoub

yacoub

bon courage

sabria



[quote="Admin"]
Paris, le 8 juin 2008


La présence de votre association nous paraît importante pour cette thématique.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, nos cordiales salutations

si j'ai bien compris Admin, d"après l'annonce l'invitation ne concerne que les associations

admin"SNP1975"

admin
Admin

Non sabria.

Cette recontre est ouverte pour tout le monde

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



et pourquoi l'invitation s'adresse uniquement au président de l'association ( restant à votre disposition.....je vous prie d'agréer, Monsieur le President, nos cordiales salutations.
J'avoue que je n'ai pas compris.

Admin

Je t'invite à s'adresser au rédacteur de cette invitation : ELHAK75 Mr Mohamed CHARFAOUI Président de l'ADMEA

sabria



ok, j'ai noté que c'est ouvert pour tout le monde

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:bon courage
Quel perfection? ou même le souhait d'un courage! qui peut venir d'un satan,si ce n'est que du mal et du méfait qui n'aboutissent qu'a un résultat néfaste sans aucun doute.

yacoub

yacoub

:lol: :lol:

Satan c'est ton gourou

ELHAK75



Bonjour Je confirme ce que dit Admin : cette première rencontre est ouverte à l'ensemble des Femmes et des Hommes épris de justice et qui veulent que le Maghreb n'égare pas ses enfants. Pour que demain des évènements aussi sordides n'arrivent pas à nos enfants et nos petits enfants! C'est aujourd'hui qu'il faut bouger pour que demain soit meilleur! Appel à toutes celles et tous ceux qui refusent l'injustice gratuite! Appel à toutes celles et tous ceux qui veulent contribuer à la construction d'un Maghreb de justice, des droits de l'homme et de la paix! Rejoignez nous!!

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit::lol: :lol:

Satan c'est ton gourou
Tu l'es toujours et tu le restera à vie jusqu'au jour où tu avoue que tu n'est qu'un pauvre égaré,habité par le satan lui-même et que tout ce que tu mijotes t'est recommandé et imposé bessif à le faire,que tu n'arrives pas à s'en défaire puisque c'est plus fort que toi .Et à ce moment là seulement où tu rentrera dans le rang des communs des"mortels ou vivants" des humains que tu trouvera la paix de ta consience...!!??

deporté75

deporté75

لم يعد يفصلنا عن موعد المؤتمر إلا أياما معدودات لذا أرى أن تتكاثف الجهود حتى يكون الحضور غزيرا و من أجل الوصول لهذه الغاية يجب أن تشمل المعلومة كل الضحايا الذين أرى أنهم خارج التغطية إلا القليل منهم و بالنسبة للأخ الهرواشي من داخل المغرب فهو مشكور على ما يبذله حتى ينجح هذا اللقاء وحتى تتمّ الأمور في ظروف جيدة...أما أنا و بكل تواضع و من موقعي البسيط هذا و أينما حللت و ارتحلت فإني أزف و بلغت هذه البشرى لكل الضحايا الذين أعرفهم ... ..فاللهمّ اشهد أني بلغت
الله يعطيكم الصحة

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Slimani9002



yacoub a écrit::lol: :lol:

Satan c'est ton gourou

Pour les deportés, il y a 2 satans:

1 a el alia..............................l'executant
1 a el mouradia.......................le planificateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum