Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d'un journaliste algérien pour les déportés

+5
moi même
Atavisme
AIDAMA
boumedienne
becharelkhir
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

oranaisfier

oranaisfier

Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.

Atavisme

Atavisme

oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.

D'un côté des gladiateurs marocains dont le but est de soutenir et promouvoir la politique de leur régime aussi hideuse soit elle tout en rabaissant les algeriens et l'Algerie....et de l'autre des gladiateurs algeriens qui leur rappellent la vérité et deconstruisent leurs mensonges et leurs mythes en les ramenant sur terre.

MJB



oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
.
Nous sommes tous responsables de cette situation ou il y a un martteau et une enclume COMME DEUX MAINS QUI APPLAUDISSENT.
Mais le fond du probleme est bien l'affaire du sahara ou les gouvern. de Mouradia ( ET NON LE PEUPLE ALGERIEN ) sont passés d'interessés aux premiers et grands concernés.
LE MAROCAIN COMME L'ALGERIEN NE SOUTIENT ET NE FINANCE AUCUN SEPARATISTE D'UN PAYS OU DE L'AUTRE.
Cordialement MJB.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
ET moi je trouve que tu es du genre d'individus qui tue un être humain et il l'accom pagne dans ses funérailles,comme si rien n'y était,qui a rendu ce forum une arène de glatieurs ?!, à part vos affubalations et votre façon de regarder aux autres,et d'ailleurs ton comportement toi justement, est un exemple de l'arrogance que vous vouliez instaurer ici,cessez de vous comportez comme aux temps de la "colonisation",et vous verrez tout ira pour le mieux, اسلموا تسلموا

oranaisfier

oranaisfier

Il continue à braire cet abruti de "luimême" qui passe son temps à faire de l'"écrire" élémentaire ou plutôt à balbutier encore des âneries. Merci qu'il me prenne pour un individu, en tous les cas pour moi c'est tout juste un sous-animal enragé plein de bave.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Il continue à braire cet abruti de "luimême" qui passe son temps à faire de l'"écrire" élémentaire ou plutôt à balbutier encore des âneries. Merci qu'il me prenne pour un individu, en tous les cas pour moi c'est tout juste un sous-animal enragé plein de bave.
Et qu'est ce qu'on peut attendre d'un colonisateur du 2ème rang,rien que ce genre de propos tenu dans le seul but de tromper l'intelligence des gens,pour moi c'est vrai tu n'es qu'un sinistre individu, qui sème la zizanie et entretient le mensonge
avec doigté pour brouiller les cartes,cette même habilité qu'utilisait autre fois tes parrains français pour semer la scission entre les deux frères,mais c'est fini votre jeux de Zouj Bghal,désormais on est devenu Zouj-Fako,à bas Listiïmar

oranaisfier

oranaisfier

Et que peut-on attendre de "luimeme" un âne de dernier rang, à part bien entendu ses âneries perpétuelles haineuses ? question à O,1 euro, c'est tout juste ce qu'il vaut.

slaker75

slaker75

oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.

c'en est un ou plutot un "ring".
voila ce ke repond un cretin a un post traitant de la musique !


https://marocains-d-algerie.niceboard.com/algerie-f14/musique-arabo-andalouse-algerienne-t3187.htm#26731

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum