Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
.oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
ET moi je trouve que tu es du genre d'individus qui tue un être humain et il l'accom pagne dans ses funérailles,comme si rien n'y était,qui a rendu ce forum une arène de glatieurs ?!, à part vos affubalations et votre façon de regarder aux autres,et d'ailleurs ton comportement toi justement, est un exemple de l'arrogance que vous vouliez instaurer ici,cessez de vous comportez comme aux temps de la "colonisation",et vous verrez tout ira pour le mieux, اسلموا تسلمواoranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
Et qu'est ce qu'on peut attendre d'un colonisateur du 2ème rang,rien que ce genre de propos tenu dans le seul but de tromper l'intelligence des gens,pour moi c'est vrai tu n'es qu'un sinistre individu, qui sème la zizanie et entretient le mensongeoranaisfier a écrit:Il continue à braire cet abruti de "luimême" qui passe son temps à faire de l'"écrire" élémentaire ou plutôt à balbutier encore des âneries. Merci qu'il me prenne pour un individu, en tous les cas pour moi c'est tout juste un sous-animal enragé plein de bave.
oranaisfier a écrit:Par contre, je trouve grave que ce forum est devenu une arène de gladiateurs.
Aller à la page : 1, 2