Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le monde a l'envers chez les marocains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

algerino51



Vous résonnez de façon très étrange. Vous cherchez à avoir notre soutien, alors que vous passez vos journées a insulter les algériens, a vanner l'algérie a insulter le peuple algérien et a nous provoquer??? Vous nous donnez plus envie de vomir qu'autre chose. Si j'aurai eu affaire à des gens civilisés polis (7dar) qui ne renient pas leur algerianité et surtout surtout qui respectueux envers les algériens je vous jure que j'aurait apporté toute l'aide que je peux pour que vous puissiez un jour revenir vous receuillir en Algérie. Mais je me suis trompé sur vous trompé sur toute la ligne et ces journalistes qui vous soutiennent je pense qu'ils n'ont pas encore lu vos propos

Invité


Invité

Je suis d'accord à 1000 % avec toi algerino51, tôt ou tard ils tomberont dans le piège de leurs excès et de leurs faux jugements, leurs vrais visages apparaîtront au grand jour et ceux qui les soutiennent sauront que ces marocains aigris ne cherchent que la ruine de notre pays et notre peuple.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum