Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Talal tu seras le 1ér banni de ce forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal tu seras le 1ér banni de ce forum. Pour propos racistes contre le peuple marocain en géneral.
Pour ton negationisme de la CHOUHA1975.
Pour ton incitation à la haine en proclamant haut et fort la construction d'un mur electronique separant les frers algeriens et marocains.
Tu me repulses pour ton insensibilité à la douleur des familles qui n'ont pas eu la chance d'enterrer leurs morts à cause de la fermeture de cette frontiére.
Tu es un criminel.

Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil - 2:02, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

A coté de lui, Yaz apparaît comme un h’liwa…

…Yaz…viens ici que je t’OMbrasse ya h’liwa viens !…

memoire54

Je suis vraiment navré que l'administrateur arrive à cet ultime solution.

Jusqu'à prèsent il a fait preuve d'une dèmocratie exceptionnelle que je n'ai jamais vu sur un autre site ou Forum.
Mais c'est vrai que TALAL était d'une haine impardonnable, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aigri.
Nous qui tentons de recoller les morceaux entre Marocains et Algeriens avions en notre sein un virus .

Bravo monsieur l'administrateur d'avoir fait preuve d'autant de souplesse et d'ouverture mais certains ont pris cela pour une faiblesse , qu'ils soient bannis devant l'eternel.

Invité

Invité

Sidhoum a écrit:A coté de lui, Yaz apparaît comme un h’liwa…

…Yaz…viens ici que je t’OMbrasse ya h’liwa viens !…

Dans votre conclave, je suis le seul a vous contredire, vous auriez aimé que je sois de votre avis, que je vous caresse dans le sens des poils, ou que je sois muet "GAL EL HAK RASSOU T'CHAK" comme on dit chez nous!!

mais je ne suis ni hypocrite, ni félon, d'où ma libre expression, je suis venu ici pour comprendre certaines choses, finalement je n'ai compris qu'une chose: la haine viscerale que vous ressentez l'egard de l'algerie, pas tous, mais au moins 5 sur 8!!....d'où mes échanges virulents avec certains, si vous voulez me bannir faites donc, yacoub a plus sa place parmi vous que moi citoyen algerien....apres tout vous auriez raison, ma place n'est sûrement pas dans un nid de guêpe marocain....juste une erreur d'aiguillage.

Et comme disait mon grand-père allah yarahmou..."q'balt bel ham, ma q'bal biya, hatitou fi rassi laquitou 3and rajlia"..(à ceux qui comprenne l'algerien)

memoire54

Pauvre martyr, on va èriger une stele en ton honneur.
Vraiment le complexe de la victimisation, quand ça vous colle à la peau!!!!!!

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Talal tu seras le 1ér banni de ce forum. Pour propos racistes contre le peuple marocain en géneral.
Pour ton incitation à la haine en proclamant haut et fort la construction d'un mur electronique separant les frers algeriens et marocains.
Tu me repulses pour ton insensibilité à la douleur des familles qui n'ont pas eu la chance d'enterrer leurs morts à cause de la fermeture de cette frontiére.
Tu es un criminel.

Clap clap clap clap j applaudis et tres fort cette sage et noble decision

Invité

Invité

T'inquiète je vais quitter votre nid de guêpe de félons et perfides marocains avant que ton dard ne me touche...je vous laisserai tourner dans le vide qui remplit vos têtes béantes et gonfler encore plus vos coeurs plein de noirceur de haine en vous caressant le nombril mutuellement....

LA CARAVANE PASSE LES CHIENS ABOIENT....la caravane c'est El DJAZAIR.....pour les chiens suis...mon regard...et si tu peux pas...suis juste l'odeur...tu es au bon port.

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
Admin a écrit:Talal tu seras le 1ér banni de ce forum. Pour propos racistes contre le peuple marocain en géneral.
Tu es un criminel.

Clap clap clap clap j applaudis et tres fort cette sage et noble decision

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]