Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre la democratie à la tagine et celle à la cocotte minute

+6
yacoub
yaz
MJB
Talal-dz
admin"SNP1975"
Sidhoum
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sidhoum

Sidhoum

Entre la democratie à la tagine et celle à la cocotte minute


La malédiction ou…la langue fourchue et malfaisante des khorotos.....

Lorsqu’on est khoroto on accepte la notion de double nationalité quand l’autre nationalité est Française, Canadienne, etc… ah mais Marocaine….


Les Algériens qui vivaient au Maroc, n’ont jamais été forcés à dissimuler leur nationalité Algérienne ou démontrer sans cesse leur mépris du pays d’origine. Ceci parce qu’a la tête de ce pays il y avait un Roi instruit qui insistait à nourrir un environnement ou le succès d’une personne ne dépendait que de son caractère et non pas de sa nationalité d’origine ou de sa religion. C’est ainsi que mon frère fit ses études a Rabat et a finit par soigner des milliers de Marocains, ou mon père qui y a prospéré. Par contre les khorotos exigent que pour vivre parmis eux, il faut que les Marocains leur démontrent sans cesse leur mépris du pays d’origine (ou de leur Roi). Ils exigent cela même des Algériens nés et ayant vécu au Maroc. Le problème c’est que c’était des fous qui méprisaient TOUT le monde.

C’est ainsi que l'Algérie a raté en 1962 son rendez-vous avec l’histoire, à cause des Tontons Macoutes mâglâtes et ignorants a outrance, BenBella et Boum assoiffés de pouvoir et de vengeance. Malheureusement pour nous et pour nos voisins, comme une horde sauvage similaire a celles du Zimbabwe, ils sont venus (sur des chars d’assauts) des frontières Marocaines et Tunisiennes après s'être planqués pendant toute la guerre et ont répandu le fameux slogan : « la valise ou le cercueil ». Ils ont ainsi subitement vidé le pays de toute sa composante intellectuelle, le laissant à la merci d'une classe sociale qui ne peut faire progresser le pays à elle seule.

Au Maroc, ce fut exactement l’inverse de ce scénario parce que dés 1961, le Roi (préparé tôt a gouverner avec prudence et sagesse + diplômé d'Etudes Supérieures en droit public en 1951 a Bordeaux + Docteur Honoris Causa de l'Université "Al Azhar" du Caire + Docteur Honoris Causa de l'Université Georgetown) avait vite compris qu’il fallait encourager la classe moyenne Algérienne + les Français a rester au Maroc avec leurs droits et sécurité garantis. Beaucoup sont restés et ont vécu une vie meilleure.

L’Algérie entre temps, commença sa descente en enfer + désordre + el’fouda programmée par BenBella le cancre et Boum qui ont rêvé d’une communauté socialiste sans queue ni tête (comme la RASD veut faire aujourd’hui au Sahara). Bref une Algérie ou un boulici ou jadarmi prime sur un Chirurgien ou un Docteur en physique nucléaire, une Algérie ou dans un même immeuble, on trouve un chirurgien au 2iéme étage, un boulici au 3iéme, une prostituée au 4iéme, Tâkhâ baba e’nou au 5iéme, un dentiste au 6iéme, un chauffeur de taxi clandestin au 7iéme, un marchand de légume vivant avec sa mââza au 8iéme et un repris de justice au 9iéme.

Résultat ? un pays aujourd’hui dans un délabrement total ( PS lire mon intervention « ni état, ni partis et ni peuple… » expliquant en détail ce grand désordre). Depuis 65 des milliers de cadres, de médecins, qui sont à l'origine d'une émigration massive, ont vidé le pays de sa substance grise. Une fuite de ressources humaines qui ne peut pas être sans conséquence sur l’économie et la sociologie et comme dans toute entreprise, si cette horde sauvage composée d’incultes était composées de bons gestionnaires éduqués qui ne pétent pas plus haut que leur tez comme des kzé-kzas depuis 62, nous ne serions pas la 30 ANS APRES, dans un conflit stupide et sans fin. A cause de ces bouseux, qui sont encore au pouvoir, nous pataugeons encore dans ce conflit qui empêche la réalisation d’un Grand Maghreb paisible et ENFIN prospère!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ma famille, Hassan II et les années de plomb !
Ma famille, Hassan II et les années de plomb !

Ma famille est à demi algérienne. Ma grand-mère, qui est marocaine, a refait sa vie avec un algérien. Ils ont vécu presque toute leur vie au Maroc. Ils ont eu plusieurs enfants. Lui avaient des enfants d'un autre mariage. Elle aussi avait des enfants purement marocains. Jusque là rien d'anormal dans le contexte des années 50s au Maroc. Les algériens étaient "encore" nos "khawas" (nos frères chéris!).

Puis vinrent les années 70s et leur lot de drames. Le Maroc et l'Algérie sont en guerre "froide". L'algérie un pays riche et fier. Le Maroc un pays pauvre et humilié. Juste après la Marche Verte, Boumediene (le Zaim Algérien) expulsa tous les marocains de son glorieux pays. C'était le jour du Grand Aid (la plus importante fête du calendrier religieux de l'Islam). Les expulsés ont laissé tout derrière eux. C'était rapide et cruel. Les gens dans ma ville natale les appellent "almouhajirine" (les immigrés), comme s'ils ont choisi eux-même leur "migration".

Ma famille s'attendait au pire. C'était quasiment sûr : Hassan II va expulser tous les algériens du Maroc vers leur patrie. La plupart d'eux sont nés au Maroc et ne l'ont jamais quitté auparavant. Craignant le pire, le compagnon de ma grand-mère a décidé de lui passer la propriété de la très humble maison qui les abritaient. Au cas où ...

Hassan II, le monarque despotaire qu'on décrivait, a agi autrement. Non seulement, il n'a expulsé personne mais il a déclaré aussi que jamais un marocain ne se battra contre son frère algérien. C'était peut-être démago mais ça représentait aussi la magnanité d'un seigneur. Ca nous a épargné la séparation et les barbelés pour toujours.

Mon "grand-père" est mort après. Ma grand-mère dix ans plus tard. Mes oncles et tantes marocains ont cédé leurs parts à nos oncles et tantes algériens car pour eux cette demeure était et restera algérienne. Boumediene a perdu une deuxième guerre de sables, symbolique cette fois.

Je ne suis pas fan de Hassan II ni de son époque mais des fois j'ai de la nostalgie pour ces années là. On était heureux des fois sous la dictature. On était misérables mais on s'en rendaient pas compte. La fête du trône était une vraie fête populaire. On ne savait non plus qu'il y'avait des prisonniers à Tazmamrt. Un film de Faouzi Saidi, 1000 Nuits, a bien décrit cette époque là. Ce personnage de Hassan II m'intrigue toujours. Qui était vraiment ? Et pourquoi il a sauvé ma famille ?

Des questions sans réponse pour l'instant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bravo Sidhoum pour ta longueur de vue.
à lire et à comparer.

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Sidelb’ghal maître bonimenteur sort sa machine propagandiste…réveille toi ya Baghla…si tu te crois dans un meeting de Makhzenistes à la gloire de ton maître et de ta litière tu te trompes…remarque il y’a bien les béni-oui-oui de ta zaouïa qui vont applaudir tes palabres émétiques…ta flagornerie légendaire n’est plus à démontrer.

Je ne vais pas m’amuser à te répondre point par point car ta litanie de jobard est teintée d’ignorance, de haine, de clichés et de fanatisme marocain…..ce qui ne m’étonne guerre….ton ignominie n’a pas de limite quand il s’agit d’Algérie… et en plus tu es tellement lèche-cul que « Roufi’a el qalamou alayka » et te répondre serait pure perte

Je vais juste te répondre sur deux points :

- double nationalité oui dés lors qu’il s’agit d’un pays ami Tunisie, Syrie, France, Canada, Mexique,…or jusqu'à preuve du contraire, le Maroc est un pays hostile et les marocains resteront toujours marocains pro-makhzen larbins de leur seigneurs même s’ils vivent 500 ans en Algérie, donc la double nationalité algéro-marocain n’a aucun sens…et même dangereuse…vous êtes une preuve vivante.

- Pour ce qui est du Maghreb et la prospérité qui t’est si chère : on a rien à foutre de la prospérité avec vous….gens haineux, la prospérité doit se bâtir sur de la confiance et vous êtes indignes de notre confiance…et vous en êtes la preuve vivante sur ce forum à commencer par toi-même chien enragé anti-algérien…faites votre prospérité vous-même vous, votre propension à léchez les bottes vous rendra encore plus prospères grâce aux étrangers ne t’inquiète pas..…quant à nous nous suivront notre petit bonhomme de chemin loin de vous inchallah…..nous traverseront les difficultés, ça prendra le temps qu’il le faudra….nous vous entendront pousser des youyous de bonheur a chaque fois que vous entendrez un malheur algérien.

Il y’a des pays limitrophes plus dignes que vous et plus sûrs avec qui on pourrait relancer l’UMA, même avec nos voisins du sud….Si tu n’es pas content suisssidi rrouhek ou prend un siège éjectable pour toi et ta smala.

Pour parfaire ta culture je te conseille de lire le « DESERT DES TARTARES » de Dino Buzzati…..c’est vous les Tartares…pour nous autres algériens.

MJB



Talal-dz a écrit:Sidelb’ghal maître bonimenteur sort sa machine propagandiste…réveille toi ya Baghla…si tu te crois dans un meeting de Makhzenistes à la gloire de ton maître et de ta litière tu te trompes…remarque il y’a bien les béni-oui-oui de ta zaouïa qui vont applaudir tes palabres émétiques…ta flagornerie légendaire n’est plus à démontrer.

Je ne vais pas m’amuser à te répondre point par point car ta litanie de jobard est teintée d’ignorance, de haine, de clichés et de fanatisme marocain…..ce qui ne m’étonne guerre….ton ignominie n’a pas de limite quand il s’agit d’Algérie… et en plus tu es tellement lèche-cul que « Roufi’a el qalamou alayka » et te répondre serait pure perte

Je vais juste te répondre sur deux points :

- double nationalité oui dés lors qu’il s’agit d’un pays ami Tunisie, Syrie, France, Canada, Mexique,…or jusqu'à preuve du contraire, le Maroc est un pays hostile et les marocains resteront toujours marocains pro-makhzen larbins de leur seigneurs même s’ils vivent 500 ans en Algérie, donc la double nationalité algéro-marocain n’a aucun sens…et même dangereuse…vous êtes une preuve vivante.

- Pour ce qui est du Maghreb et la prospérité qui t’est si chère : on a rien à foutre de la prospérité avec vous….gens haineux, la prospérité doit se bâtir sur de la confiance et vous êtes indignes de notre confiance…et vous en êtes la preuve vivante sur ce forum à commencer par toi-même chien enragé anti-algérien…faites votre prospérité vous-même vous, votre propension à léchez les bottes vous rendra encore plus prospères grâce aux étrangers ne t’inquiète pas..…quant à nous nous suivront notre petit bonhomme de chemin loin de vous inchallah…..nous traverseront les difficultés, ça prendra le temps qu’il le faudra….nous vous entendront pousser des youyous de bonheur a chaque fois que vous entendrez un malheur algérien.

Il y’a des pays limitrophes plus dignes que vous et plus sûrs avec qui on pourrait relancer l’UMA, même avec nos voisins du sud….Si tu n’es pas content suisssidi rrouhek ou prend un siège éjectable pour toi et ta smala.

Pour parfaire ta culture je te conseille de lire le « DESERT DES TARTARES » de Dino Buzzati…..c’est vous les Tartares…pour nous autres algériens.
Je ne sais pas si tu as été à l'ecole ou pas pour comprendre le probleme algero marocain ou pas et poutant tout est claire: rappeles toi de ces deux articles chaque fois que tu veux parler des relations algero marocaines , c'est tres important.
Le probleme majeur est celui du sahara si tu l'ignores.
Article 14

Toute agression contre un Etat membre est considérée comme une agression contre les autres Etats membres.
Article 15

Les Etats membres s?engagent à ne permettre sur leurs territoires respectifs aucune activité ni organisation portant atteinte à la sécurité, à l?intégrité territoriale ou au système politique de l?un des Etats membres. Ils s?engagent également à s?abstenir d?adhérer à tout pacte, ou alliance militaire ou politique, qui serait dirigé contre l?indépendance politique ou l?unité territoriale des autres Etats membres.

Sidhoum

Sidhoum

J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

yaz



Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson [udj MONde[/u] ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spin !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….la trompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "
..Tu te répètent avec ta chanson Petit apprentie islamophobe Sidhoum , mais répondre plutôt à notre question à nous autres Algeriens-Algerien....Ou est donc , ton lieu de naissance exactement!?.. :arrow: :affraid: ...Soit honnete petit apprentie , islamophobe , sinon je devrais etres plus mechant avec toi!?.. :affraid: :bball: ...

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il y a deux membres du forum qui m'ont dit à propos de talal :
L'un d'eux a remarqué que Talal " devient de plus en plus aigri c'est grave."
L'autre m'a dit " Surement qu'il doit etre malheureux ".
Moi je dis je le trouve blessé , cyclotymique et seul.
Vu sa hargne surement qu'il a été traumatisé par un marocain ou une marocaine.

Il garde de cette rencontre une rancune maladive antimarocaine .Il insulte même le peuple du royaume chérifien.²

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



Admin a écrit:Il y a deux membres du forum qui m'ont dit à propos de talal :
L'un d'eux a remarqué que Tal al est devenu aigri.
L'autre m'a dis " Surement qu'il doit etre malheureux ".
Moi je dis qu'il est blessé et seul.
Vu sa hargne surement qu'il a été traumatisé par un marocain ou une marocaine.

Il garde de cette rencontre une rancune maladive anti américaine .Il insulte même le peuple du royaume chérifien.
..Moi je pense et que' en tant que compatriote à Talal-dz..Que' il ne fait que protéger sont pays El Djazair et il a bien raisons et moi aussi son compatriote Dz je le soutien vice-verça , pour mieux connaître , ceux qui voudrais nuire à nos principes de libertés et à notre pays El Djazair... :arrow: :affraid: ...Vive la liberté , Tahia El Djazair...

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, je vais te prouver que dans l’évolution Darwinienne tu es encore coincé au stade du babouin comme Talal......(…hmmm…est-ce une particularité chez tous les Kabyles débiles coincés la-haut dans la montagne depuis des siècles comme les animaux des Galapagos comme Yaz la Viande et Tatal yen a bon le Mugabé?… hmmm….m’enfin….wouala çi koum ça…) :

Tel un primate, tu es toujours obsédé par l’origine (la nationalité, village, etc...) c a d l’appartenance a ton clan. Tel un babouin qui ne pense pas (comme toi) parce qu’animal et qui n’est préoccupé qu’a manger, dormir faire kk et se reproduire, il a besoin de savoir si un autre primate intrus fait partie de son clan ou étranger (menace à son miam-miam et ses femelles). C’est un instinct primaire de survie qui prédomine dans ton subconscient et c’est la raison pour laquelle tu es incapable de passer au-delà des conflits personnels sur ce forum et reste toujours coincé aux bagarres de concierges et une fixation sur Sidhoum.

Tu vois maintenant comment j’ai prouvé que t’es encore un babouin ?

Ya sahbi comme je suis très fort, comme je suis magnifique…hhhaaa seigneur que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si magnifique…

….merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur l’évolution Darwinienne de mon sfenji/avava y’nouva/huile d’olive/souassoua/amokrane.

Allez vas me préparer mon thé maintenant ya el h’mar!

yaz



Sidhoum a écrit:Yaz, je vais te prouver que dans l’évolution Darwinienne tu es encore coincé au stade du babouin (comme Talal):

Tel un primate, tu es toujours obsédé par l’origine (la nationalité, village, etc...) c a d l’appartenance a ton clan. Tel un babouin qui ne pense pas (comme toi) parce qu’animal et qui n’est préoccupé qu’a manger, dormir faire kk et se reproduire, il a besoin de savoir si un autre primate intrus fait partie de son clan ou étranger (menace à son miam-miam et ses femelles). C’est un instinct primaire de survie qui prédomine dans ton subconscient et c’est la raison pour laquelle tu es incapable de passer au-delà des conflits personnels sur ce forum et reste toujours coincé aux bagarres de concierges et une fixation sur Sidhoum.

Tu vois maintenant comment j’ai prouvé que t’es encore un babouin ?

Ya sahbi comme je suis très fort, comme je suis magnifique…hhhaaa seigneur que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si magnifique…

….merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur l’évolution Darwinienne de mon sfenji.

Allez vas me préparer mon thé maintenant ya el h’mar!
..Je presument que tu t'es lus avant de poster!?...Ta theorie de Darwin , est une invention des sionistes et de ceux qui ton fait des injections de virus xénophobe..Plus personne ici n'osent te defendre à par Bechare El SRIL l'Extremiste islamiste , il faut te rendre à l'evidences , nous t'avons MATé!.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia El Djazair...

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:Plus personne ici n'osent te defendre à par Bechare El SRIL l'Extremiste islamiste , il faut te rendre à l'evidences , nous t'avons MATé!.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia El Djazair...
…hmmm…Becharelkheir, n’était-il pas….euh…. ton voisin et frère il y a, à peine hier?!?

Ca fait partie de la "kiltchîre" d’Amokrane de lui dire "frère" et ensuite de le poignarder …euh…♪®️♪ wagaf ♪®️♪… dans le dos?!?….
….ya l’amour moi je comprends plus rien a ces bicots/souassoua des Galapagos
!.. :arrow: :affraid: :bball:

Talal-dz



MJB a écrit: Je ne sais pas si tu as été à l'ecole ou pas pour comprendre le probleme algero marocain ou pas et poutant tout est claire: rappeles toi de ces deux articles chaque fois que tu veux parler des relations algero marocaines , c'est tres important.
Le probleme majeur est celui du sahara si tu l'ignores.

Je suis allé à l’école, mais je te rappelle le problème algero-marocain ne fait pas partie du programme enseigné, du moins en Algérie.

Le problème et ça il te faudra le reconnaître un jour ainsi que tes amis c’est pas le sahara occidental, c’est la politique de votre régime.

C’est ton roi expansionniste et sa politique qui a engendré la folie des grandeurs marocaine qui a laissé dire à Clairefontaine « nous iront chercher Tindouf »

Il y’a une mythologie marocaine au quelle nous algériens nous ne sommes pas tenus de croire : comme par exemple « le roi descendant du prophète » ou vos prétentions territoriales….cela n’engage que vous…par conséquent nous ne sommes pas obligés de nous aligner sur vos engagements et croyances.

LE PROBLEME EST TRES SIMPLE A MES YEUX…..d’un côté le Maroc, état agressif et sa folie des grandeurs qui « rêve » de s’agrandir au détriment de ses voisins, pour cela il a « avalé » un territoire (le Sahara) de force en y envoyant des colons, ce même Maroc a des visés territoriales sur son voisin l’Algérie dont il a programmé l’invasion depuis 1963 où résident déjà des milliers de marocains.

L’Algérie prend toutes les mesures nécessaires pour contrecarrer la politique belliqueuse du Maroc, l’expulsion des marocains étaient une de ces mesures, mesures tragique dictée par la politique marocaine.

La confiance qui régnait entre les deux pays du temps de MOHAMED V a été trahit et brisée par Hassan II depuis 1963, le pourrissement a débuté avant l’affaire du Sahara !!

Sans les visées territoriales du Maroc sur l’Algérie rien de cela ne se serait arrivé, or ces visées et les prétentions existent toujours et pire encore elles se sont renforcées, alors questions :

1- pourquoi veux-tu que l’Algérie normalise ses relations avec le Maroc ?

2- Pourquoi veux-tu que moi je désavoue la politique de mon pays alors que toi tu supportes et tu encourages la politique de ton pays et ses visées invasives?

Si un jour il y’a normalisation entre les deux pays il faudra revenir à avant 1975, c'est-à-dire a avant l’invasion du Sahara, chose impensable pour le régime marocain….d’où le pourrissement.

Les algériens ne demandent rien et si ce statu quo dure 100 ans allah ibarek

Les considérations historiques et économiques n’ont aucun sens dans ce conflit seules la dignité et la liberté l’emporteront.

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Je presument que tu t'es lus avant de poster!?...Ta theorie de Darwin , est une invention des sionistes et de ceux qui ton fait des injections de virus xénophobe..Plus personne ici n'osent te defendre à par Bechare El SRIL l'Extremiste islamiste , il faut te rendre à l'evidences , nous t'avons MATé!.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia El Djazair...

yaz, cette femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]veut faire partie de ton harem elle ne craint pas la concurence de la chevre
elle veut te donner son champ de labour

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
-Allez vas me préparer mon thé maintenant ya el h’mar
-... Bechare El SRIL l'Extremiste islamiste
A vrai dire tu ne mérites même pas la valeur de l'encre de ces
phrases,mais il faut quand même te rappeler que tu a failli dans ta mission,au point que tu t'es fais la remorque par ton maître,alors dorénavent sois correct avec toi-même.

Talal-dz



Admin a écrit:Il y a deux membres du forum qui m'ont dit à propos de talal :
L'un d'eux a remarqué que Talal " devient de plus en plus aigri c'est grave."
L'autre m'a dit " Surement qu'il doit etre malheureux ".
Moi je dis je le trouve blessé , cyclotymique et seul.
Vu sa hargne surement qu'il a été traumatisé par un marocain ou une marocaine.

Il garde de cette rencontre une rancune maladive antimarocaine .Il insulte même le peuple du royaume chérifien.²

Admin...pourquoi chercher compliqué quand tu as sous les yeux la reponse...il suffit de lire vos ecrits haineux, vos délires, votre propagande pour comprendre l'aigreur que tu déceles dans mes reponses.

Tu as vu juste je suis blessé par votre haine et votre fourberie, je ne sais pas à quoi tout cela debouchera un jour...en tout cas sur rien de rejouissant et de positif.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal:C’est
ton roi expansionniste et sa politique qui a engendré la folie des
grandeurs marocaine qui a laissé dire à Clairefontaine « nous iront
chercher Tindouf »

oui monsieur inchallah tjrs meme position jusqu'a ma mort ,et t'as oulié le reste qui va avec Tindouf.

Talal-dz



clairfontaine...tu dois souffrir, tu fais pitié...ne laisse pas la haine t'étouffer ça ne sert à rien, ce n'est que perte de temps et d'énergie.....ceci dit nous vous attendons, dans 1 an ou dans 20 générations.

yacoub

yacoub

Wafa Sultan nous met en garde contre la charia


lundi 6 octobre 2008, par Halim Akli
Dans la même rubrique

Wafa Sultan nous met en garde contre la charia
La preuve par rien du tout !
Hommage à Yasmine et Sabrina Larbi-Chérif
Matoub Lounès : Dix ans après, les idéaux du barde toujours d’actualité
L’Algérie va bien, merci !








Wafa Sultan est une psychologue américaine d’origine syrienne internationalement connue comme critique de l’islam militant.

Cette syrienne expatriée aux Etats-Unis qui pourfend le totalitarisme vert avec une verve et un courage exceptionnels, malgré les menaces de mort dont elle est l’objet.

Dans une toute nouvelle vidéo. Wafa Sultan est inquiète, elle observe l’islamisation du monde occidental, et nous met en garde contre la “chariatisation” de nos contrées.

Elle ne connaît la loi et la culture islamiques que trop bien, elle en a subi l’oppression pendant 30 années avant de pouvoir fuir. La dernière chose au monde qu’elle voudrait voir se produire, c’est que nos sociétés de liberté tombent sous le joug du fascisme islamique à leur tour.

Aussi veut-elle nous mettre fermement en garde, et se battre pour nous. Nous dont les dirigeants politiques et médias cèdent chaque jour lâchement un peu plus aux exigences des islamistes.

Wafa nous presse d’agir, d’informer les gens que nous connaissons, d’exiger de nos journalistes qu’ils lèvent la chape de plomb sur ces sujets, de demander à nos hommes politiques d’arrêter l’islamisation, de signer des pétitions.

Dans une entrevue à Front Page Magazine en décembre dernier, elle parle de son combat pour la liberté et de son travail d’éducation des occidentaux sur les dangers de l’islamisme. « L’Occident doit reconnaître que l’islam est considéré par la majorité des musulmans fervents non seulement comme une religion mais comme une idéologie politique de domination. Par conséquent, il ne doit pas être traité par l’Occident en tant que simple religion ».

À la suite d’une entrevue sur Al Jazira, elle a soulevé la colère de l’influent Sheikh al-Qaradawi, considéré comme le pape de l’islam sunnite. Il a proféré contre elle des accusations que ses sympathisants comprendront comme signifiant qu’elle doit être tuée.

Mais pour Sultan elle-même, bien sûr, ce n’est rien de nouveau. Cette femme courageuse a été la cible de la colère des djihadistes depuis qu’elle a fait irruption sur la scène internationale dans une interview sur Al-Jazira le 21 février 2006. La vidéo de cette interview a été consultée plus d’un million de fois, et a abouti à de nombreuses menaces de mort à son endroit. Dans cette interview, elle dénonçait la violence que de trop nombreux musulmans commettent au nom de l’islam, et la tendance de tous les autres, trop nombreux, aussi bien musulmans que non musulmans, à justifier cette violence.

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

J adore grave cette chanson qui etait d ailleurs ma preferee au bon vieux temps on l a chante souvent avec un groupe d amies algeriennes et francaises en colonie de vacances a Ain El Turck "La mer et les Pins"

Ya hassrahhhhhhhhhh 3ala wahran el bahya mchaw manek enness akhssora

Slimani9002



mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

J adore grave cette chanson qui etait d ailleurs ma preferee au bon vieux temps on l a chante souvent avec un groupe d amies algeriennes et francaises en colonie de vacances a Ain El Turck "La mer et les Pins"

Ya hassrahhhhhhhhhh 3ala wahran el bahya mchaw manek enness akhssora


mimissa, a gift for remembrance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sidhoum

Sidhoum

mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

J adore grave cette chanson qui etait d ailleurs ma preferee au bon vieux temps on l a chante souvent avec un groupe d amies algeriennes et francaises en colonie de vacances a Ain El Turck "La mer et les Pins"

Ya hassrahhhhhhhhhh 3ala wahran el bahya mchaw manek enness akhssora
Ce dont je me souviens, Mimissa, ce sont les sorties en famille et les promenades au ruisseau des singes et autres forêts qui ont disparus.
Les pique-niques et les week-ends en famille a la source Aïn el hout ou au sommet de Lalla Setti a Tlemcen.
Les chalets de Lalla Setti, couverts de neige, la transformant en lieu féerique.
Les cascades d’el ourét en plein cœur de la ville qui furent bétonnés par les ânes (un crime !).
Les fêtes annuelles des cerises, de Tlemcen qui ont disparu.
La route des amandiers de Bel-Horizon qui conduisait à la villa de ma grand-mère, route jalonnée d’amandiers réels qui ont disparus.
Les centres culturels Français et Américain d’Oran ou je passais des heures et heures a lire.
Le théâtre d’Oran ou mon professeur Français de lycée m’a actuellement engagé à jouer (contre mon gré) dans la pièce « Galilée » le rôle du prince instruit par Galilée (1ier prix national).

Il est si facile de comprendre aujourd’hui les paroles du poète « quand, pour vivre plus tranquille, on doit tout recommencer… ».

La France a offert une rose a un âne qui, ne sachant quoi faire avec, a finit par la manger.
C'est une authentique mutation abjecte de l'espèce humaine qui transforma un pays merveilleux en un gigantesque dépotoir ou :
L'on ne peut plus s'aventurer sur les routes a partir de 6 heures du soir.
L'on déverse sans retenue 5 fois par jour et a 4 heures du matin 250 décibels de cacophonie coranique.
Les repris de justice et les pires ratés sont soudainement devenus des chefs et des imams.
Les viols collectifs des femmes sont appelés "zouadge/d’absence" machin au maquis.
Le théâtre, l'art et les centres culturels ont disparus pour être remplacés par des cirques au laser écrivant “Allah akbar” dans le ciel.
La majeure partie de la population est clochardisée (intellectuellemnt).
Les chanteurs populaires de talent rare tels que Hosni, lounes, etc sont assassinés.
Les atrocités inconcevables sont perpétrées quotidiennement contre des femmes, des enfants, des bergers et des pauvres innocents.

Mon dieu quel gâchis engendré par la race maudite des sales bicots.

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

J adore grave cette chanson qui etait d ailleurs ma preferee au bon vieux temps on l a chante souvent avec un groupe d amies algeriennes et francaises en colonie de vacances a Ain El Turck "La mer et les Pins"

Ya hassrahhhhhhhhhh 3ala wahran el bahya mchaw manek enness akhssora


mimissa, a gift for remembrance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello,

Slaker thank you very much for the Khaled song Wahran Wahran....... I love it. By the way I want to tell you something I cried when I was listening to this song because it reminds me all of the good things about the city where I grew up as my house, my school, my friends and everything I left.

I cant never forget ORAN where I have a lot of souvenirs.

Many thanks again.

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:Plus personne ici n'osent te defendre à par Bechare El SRIL l'Extremiste islamiste , il faut te rendre à l'evidences , nous t'avons MATé!.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia El Djazair...
…hmmm…Becharelkheir, n’était-il pas….euh…. ton voisin et frère il y a, à peine hier?!?

Ca fait partie de la "kiltchîre" d’Amokrane de lui dire "frère" et ensuite de le poignarder …euh…♪®️♪ wagaf ♪®️♪… dans le dos?!?….
….ya l’amour moi je comprends plus rien a ces bicots/souassoua des Galapagos
!.. :arrow: :affraid: :bball:

J ai horreur de ca faire de grands sourires en face et poignarder dans le dos......... pffffff....... les couteaux a double tranchant quoi c est typique aux arabes ya 3oudoubilah.


Admin

Mimissa

Tu n'as pas remarqué que son sourire ressemble à une grimace.

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:
mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:J’ai tiré la chasse sur tes âneries que je n’ai même pas lu

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?


… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "

J adore grave cette chanson qui etait d ailleurs ma preferee au bon vieux temps on l a chante souvent avec un groupe d amies algeriennes et francaises en colonie de vacances a Ain El Turck "La mer et les Pins"

Ya hassrahhhhhhhhhh 3ala wahran el bahya mchaw manek enness akhssora
Ce dont je me souviens, Mimissa, ce sont les sorties en famille et les promenades au ruisseau des singes et autres forêts qui ont disparus.
Les pique-niques et les week-ends en famille a la source Aïn el hout ou au sommet de Lalla Setti a Tlemcen.
Les chalets de Lalla Setti, couverts de neige, la transformant en lieu féerique.
Les cascades d’el ourét en plein cœur de la ville qui furent bétonnés par les ânes (un crime !).
Les fêtes annuelles des cerises, de Tlemcen qui ont disparu.
La route des amandiers de Bel-Horizon qui conduisait à la villa de ma grand-mère, route jalonnée d’amandiers réels qui ont disparus.
Les centres culturels Français et Américain d’Oran ou je passais des heures et heures a lire.
Le théâtre d’Oran ou mon professeur Français de lycée m’a actuellement engagé à jouer (contre mon gré) dans la pièce « Galilée » le rôle du prince instruit par Galilée (1ier prix national).

Il est si facile de comprendre aujourd’hui les paroles du poète « quand, pour vivre plus tranquille, on doit tout recommencer… ».

La France a offert une rose a un âne qui, ne sachant quoi faire avec, a finit par la manger.
C'est une authentique mutation abjecte de l'espèce humaine qui transforma un pays merveilleux en un gigantesque dépotoir ou :
L'on ne peut plus s'aventurer sur les routes a partir de 6 heures du soir.
L'on déverse sans retenue 5 fois par jour et a 4 heures du matin 250 décibels de cacophonie coranique.
Les repris de justice et les pires ratés sont soudainement devenus des chefs et des imams.
Les viols collectifs des femmes sont appelés "zouadge/d’absence" machin au maquis.
Le théâtre, l'art et les centres culturels ont disparus pour être remplacés par des cirques au laser écrivant “Allah akbar” dans le ciel.
La majeure partie de la population est clochardisée (intellectuellemnt).
Les chanteurs populaires de talent rare tels que Hosni, lounes, etc sont assassinés.
Les atrocités inconcevables sont perpétrées quotidiennement contre des femmes, des enfants, des bergers et des pauvres innocents.

Mon dieu quel gâchis engendré par la race maudite des sales bicots.

Sidhoum, Hummmmmmm, que dire ? en effet c est vraiment rafraichissant tout ces souvenirs indelebiles, je dirais que c est aussi une grande bouffee de bonheur en nous rememorant de ce pays qui a berce notre enfance. Ho!!!!!!!!!!!!!!!!! nostalgie quand tu nous tiens.


Quant au reste c est vraiment malheureux car le peuple n a aucun pouvoir contre cette colere viscerale s il doit y avoir un changement c est au niveau de ces dictateurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum