Sidhoum a écrit:
La France a offert une rose a un âne qui, ne sachant quoi faire avec, a finit par la manger.
C'est une authentique mutation abjecte de l'espèce humaine qui transforma un pays merveilleux en un gigantesque dépotoir ou L'on ne peut plus s'aventurer sur les routes a partir de 6 heures du soir.
L'on déverse sans retenue 5 fois par jour et a 4 heures du matin 250 décibels de cacophonie coranique
Les repris de justice et les pires ratés sont soudainement devenus des chefs et des imams.
Les viols collectifs des femmes sont appelés "zouadge/d’absence" machin au maquis.
Le théâtre, l'art et les centres culturels ont disparus pour être remplacés par des cirques au laser écrivant “Allah akbar” dans le ciel.
La majeure partie de la population est clochardisée (intellectuellemnt).
Les chanteurs populaires de talent rare tels que Hosni, lounes, etc sont assassinés.
Les atrocités inconcevables sont perpétrées quotidiennement contre des femmes, des enfants, des bergers et des pauvres innocents.
Mon dieu quel gâchis engendré par la race maudite des sales bicots.
Bénis les pattes postérieurs de l’âne (celui qui a mangé la rose) qui ont botté ton sale cul et éjecté la bas chez toi à Oujda hors de notre univers où tu croupis dans ton asile psychiatrique..et dan ta misère… Oh toi Minable d’Oujda….la race des bicots a bien fait de te bannir de son univers ya haqid...tu n’es qu’un maudit....ya klibou de ton maître et tu mérites tout ce que l'algerie t'a réservé...malade.
J’imagine que ton derrière est marqué au fer rouge d’où ta hargne chronique et ta haine de l’Algérie…. bien fait pour toi ya traitre haineux, la prochaine fois j’espère qu’il l’âne t’écrasera la tête carrément.
Quand un inculte parle de la culture algérienne, il decrete hasni comme grand….ben voyons…minablion si tu t’occupes de tes chaussettes ça serait mieux pour toi.
SIDELBGHAL....POUR TON SALUT IL TE FAUT UNE PSYCHOTHERAPIE EN URGENCE....Un beau matin tu vas exploser tellement la haine t'habite et te consume...remarque ce matin-là sera un jour béni pour l'humanité et ses bienfaiteurs.