Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature pour la Nakba !

+8
Slimani9002
yaz
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
sabria
Sidhoum
mimissa
nabil-etartar
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Signature pour la Nakba ! Empty Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 0:09

nabil-etartar

nabil-etartar

il semblerais que snp collecte des signatures pour poser la question devant les instances internationales c'est un droit tout a fait légitime mais nous serons les premiers a vous soutenir, a condition de retirer tous vos insultes a l'égard de notre pays ,et débarrasser vous de cette haine qui vous ronge de l'intérieure

sinon ,vous pouvez rêver !
se poser en victime faire l'amalgame de la shoa déportés etc.......
sa ne marche pas quant il s'agit d'arabes les marokis font l'impossible a cause de l'argent tous mes respects pour les vrais déportes

2Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 0:22

mimissa

mimissa

nabil a écrit:il semblerais que snp collecte des signatures pour poser la question devant les instances internationales c'est un droit tout a fait legitime
mais nous serons les premiers a vous soutenir ,a condition de retirer tous vos insultes a l'egard de notre pays ,et debarasser vous de cette haine qui vous ronge de l'interieure
sinon ,vous pouvez rever !!!!!!!!!
se poser en victime faire l'amalgame de la shoa deportes etc.......
sa ne marche pas quant il s'agit d'arabes
beufffffff les marokis font l'impossilble a cause de l'argent
tous mes respects pour les vrais deportes

Auncun doute language typique TALAL

3Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 1:24

Sidhoum

Sidhoum

C’est incroyable! Je suis d’origine Algérienne et je commence à croire qu’il y a beaucoup d’Algériens Houbalas. Prenons l’exemple de ce mec-la. Ce qu’il a fait c’est l’équivalent de débarquer dans un Forum Israélien et de leur dire :

"je n’ai rien contre les juifs, aaah mais admettez que Mahmoud Ahmadinejad vous a malmené, parcequ’il vient de dire qu’il veut vous vaporiser tous et rayer Israël de la carte du monde, j'avoue que jamais je me suis marré, rigolé, vous n'êtes pas a sa hauteur sur tous les plans vous devez être neutre et laisser libre cours a l'expression, si vous croyez à la démocratie (?!?), quelqu'un est un libre choix en démocratie (?!?), ça veut pas dire être votre ennemi....aah mi nouuu, nouuuu ji souï pas anti-juif, nouuuu, ji souï tout simplement un h’bil et un ââgoune cousin de Yaz".

Mon dieu, et dire qu’il y a 30millions de houbalas comme lui?!?……m’ssikina Françaaaaaa…..

4Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 8:08

nabil-etartar

nabil-etartar

vous n'avez rien du dernier des algerien celui qui insulte 30 millions de ses compatriotes et tu ne seras jamais algerien
quant aux juifs ,je voit que tu veut leur ressembler,tu ne le seras jamais non plus attention ,tu risque d'avoir un trouble identitaire,alors tous les psy et marabouts du royaume ne pourront rien pour toi

5Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 10:30

sabria

Pour Sidhoum
Je ne suis pas étonnée Sidhoum que votre travail consiste à trouver des solutions. Vous avez un esprit d'analyse très pointu. pour trouver des solutions il faut d'abord faire un diagnostic très précis. et c'est ce que vous faites à la perfection sur ce forum. Vous avez le don d' extraire d'un texte banalement écrit, l'idée conductrice pas toujours décelable. Sincèrement vous m'épatez et c'est sans complaisance.

6Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 14:13

ben_dzaïr

ben_dzaïr

nabil a écrit:vous n'avez rien du dernier des algerien celui qui insulte 30 millions de ses compatriotes et tu ne seras jamais algerien
quant aux juifs ,je voit que tu veut leur ressembler,tu ne le seras jamais non plus attention ,tu risque d'avoir un trouble identitaire,alors tous les psy et marabouts du royaume ne pourront rien pour toi

Bonjour cher compatriote Nabil...qu'est ce qui ressemble à un algérien patriote??...un autre algérien patriote, c'est pourquoi ces marocains anti-algeriens te prennent pour TALAL...un algérien qui les empêchait de tourner en rond... ce TALAL lui-même, ils l'ont pris pour un certain Cherif, puis toi il te prennent pour Talal...ils sont dingues....Ce Talal en fait c'est moi, admin m'a banni hypocritement, lui qui tolère Sidelbghal qui se croit algérien qui insulte les algériens sans cesse….les traite de "sale race" et de "bicots", qui tolère Jacob l'islamophobe...ces gens leur religion c'est la diffamation et la haine de l'Algérie....je suis venu juste leur signifier leur paranoïa chronique..si j'ai un conseil à te donner si je puis me permettre il faut les laisser dans leur bulle.. Aucun dialogue constructif n'est possible avec ces gens haineux et anti-algérien,...ils dialoguent à coup d'insultes et de clichés...je crois qu'on a rien à gagner à échanger avec eux….ils sont trop nombreux, tu vas te retrouver seul a batailler contre des moulins à vent…qui rabâchent la même rengaine et vomissent la même haine….dans leur forum ils « détruisent l’Algerie » mais ne veulent pas d’algériens dignes qui défendent leur pays…tu ne seras qu’un intrus parmi cette horde haineuse.

Ils veulent mettre en avant « OUYOUB EL DJAZAIR » comme a dit deporte75…mais oublient leur propre misère et leurs souffrances.

Admin prétend faire un travail de mémoire...en mettant en avant tous les problèmes de l'Algérie, en comptabilisant les barils de pétrole de l'Algérie…il veut faire rallier les VRAIS ALGERIENS A SON COMBAT DE PRPAGANDE….il rêve, s’ils étaient plus intelligents ils auraient trouvé en nous des alliés mais moi après avoir sondé le fond de ces gens là….je me sens plus proche d’un martien ou d’un ouzbek, d’un taïwanais que de ces gens qui se prétendent nos frères.

Alors cher compatriote ne te fatigue pas trop…il faut les laisser causer ça leur donne l’impression d’exister ils ne changeront pas l’histoire de notre cher pays.

Admin et ses amis creusent le fossé entre nos peuples…tout compte fait c’est une bonne chose…..si ce fossé peut nous protéger de leur dessins maléfiques.

Bon courage l’ami

Sidhoum

Sidhoum

Sabria…jadis, les mécaniciens légendaires de oued e’nâchef (des authentiques génies, je ne plaisante pas!), récoltaient tous les symptômes et arrivaient à ce merveilleux diagnostic exact et superbe:

“ yen a l’avance mélangée avec le retard”........(c a d cette voiture est m’tartra).

Plus tard, cette expression fut utilisée pour décrire la tît tête de Nabil, Yaz, ben_dzaïr ( = Tatal), etc... car ils confondent la démocratie pour un f’nidêk ou on peut dire n’importe quoi, n’importe ou a n’importe qui.

Sidhoum

Sidhoum

….l'idée conductrice pas toujours décelable….

Sabria…pour vous prouver leur degré de t’mahbil/ khorotoïsme ( + manque de sensibilité aux souffrances des autres = égoïsme pathologique):

Durant le zénith de l’horreur, le plus grand caricaturiste Algérien publiait des caricatures des Islamistes en train d’égorger des gens comme si ce sujet douloureux se prêtait à l’humour. Le pire c’est qu’il y avait un éditeur de journal comme lui, un directeur, un ministre de l’info qui ne réagissait pas a ce t’mahbil. On en conclut que même le père de la nation (président) est un khoroto h’bil.

Au Maroc, ce t’mahbil/ khorotoïsme aurait été supprimé au stade local du superviseur du caricaturiste…

9Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 15:33

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:C’est incroyable! Je suis d’origine Algérienne et je commence à croire qu’il y a beaucoup d’Algériens Houbalas. Prenons l’exemple de ce mec-la. Ce qu’il a fait c’est l’équivalent de débarquer dans un Forum Israélien et de leur dire :

"je n’ai rien contre les juifs, aaah mais admettez que Mahmoud Ahmadinejad vous a malmené, parcequ’il vient de dire qu’il veut vous vaporiser tous et rayer Israël de la carte du monde, j'avoue que jamais je me suis marré, rigolé, vous n'êtes pas a sa hauteur sur tous les plans vous devez être neutre et laisser libre cours a l'expression, si vous croyez à la démocratie (?!?), quelqu'un est un libre choix en démocratie (?!?), ça veut pas dire être votre ennemi....aah mi nouuu, nouuuu ji souï pas anti-juif, nouuuu, ji souï tout simplement un h’bil et un ââgoune cousin de Yaz".

Mon dieu, et dire qu’il y a 30millions de houbalas comme lui?!?……m’ssikina Françaaaaaa…..

Sidelbghal...il se peut que tu sois d'origine algerienne, on s'en branle de tes origines, ce qui compte c'est ce que tu es....TU ES UN MAROKKI QUI PORTE LA HAINE DE L'ALGERIE DANS SES VISCERES....autrement dit...tu n'es rien pour les algériens....sinon un un petit ennemi de rien du tout qui barbotte dans sa bouse.

10Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 15:40

Sidhoum

Sidhoum

….♪®♪aaah mi moi…ji veu pas dibbatre avec un h’bil oubsidi koum toua….lisse moua tronquil♪®♪…..

11Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 16:50

sabria

la célèbre formule de Sidhoum:
“ yen a l’avance mélangée avec le retard”........(c a d cette voiture est m’tartra).

je vous jure que j'ai ri jusqu'aux larmes. Je m'en souviendrai de cette expression. Je ne l'avais jamais entendue auparavant. Je crois que vous devriez dire de temps en temps : vive moi! parceque avec vous c'est toujours du sensationnel !

12Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 16:56

admin"SNP1975"

admin
Admin

ça veut dire d'occasion( m'kassra , balia , m'herssa).

On le dit souvent d'une voiture qui a beaucoup de mal à demarrer.
ça vient de Trara .
Une montagne qui se trouve à Nedroma. On dit souvent qu'un Nedromi est tartar. C'ad il marche et il péte.
Ce sont des clichés .Moi je suis contre ces préjugés.

http://www.marocainsdalgerie.net

13Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 17:14

sabria

ce qui m'a fait rire Admin, ce n'est pas l'état de le voiture mais le diagnostic rendu par le garagiste. Il est unique et exceptionnel.

14Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 17:40

yaz

ben_dzaïr a écrit:
nabil a écrit:vous n'avez rien du dernier des algerien celui qui insulte 30 millions de ses compatriotes et tu ne seras jamais algerien

Bonjour cher compatriote Nabil...qu'est ce qui ressemble à un algérien patriote??...un autre algérien patriote, c'est pourquoi ces marocains anti-algeriens te prennent pour TALAL...un algérien qui les empêchait de tourner en rond... ce TALAL lui-même, ils l'ont pris pour un certain Cherif, puis toi il te prennent pour Talal...ils sont dingues....Ce Talal en fait c'est moi, admin m'a banni hypocritement, lui qui tolère Sidelbghal qui se croit algérien qui insulte les algériens sans cesse….les traite de "sale race" et de "bicots", qui tolère Jacob l'islamophobe...ces gens leur religion c'est la diffamation et la haine de l'Algérie....je suis venu juste leur signifier leur paranoïa chronique..si j'ai un conseil à te donner si je puis me permettre il faut les laisser dans leur bulle.. Aucun dialogue constructif n'est possible avec ces gens haineux et anti-algérien,...ils dialoguent à coup d'insultes et de clichés...je crois qu'on a rien à gagner à échanger avec eux….ils sont trop nombreux, tu vas te retrouver seul a batailler contre des moulins à vent…qui rabâchent la même rengaine et vomissent la même haine….dans leur forum ils « détruisent l’Algerie » mais ne veulent pas d’algériens dignes qui défendent leur pays…tu ne seras qu’un intrus parmi cette horde haineuse.

Ils veulent mettre en avant « OUYOUB EL DJAZAIR » comme a dit deporte75…mais oublient leur propre misère et leurs souffrances.

Admin prétend faire un travail de mémoire...en mettant en avant tous les problèmes de l'Algérie, en comptabilisant les barils de pétrole de l'Algérie…il veut faire rallier les VRAIS ALGERIENS A SON COMBAT DE PRPAGANDE….il rêve, s’ils étaient plus intelligents ils auraient trouvé en nous des alliés mais moi après avoir sondé le fond de ces gens là….je me sens plus proche d’un martien ou d’un ouzbek, d’un taïwanais que de ces gens qui se prétendent nos frères.

Alors cher compatriote ne te fatigue pas trop…il faut les laisser causer ça leur donne l’impression d’exister ils ne changeront pas l’histoire de notre cher pays.

Admin et ses amis creusent le fossé entre nos peuples…tout compte fait c’est une bonne chose…..si ce fossé peut nous protéger de leur dessins maléfiques.

Bon courage l’ami
..Bonjour compatriote Talal je suis heureux de te revoir et ainsi que notre nouveau venu Nabil-DZ..Compatriote Talal , nous serons tous les trois assez nombreux et j'en suis sure , pour faire voir aux ennemis de notre pays El Djazair que l'arme dangereuse qu'ils utilisent les Marocains-colons (internet)et en propagandes contre notre pays , nous savons aussi l'utilisés mais nous à très bon escient..Le Makhzen allouent 300 million de dollars chaque année pour leur propagandes anti-Algerienne et cette argent du pauvre peuple Marocains qui est le budget équivalent d'un petit état est dilapidés en vains et c'est déjà une bataille que nous DZZ avons remporter sur eux.. :cheers: ..Tahia Blèdna Tahia El Djazair..Vive la liberté..

15Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 18:19

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:
Sidhoum a écrit:C’est incroyable! Je suis d’origine Algérienne et je commence à croire qu’il y a beaucoup d’Algériens Houbalas. Prenons l’exemple de ce mec-la. Ce qu’il a fait c’est l’équivalent de débarquer dans un Forum Israélien et de leur dire :

Sidelbghal...il se peut que tu sois d'origine algerienne, on s'en branle de tes origines, ce qui compte c'est ce que tu es....TU ES UN MAROKKI QUI PORTE LA HAINE DE L'ALGERIE DANS SES VISCERES....autrement dit...tu n'es rien pour les algériens....sinon un un petit ennemi de rien du tout qui barbotte dans sa bouse.

c est bizarre j ai deja lu ce mot kelk part !!!!

16Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 18:50

yaz

"je n’ai rien contre les juifs, aaah mais admettez que Mahmoud Ahmadinejad vous a malmené, parce qu’il vient de dire qu’il veut vous vaporiser tous et rayer Israël de la carte du monde, j'avoue que jamais je me suis marré, rigolé, vous n'êtes pas a sa hauteur sur tous les plans vous devez être neutre et laisser libre cours a l'expression, si vous croyez à la démocratie (?!?), quelqu'un est un libre choix en démocratie (?!?), ça veut pas dire être votre ennemi....ah my pouuu, nouvo ji sui pas anti-juif, nouvo, ji sun tout simplement un hbil et un ââgoune cousin de Yazb]

[b]Mon dieu, et dire qu’il y a 30millions de houbalas comme lui?!?……m’ssikina Françaaaaaa…..
..Un autre exemple!..Imaginiez vous en Algerie et un personnage X , qui viens vous dire. ''Je suis un Algerien du Maroc et c'est pas jolie ce que vos parents on fait aux Marocains-d'Algerie et c'est pas vraiment jolie aussi de votre pars de soutenir le peuple Sahraoui de la RASD avec les résolutions de l'ONU , et l'ONU c'est pas pour vous , vous vous êtes que des sales bicots et un peuple de 1 million et demi de chouhadas!??.. :arrow: :evil: ..Va apprendre la diplomatie troue duc de Sidhoum l'apprentie islamophobe de Yacoub et dit Jacob ton maitre , cela vaut mieux pour toi , car tu fais honte a la race humaine.!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté et Tahia El Djazair..

17Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 18:57

Sidhoum

Sidhoum

slaker75 a écrit:...c est bizarre j ai deja lu ce mot kelk part !!!!
Yo slaker75…..je te parie $100 qu’il n’a jamais quitté le forum, qu’il le lisait tous les jours et qu’il le surveillait tel un "m’wasswass yen a l’avOnce milOngie avik leu reutar"..........m’ssikine…

18Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 19:20

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:
slaker75 a écrit:...c est bizarre j ai deja lu ce mot kelk part !!!!
Yo slaker75…..je te parie $100 qu’il n’a jamais quitté le forum, qu’il le lisait tous les jours et qu’il le surveillait tel un "m’wasswass yen a l’avOnce milOngie avik leu reutar"..........m’ssikine…

Sidhoum wallah khoya ghi nasta3araf bik anaya rak rajal ou nass toi au moins tu ne te caches pas pour crier haut et fort ce que tu penses.

Pas comme certains laches qui n arrete pas de se la peter pour des prunes.

19Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 19:40

Sidhoum

Sidhoum

Hello Mimissa, en 75, j’étais sur le point de me faire tabasser pour ce que « je pense » de cette veulerie. Pendant ce temps la, Tatal et son père mesuraient des rideaux et volaient une marmite et des cuillères. Ensuite ils ont commencé à applaudire Mugabé en échange du repas qu’ils attendaient du tuyau pour remplir la marmite volée et leurs panses.

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-f1/la-concierge-et-le-ballot-errezma-t618.htm?highlight=concierge

20Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 19:46

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:ça veut dire d'occasion( m'kassra , balia , m'herssa).

On le dit souvent d'une voiture qui a beaucoup de mal à demarrer.
ça vient de Trara .
Une montagne qui se trouve à Nedroma. On dit souvent qu'un Nedromi est tartar. C'ad il marche et il péte.
Ce sont des clichés .Moi je suis contre ces préjugés.

Ca vient pas de tratra...mais de Tartara...vielle charette...en bon algerien argotique...rendre a cesar ce qui appartientr à cesar.

21Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 19:54

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:Hello Mimissa, en 75, j’étais sur le point de me faire tabasser pour ce que « je pense » de cette veulerie. Pendant ce temps la, Tatal et son père mesuraient des rideaux et volaient une marmite et des cuillères. Ensuite ils ont commencé à applaudire Mugabé en échange du repas qu’ils attendaient du tuyau pour remplir la marmite volée et leurs panses.

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-f1/la-concierge-et-le-ballot-errezma-t618.htm?highlight=concierge

Voler des marmites et des cuilleres (morte de rire) ou ca ? aux galeries lafayette encore ?

22Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 20:07

yaz

mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:Hello Mimissa, en 75, j’étais sur le point de me faire tabasser pour ce que « je pense » de cette veulerie. Pendant ce temps la, Tatal et son père mesuraient des rideaux et volaient une marmite et des cuillères. Ensuite ils ont commencé à applaudire Mugabé en échange du repas qu’ils attendaient du tuyau pour remplir la marmite volée et leurs panses.

Voler des marmites et des cuilleres (morte de rire) ou ca ? aux galeries lafayette encore ?
..Je vous savez naïve MdM Mimissa mais à ce point je suis sure que vous le faites exprès!?..Il parle bien évidemment des cuillères et marmites des Marocains-D'Algerie et dont il accusent tout les Algériens de ce vol qui n'existent que dans sa tête de transfuge sans terre ni religion..Religion c'est au singulier car il y a na que une..ISLAM.. :arrow: :affraid: ..

23Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 20:09

ben_dzaïr

ben_dzaïr

yaz a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

Bon courage l’ami
..Bonjour compatriote Talal je suis heureux de te revoir et ainsi que notre nouveau venu Nabil-DZ..Compatriote Talal , nous serons tous les trois assez nombreux et j'en suis sure , pour faire voir aux ennemis de notre pays El Djazair que l'arme dangereuse qu'ils utilisent les Marocains-colons (internet)et en propagandes contre notre pays , nous savons aussi l'utilisés mais nous à très bon escient..Le Makhzen allouent 300 million de dollars chaque année pour leur propagandes anti-Algerienne et cette argent du pauvre peuple Marocains qui est le budget équivalent d'un petit état est dilapidés en vains et c'est déjà une bataille que nous DZZ avons remporter sur eux.. :cheers: ..Tahia Blèdna Tahia El Djazair..Vive la liberté..

Cher ami Yaz...wallah ça ne sert à rien de dialoguer avec ces gens là; ils cultivent la haine en se croyant supérieurs à nous...on en a rien à secouer de leurs croyances et mythologies…..nous ne les changerons jamais, ils ne nous changeront jamais....le mieux serait de les ignorer, eux et leur idéologie maléfique anti-algérienne finiront dans une déliquescence totale....il me plait d'imaginer que dans 20 ans ils seront toujours là en train de faire les poubelles de l'Algérie, de comptabiliser son pétrole et à pleurnicher sur la frontière….qu’ils pensent et mijotent ce qu’ils veulent pourvu que ce soit…..LOIN DE NOUS ET DE NOS HORIZONS.

Le maitre des ânes anti-algériens...Sidelbghal....dans 20 ans sera sid « la jungle » pas seulement des ânes anti-algériens tellement sa haine sera décuplée!...(cette promotion le fait saliver déjà !)...j'aimerais qu'il vivent 150 ans...pour qu'il souffre encore plus et le plus longtemps possible!!!

Sur ce Tahia Bladna el djazair…makra fel adyan, fel makhzen et ses serviteurs qui veulent la ruine à notre nation.

24Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 20:10

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
yaz a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

Bon courage l’ami

Cher ami Yaz...wallah ça ne sert à rien de dialoguer avec ces gens là; ils cultivent la haine en se croyant supérieurs à nous...on en a rien à secouer de leurs croyances et mythologies…..nous ne les changerons jamais, ils ne nous changeront jamais....le mieux serait de les ignorer, eux et leur idéologie maléfique anti-algérienne finiront dans une déliquescence totale....il me plait d'imaginer que dans 20 ans ils seront toujours là en train de faire les poubelles de l'Algérie, de comptabiliser son pétrole et à pleurnicher sur la frontière….qu’ils pensent et mijotent ce qu’ils veulent pourvu que ce soit…..LOIN DE NOUS ET DE NOS HORIZONS.

Le maitre des ânes anti-algériens...Sidelbghal....dans 20 ans sera sid « la jungle » pas seulement des ânes anti-algériens tellement sa haine sera décuplée!...(cette promotion le fait saliver déjà !)...j'aimerais qu'il vivent 150 ans...pour qu'il souffre encore plus et le plus longtemps possible!!!

Sur ce Tahia Bladna el djazair…makra fel adyan, fel makhzen et ses serviteurs qui veulent la ruine à notre nation.

Ecoute ta chanson on l a connait par coeur a present jusqu au point ou t as raye ton disque a force de nous la faire ecouter.

25Signature pour la Nakba ! Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 20:57

nabil-etartar

nabil-etartar

Cher talal ,ainsi cet imposteurADMINse fait passer pour un journaliste Algerien de notre honorable quotidien EL-WATAN ,j'ai découvert la supercherie dans un autre forum.
Je lui dit vous meconnaissez gravement le peuple ALGERIEN imposteur .
Vous attraperiez l'ictere si vous voyez l'ALGERIE de 2008 par tous ce qui s'est realiser ,et vous, vous comptez comme un recham "EL KASSEB YAKSSEB WA TALLAB YAHSSEB",n'oubliez pas que l'ALGERIE fait vivre tous l'est maroquin alors ne soyez pas ingrats bande de rats arretez de pleurnicher ,les frontiiers n'ouvriront pas
restez dans votre misere ,tallabine
Cher talal je vous rend hommage ,vous avez donne un bon coup de pied a ce nid de mouche ,tout et ce que les attire,sourtout a ce sid el .....d'ou je ne sais quelles chiottes degeulasse il a vue le jour son vocabulaire pue
de toutes sortes de dejections nauseabondes son fond d'humour imbecile genre femmelette.
je n'hadererais jamais a ce genre de bassesse si ce n'est par solidarite de citoyen ,vous les avez defier tous contre c'est leurs stategie de meute made in marroki
Tiens a propos de MARROKI je crois que c'est pas une insulte sinon ils en voudront a toute la nation hispanophone.
Cher Talal je suit votre conseil je me retire de ce merdier quand a sidel et consort ils ont toute l'eternite
pour hair, pester ,compter, rager,aboyer EL DJAZAIR BI KHAIR
Talal content de vous avoir connu ya ould bladi ,Yaz je vous salut, si vous voulez continuer mobiliser des renforts et emerdez les

TAHYA EL DJAZAIR

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant