Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature pour la Nakba !

+8
Slimani9002
yaz
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
sabria
Sidhoum
mimissa
nabil-etartar
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 21:03

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ecoute ângériens . Tu n'as pas respecté le deal .
De: Admin
A: nabil
Posté le: Hier à 23:19
Sujet: Re: salam
nabil a écrit:
je ne suis pas polemiqueur je ne supporte pas l'insulte et la la rejuissance pour les malheurs des autres

Pouquoi tu as utiliser marokki.
Tu es de nedroma et tu sais que c'est une insulte

Boîte de réception :: Message
De: nabil
A: Admin
Posté le: Hier à 23:22
Sujet: Re: salam
exsusez moi pour nous c'est pas une insulte ,si c'est le cas je l'utiliserais plus ok

Dernière édition par Admin le Jeu 23 Oct - 21:14, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

27Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 21:06

mimissa

mimissa

nabil a écrit:Cher talal ,ainsi cet imposteurADMINse fait passer pour un journaliste Algerien de notre honorable quotidien EL-WATAN ,j'ai découvert la supercherie dans un autre forum.
Je lui dit vous meconnaissez gravement le peuple ALGERIEN imposteur .
Vous attraperiez l'ictere si vous voyez l'ALGERIE de 2008 par tous ce qui s'est realiser ,et vous, vous comptez comme un recham "EL KASSEB YAKSSEB WA TALLAB YAHSSEB",n'oubliez pas que l'ALGERIE fait vivre tous l'est maroquin alors ne soyez pas ingrats bande de rats arretez de pleurnicher ,les frontiiers n'ouvriront pas
restez dans votre misere ,tallabine
Cher talal je vous rend hommage ,vous avez donne un bon coup de pied a ce nid de mouche ,tout et ce que les attire,sourtout a ce sid el .....d'ou je ne sais quelles chiottes degeulasse il a vue le jour son vocabulaire pue
de toutes sortes de dejections nauseabondes son fond d'humour imbecile genre femmelette.
je n'hadererais jamais a ce genre de bassesse si ce n'est par solidarite de citoyen ,vous les avez defier tous contre c'est leurs stategie de meute made in marroki
Tiens a propos de MARROKI je crois que c'est pas une insulte sinon ils en voudront a toute la nation hispanophone.
Cher Talal je suit votre conseil je me retire de ce merdier quand a sidel et consort ils ont toute l'eternite
pour hair, pester ,compter, rager,aboyer EL DJAZAIR BI KHAIR
Talal content de vous avoir connu ya ould bladi ,Yaz je vous salut, si vous voulez continuer mobiliser des renforts et emerdez les

TAHYA EL DJAZAIR

Nabil t es un sale menteur tu mentionnes que tu te connectes d algerie alors que je viens de verifier t es en france TALAL NABIL et l autre machin truck mefiez vous c est une seule et meme personne.

28Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 21:09

nabil-etartar

nabil-etartar

je suis a un jet de pierre de toi connard

29Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Jeu 23 Oct - 21:31

Slimani9002

mimissa a écrit:
nabil a écrit:Cher talal ,ainsi cet imposteurADMINse fait passer pour un journaliste Algerien de notre honorable quotidien EL-WATAN ,j'ai découvert la supercherie dans un autre forum.
Je lui dit vous meconnaissez gravement le peuple ALGERIEN imposteur .
Vous attraperiez l'ictere si vous voyez l'ALGERIE de 2008 par tous ce qui s'est realiser ,et vous, vous comptez comme un recham "EL KASSEB YAKSSEB WA TALLAB YAHSSEB",n'oubliez pas que l'ALGERIE fait vivre tous l'est maroquin alors ne soyez pas ingrats bande de rats arretez de pleurnicher ,les frontiiers n'ouvriront pas
restez dans votre misere ,tallabine
Cher talal je vous rend hommage ,vous avez donne un bon coup de pied a ce nid de mouche ,tout et ce que les attire,sourtout a ce sid el .....d'ou je ne sais quelles chiottes degeulasse il a vue le jour son vocabulaire pue
de toutes sortes de dejections nauseabondes son fond d'humour imbecile genre femmelette.
je n'hadererais jamais a ce genre de bassesse si ce n'est par solidarite de citoyen ,vous les avez defier tous contre c'est leurs stategie de meute made in marroki
Tiens a propos de MARROKI je crois que c'est pas une insulte sinon ils en voudront a toute la nation hispanophone.
Cher Talal je suit votre conseil je me retire de ce merdier quand a sidel et consort ils ont toute l'eternite
pour hair, pester ,compter, rager,aboyer EL DJAZAIR BI KHAIR
Talal content de vous avoir connu ya ould bladi ,Yaz je vous salut, si vous voulez continuer mobiliser des renforts et emerdez les

TAHYA EL DJAZAIR

Nabil t es un sale menteur tu mentionnes que tu te connectes d algerie alors que je viens de verifier t es en france TALAL NABIL et l autre machin truck mefiez vous c est une seule et meme personne.

c est visible a des années lumieres, il doit avoir un grain ou un triplement de la personnalité, il poste et se repond a lui meme,

30Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Clarification. Jeu 23 Oct - 23:55

Sidhoum

Sidhoum

sabria a écrit:ce qui m'a fait rire Admin, ce n'est pas l'état de le voiture mais le diagnostic rendu par le garagiste. Il est unique et exceptionnel.
Sabria….L’ironie, c'est qu’il m’a fallut finir mes études supérieures aux USA et des années d’expérience in engineering, pour découvrir que ces mécaniciens de oued e’nâchef savaient très bien de quoi ils parlaient. Ne dit-on pas que "la nécessité est la mère des inventions"?

Figurez-vous que cette condition de "l'avance mélangée avec le retard" existe réellement. Oui réellement! Je m’explique:

Quand le câble de l’accélérateur est mal réglé pour produire plus de RPM (tours/minute) dans la position de repos de l’accélérateur, ils appellent ça l’avance.

Quand le mélange d’essence et air est mal réglé, produisant une mixture trop faible en carburant, ils appellent ça le retard.

Quand ces deux déréglages existent en même temps, ce qui est possible, la voiture a donc "l'avance mélangée avec le retard" et du mal a démarrer et si elle démarre, elle cale tout de suite parce que le moteur s’asphyxie au moment ou il a le plus besoin de carburant (la mixture étant l’équivalent de l’oxygène au moteur).

Donc ces h’midous de oued e’nâchef savaient très bien de quoi ils parlaient.

Voilà, j’espère que maintenant nous sommes tous un peu moins ignorant en ce qui concerne la mécanique.

31Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 0:36

sabria

merci Sidhoum pour l'explication. Je ne savais pas que ça existait réellement. Mais pour moi ce diagnoctic est très bien adapté à la mentalité tiers-mondiste. Je crois que notre blocage vient justement de cette anomalie.

32Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 14:35

clairefontaine1963

clairefontaine1963

nabil a écrit:il semblerais
que snp collecte des signatures pour poser la question devant les
instances internationales c'est un droit tout a fait legitime
mais nous serons les premiers a vous soutenir ,a condition de retirer tous vos insultes a l'egard de notre pays ,et debarasser vous de cette haine qui vous ronge de l'interieure
sinon ,vous pouvez rever !!!!!!!!!
se poser en victime faire l'amalgame de la shoa deportes etc.......
sa ne marche pas quant il s'agit d'arabes
beufffffff les marokis font l'impossilble a cause de l'argent
tous mes respects pour les vrais deportes

Écoute moi ya aghyour bidoun slols,lam3awda fat3am comme on dit.

les déportés ne demandent rien ya dine rabak,on a tous ce qu'il faut,on est tellement des vrais hommes du nif qu'on a refait notre vie et étudié pour se venger du gouvernement de ton bled,car j'aime pas prononçer son nom,on est un peuple capable de reconstruire votre bled machin alggggg,comme ils l'ont fait nos arrière et parents,si tu existes ya lahmar,c'est grace aux hommes du maroc ya dinak.

maintenant ze3ma tu viens pour nous donner des leçons taz 3lik,on est tes maitres supérieur à vous ta ka demander tes parents,en plus tu dis que tu es de nedroma ,alors ils sont d'ou ses gens là,n'est ce pas des Marocains,originaire de fes,.
nous on demande des excuses et nos biens spolié par vos parents et ton gouvernmt machin ,l'un des chef est mort ,il reste le marocain d'oujda qui bientot va le suivre à la suite de sa cirhose du foie,aprés on va voir qui va rire.

33Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 14:40

clairefontaine1963

clairefontaine1963

pour talal:

tu es rien ya lahmar, ya moul lboumba,tu racontes que des conneries,une fois t'es en Tunisie,puis au Maroc ,puis à Ain el turk toz 3lik ya chomeurs,va aider tes fréres en alg,bled machin en plus c'est grace à ta mére la France que tu continues à vivre ya lahmar bfffffffffff comme disait mimissa,rouh ya renard.

34Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 15:59

Sidhoum

Sidhoum

On revient toujours a "l'idée conductrice qui n’est pas toujours décelable" dont Sabria parlait.

Les propos de cet imbécile ignare (similaires a ceux de Tatal) révèlent beaucoup plus que ce qu’il dit.

Le fait d’avoir grandi dans une société pourrie jusqu'à l’os, délabrée, sans autorité, "dysfunctional" a outrance, abjectement corrompue, le pousse à être convaincu que la justice dépend de lui, et de sa bonne humeur alors que lui et Tatal ne sont que des cafards au plus bas de l’échelle sociale.

Ils se sont convaincus que c’est eux qui octroient ou refusent la justice selon leur bonne humeur (tel le sergent moustachu, ou le jadarmi qui fait la loi dans leur village/Tustsi tordu). Parceque le concept d’autorité d’un Roi, d’un gouverneur, etc…a été totalement détruit dans leurs tît têtes de Tutsis (la rivolissiou ! mout wagaf, etc..).

ils ignorent que la justice est délivrée par un juge qui a une immense autorité dans une société normale et bien organisée (contrairement a la leur). Ils ignorent que le concept de la cour consiste à présenter ses faits, et attendre que le juge se prononce. Quand il se prononce, on lui dit « thank you your honor », même lorsque la décision n’est pas favorable. L’autre alternative c’est le couteau rouillé auquel ils sont accoutumés + el’fouda ya l’amour + le piston chez h’bibi, khouya le jadarmi qui va renverser cette décision en corrompant le gouverneur maglâte Amokrane avava inouva. C’est la seule méthode qu’ils connaissent dipouï 62.

Au moins, au Maroc, le Roi n’a jamais menti ou prétendu être autre qu’une monarchie a découvert, il EST le magistrat suprême et le maître absolu. Même chose en Jordanie. C’est pour cela que ces pays sans ressources fonctionnent. La démocratie n’est pas faite pour les bicots du calibre de Nabil, Yaz ou Tatal, on en a la preuve sur ce forum (Chadli l’a essayé en 88 et kk toucha le ventilateur big time). Le concept d’autorité d’un Roi, d’un gouverneur, etc…a été totalement détruit dans leurs tît têtes de Tutsis (la "rivolissiou" style Haïti! mout wagaf, etc..). L’Algérie c’est une monarchie des "jînîros" à peine déguisée en rivolissiou aux élections burlesques distinguées de couteaux rouillés et il n’y a que la matraque qui fonctionne avec les khorotos qui ont besoin d’être réintroduit à l’autorité dure et intransigeante. C’est pour ça que quand Tatal ou Nabil se rendent au Maroc, ils marchent "droit" parce que ââmi le makhzen adore jouer la batterie + les Beatles sur leurs tît têtes. Ce qu’il faut à l’Algérie, ce n’est pas de construire des autoroutes, métros, etc…mais des prisons, beaucoup de prisons.

.……..aaaah ya ouehd les khorotos….Hassan II, c’est mon héros…"bla dîne e'mouk yen a pas la siassa/déontologie/tézak, sinon…zwiing…la matraque ya h’bibi la matraque! La batterie + les Beatles sur ta tît tête"…je t'aime, ya h’bibi Hassan II, je t'aime, ou es-tchî ya Hassan II...

35Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 19:37

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidelbghal en plein exercice de propagande pour se maitres du makhzen.....ton roi n'a pas menti?? le roi a juste pretendu être le descendant du prophète (hachakoum) pour endormir les limaces de ton espèce.....grâce à ton roi fossoyeur le maghreb est ce qu'il est...et les des milliers de marocains ont été expulsés d'algerie...ceux-la même qui lui donnaient une pretendue visée sur la douce Algérie.

Bravo et bonne continuation....dans ta sale besogne anti-algerienne ya klibou

36Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Ven 24 Oct - 19:42

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:pour talal:

tu es rien ya lahmar, ya moul lboumba,tu racontes que des conneries,une fois t'es en Tunisie,puis au Maroc ,puis à Ain el turk toz 3lik ya chomeurs,va aider tes fréres en alg,bled machin en plus c'est grace à ta mére la France que tu continues à vivre ya lahmar bfffffffffff comme disait mimissa,rouh ya renard.

Quoi tu es jaloux parce que j'ai passé mes vacances a ain el turk...chose que toi tu ne peux pas faire?!! Merciiii pour les insultes ya maghboun...je pourrais te retouner les "compliements" mais ça n'en vaut pas la peine....c'est pas tes insultes qui feront que tu gagnes un jour en dignité!!

37Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Sam 25 Oct - 0:29

MJB

ben_dzaïr a écrit:
clairefontaine1963 a écrit:pour talal:

Quoi tu es jaloux parce que j'ai passé mes vacances a ain el turk...chose que toi tu ne peux pas faire?!! Merciiii pour les insultes ya maghboun...je pourrais te retouner les "compliements" mais ça n'en vaut pas la peine....c'est pas tes insultes qui feront que tu gagnes un jour en dignité!!
.
Je suis sur que tu es l'authentique de pure souche algerienne et que ton nom figure sur google: ça se voit

38Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Sam 25 Oct - 1:58

nabil-etartar

nabil-etartar

monsieur la fontaine entrain d'ecrir ses fables ,arrete ya fkih ,est ce ta vraie photo?
empecher moi de rire un fkih "yakfar b rrab"

39Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Sam 25 Oct - 15:58

maghrebin

salam a likoum

Admin
Salam

Ahlen bik fi zaouiyatouna.

40Signature pour la Nakba ! - Page 2 Empty Re: Signature pour la Nakba ! Sam 25 Oct - 16:53

yacoub

yacoub

La Commission des droits s’attaque au discours politique

samedi 25 octobre 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis

Signature pour la Nakba ! - Page 2 Levant_main1-824c9« La Commission canadienne des droits menace gravement nos droits civils. En Saskatchewan, elle poursuit un ancien député fédéral pour un mailing non politiquement correct envoyé à ses électeurs il y a 5 ans. Or, pas un jour ne se passe sans qu’un député n’offense un groupe ou l’autre. Nous le permettons, selon la théorie libérale que toutes les idées doivent être entendues, et que du choc des idées, la vérité émergera, pour le meilleur intérêt de la nation. » - Ezra Levant

Les Commissions des droits de la personne au Canada font l’objet de nombreuses critiques pour s’être auto-proclamées Grand Inquisiteur et Gardiennes du Bien. Certains parlent du « racket » de l’anti-racisme, d’« extorsion »...

Deux importants colloques se tiendront bientôt à Halifax et Ottawa sur le thème : « Les commissions des droits, une menace aux libertés ? ». Qui aurait pu imaginer que les commissions des droits en viendraient à menacer la démocratie ?

Traduction de : A new low for ’human rights’, par Ezra Levant, National Post, le 24 octobre 2008

La Commission canadienne des droits de la personne (CCDP) a gardé le profil bas pendant la campagne électorale fédérale. Avec pas moins de quatre enquêtes en cours sur sa propre conduite, elle est restée sagement sous le radar. Mais les élections étant passées, elle reprend du service, et d’une manière qui menace gravement nos droits civils.

En Saskatchewan, la CCDP poursuit un ancien député fédéral pour un mailing non politiquement correct qu’il a envoyé à ses électeurs il y a cinq ans.

Jim Pankiw, un député qui a servi de 1997 à 2004, est poursuivi pour l’envoi de dépliants critiquant la criminalité des Indiens de Saskatchewan. S’il est reconnu coupable, Pankiw pourrait faire face à d’énormes amendes. Il pourrait également faire face à d’autres ordonnances, allant des excuses forcées à une interdiction à vie de faire des commentaires sur les questions autochtones. Si Pankiw refuse de se conformer à une telle ordonnance, il pourrait faire de la prison.

La criminalité des Indiens était un problème important pour les électeurs de Pankiw. Selon Statistique Canada, les Autochtones ne représentent que 9% de la population de la Saskatchewan, mais 52% des personnes faisant face à des accusations criminelles.

Pankiw voulait sévir contre le crime, il voulait abandonner l’approche des « cercles de détermination de la peine » chez les autochtones, et mettre fin aux quotas raciaux. Son ton était agressif, mais parler agressivement sur la criminalité n’est pas censé être un crime en soi. Il appartenait à ses électeurs de déterminer si sa solution était la meilleure. C’est comme cela que fonctionne une démocratie.

Que les avocats et les bureaucrates de la CCDP pèsent le pour et le contre des opinions politiques de Pankiw est une scandaleuse incursion dans les affaires politiques du Parlement.

Il est peu probable que Pankiw gagne, car la CCDP n’est pas un vrai tribunal, et les moyens normaux de défense ne s’appliquent pas. Elle est présidée par un non-juge, et l’audience est remplie de tous les apparatchiks politiquement corrects imaginables. Prenez l’un des « experts » sur lesquels s’appuie la CCDP, Derek Smith de l’Université Carleton. Comme l’a rapporté Terry O’Neill lorsque la plainte a été déposée il y a plus de quatre ans, Smith a trouvé des preuves du racisme de Pankiw dans la couleur de l’encre utilisée dans les dépliants : noire et rouge, sur du papier blanc.

Ce sont « des couleurs très associées avec les peuples autochtones, pour lesquels quatre couleurs symbolisent les quatre points cardinaux et ont une grande signification spirituelle », écrit Smith. Un vrai juge rejetterait cet argument avec un grand éclat de rire. Un vrai procureur serait trop embarrassé pour le présenter.

La poursuite contre Pankiw est clairement contraire à la Constitution. En 1990, la Cour suprême du Canada a statué que les Commissions des droits de la personne ne peuvent poursuivre que des cas de « haine » par des Canadiens dont les messages sont clairement malveillants. Elles ont été expressément empêchées de s’attaquer au discours politique. Il appartient aux électeurs de décider si les vues de Pankiw sur la criminalité indienne sont « légitimes ».

Si Pankiw peut être poursuivi pour propager la « discrimination », chaque député est à risque. Pas un jour ne se passe sans qu’un député n’offense un groupe ou l’autre. Nous le permettons. En fait, nous nous y attendons. Nous offrons plus de liberté aux députés qu’à tout autre Canadien, leurs débats sont même exemptés des lois sur la diffamation, selon la théorie libérale que toutes les idées doivent être entendues, et que du choc des idées, la vérité émergera, pour le meilleur intérêt de la nation. Ça s’appelle le privilège parlementaire, qui remonte à plusieurs siècles. C’est l’un de nos anciens droits civils, conçu pour protéger les représentants du peuple de l’ingérence politique du Roi.

Que Pankiw « gagne » ou perde son procès est dénué de pertinence. Il a déjà perdu, et nous aussi. Le message est fort et clair : la CCDP a mis fin à l’immunité parlementaire. Le fait que la première cible soit un député de la droite n’étonne pas. La CCDP est présidée par Jennifer Lynch, une féministe radicale qui a été directrice du cabinet de Joe Clark. Il est peu probable qu’un député de gauche sera jamais pénalisé de cette manière - à ce jour, 100% des cibles de la CCDP en matière de « propagande haineuse » ont été des conservateurs, blancs ou chrétiens.

Il n’y a rien de surprenant dans cette dernière attaque contre nos véritables droits civils par les voyous de la CCDP. Elle a déjà démontré son mépris de la liberté d’expression et de la liberté de conscience. La seule surprise est que le gouvernement Harper ait laissé cette agence perdre tout contrôle.

Signature pour la Nakba ! - Page 2 Puce-68c92 Ezra Levant fait actuellement l’objet d’une enquête de la CCDP dans une affaire de propagande haineuse non reliée.

Voir aussi :

Caricatures de Mahomet : La saga Ezra Levant (la suite, mais c’est loin d’être la fin)

Canada - L’Association canadienne des journalistes réclame la fin de l’ingérence des Tribunaux des droits de la personne dans la liberté de la presse

Aimez-vous les minorités visibles ? Oui ? Alors vous êtes raciste, par Jonathan Kay

CANADA contre Liberté d’expression. Le verdict dans l’affaire Maclean’s, par Rob Breakenridge, The Calgary Herald

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2